Index du forum Les projets de montres des gens normaux

Forum consacré aux projets de montres des membres du forum : création de modèles originaux, emboîtage, commandes groupées de modèles personnalisés...

NEPTO

Messagepar Nepto » 08 Déc 2018, 10:21

Bonjour à tous,

Nous tenons à vous présenter une nouvelle marque de montres qui souhaite apporter des formes nouvelles parmi les garde-temps.

NEPTO, vous trouverez d’avantage d’information sur notre site internet : http://www.neptowatch.com et sur notre page facebook : https://www.facebook.com/neptowatch/

La dualité au cœur de notre projet : Deux fondateurs, deux villes, deux formes, deux collections. La dualité est le maître mot de notre projet. Elle nous offre un plus grand champ d’expression et permet de travailler sur des designs différents, et cette diversité rime naturellement avec créativité. Etant français et vivant à Berlin, nous nous sommes imprégnés des deux cultures. La conception des modèles et leur design s’inspire à la fois de l’élégance française mais aussi de la culture extravaganza berlinoise et du design épuré allemand.

Ce projet comporte deux collections différentes avec deux formes de cadrans bien distinctes.


La N°1, 36 et 42mm, tire directement sa forme de la coupole en verre de la DZ Bank de Berlin réalisée par Frank O.Gehry. Cette forme très fluide nous a tout de suite inspiré et de là est née notre premier modèle.

Image
Image
Image
Image

Diamètre boîtier 42mm et 36mm
Epaisseur boîtier 7mm
Matière acier 316L
-- --
Mouvement Japonais Miyota 1L22
Verre K1 (proche des propriétés du saphir)
Water resistance 5ATM/50 mètres
Garantie 2 ans
Poids 70g et 50g


La Shield, l’inspiration nous est venue du blason de Paris, un bouclier dans lequel on retrouve un bateau et la Seine, accompagné du fameux « Fluctuat Nec Mergitur ».

Image
Image
Image

Diamètre boîtier 40mm
Epaisseur boîtier 7mm
Matière acier 316L
-- --
Mouvement Japonais Miyota 1L22
Verre K1 (proche des propriétés du saphir)
Water resistance 5ATM/50 mètres
Garantie 2 ans
Poids 50g

J'espère que ces montres vous plairont et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions,

Vincent et Florian
Nepto
 
Messages: 1
Inscrit le: 30 Nov 2018, 08:01

Re: NEPTO

Messagepar wexport » 08 Déc 2018, 10:40

Nepto a écrit: l’inspiration nous est venue du blason de Paris, un bouclier dans lequel on retrouve un bateau et la Seine, accompagné du fameux « Fluctuat Nec Mergitur ».


Je trouve le modèle shield très joli msp_thumbsup

je me laisserais peut être tenter
Avatar de l’utilisateur
wexport
 
Messages: 38
Inscrit le: 28 Jan 2017, 18:48
Localisation: Angoulême

Re: NEPTO

Messagepar Untel » 08 Déc 2018, 15:07

C'est original, faut admettre.

Dommage que les aiguilles soient trop discrètes, elles manquent de présence.
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36318
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: NEPTO

Messagepar Sembe » 12 Déc 2018, 20:00

J'avoue que la Shield est bien inspirée autant au niveau de la forme du boitier que du choix des straps ;) : je trouve l'ensemble très cohérent msp_thumbup
Ce qui me freinerait pour franchir le cap de l'achat, c'est le mouvement quartz et surtout l'absence de seconde...
Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici ! :msp_cool:
Avatar de l’utilisateur
Sembe
Fou furieux
 
Messages: 4087
Photos: 13
Inscrit le: 24 Mar 2015, 16:07

Re: NEPTO

Messagepar LeNissart » 12 Déc 2018, 20:49

Oui la Shield est sympa (bleu & marron )et encore faut voir le tarif et pour la première franchement elle est illisible msp_thumbdn et la déco :icon_scratch: .Enfin bref je ne sais pas dans quel game de prix de vente ttc vous êtes mais sa vas être compliquer pour la 1er . Bien sûre ce n'est que mon avis d'après mes goûts perso . Bonne chance quand même à vous ;)
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
LeNissart
Fou furieux
 
Messages: 4864
Inscrit le: 24 Fév 2017, 18:53
Localisation: Sur M.G.N

Re: NEPTO

Messagepar Maevalou » 12 Déc 2018, 21:19

Oui pareil, la première est illisible, et le boîtier semble « couler ».
J’aime bien la Shield en bleu, mais bien sûr, chacun ses goûts...

@ Lenissart : 177€ avec les frais de cochon.
c'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases
Avatar de l’utilisateur
Maevalou
Fou furieux
 
Messages: 3312
Inscrit le: 26 Mar 2017, 08:55
Localisation: South West

Re: NEPTO

Messagepar romuald21 » 12 Déc 2018, 21:40

elles sont originales et très colorées msp_thumbup
romuald21
Fou furieux
 
Messages: 1870
Inscrit le: 02 Mai 2016, 14:55


Retour vers Les projets de montres des gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités