Index du forum Les projets de montres des gens normaux

Forum consacré aux projets de montres des membres du forum : création de modèles originaux, emboîtage, commandes groupées de modèles personnalisés...

SHORE MATES: Ocean Inspired Watches

Messagepar Mathieu_SMW » 01 Nov 2018, 20:34

Bonsoir à la communauté MGN!

Tout d'abord, je tiens à remercier les administrateurs de me permettre de présenter ma marque.

Je suis Mathieu, co-fondateur de Shore Mates.

Image


SHORE MATES est une marque de montre minimaliste destinée aux amateurs de sports, aux passionnés de montre et aux utilisateurs ordinaires.

N'hésitez pas à visiter notre page de campagne pour en savoir plus: http://kck.st/2SouoV8


Prix ​​de la pré-commande à partir de 77€


Facebook: Shore Mates
Instagram: shore_mates



Caractéristiques :

Mouvement Quartz Miyota
Verre saphir avec revêtement antireflet
Boîtier étanche (10 ATM à 100 mètres)
Bracelet en cuir italien véritable (avec système d’attaches à dégagement rapide)


Donc, si vous souhaitez améliorer votre style avec une montre économique et de grande qualité, continuez à lire ...


Image

Manu, mon frère et moi-même, nous avions besoin d’une montre capable de résister à la rigueur des sports aquatiques,
mais qui reste élégante pour la vie de tous les jours ou lors d’un premier rendez-vous (et qui n’a pas non plus fait sauter la banque).

ENGAGEMENT DE QUALITE


Les montres de marque peuvent coûter cher, nous avons donc cherché un moyen de créer une montre élégante et performante, mais à un prix avantageux.
En travaillant directement avec les fabricants, nous avons découvert que nous pouvions faire profiter les clients des économies réalisées - une victoire énorme pour l'équipe.

TOUJOURS DILIGENT


Nous voulions offrir une montre de haute volée que chaque jeune homme (et chaque femme) pouvait se permettre. Voici ce que nous avons accompli.
Plus de 18 mois de conception et de recherche
La sélection de composants de haute qualité
La sélection minutieuse de nos fabricants
Ce n'était pas facile, mais nous avons poursuivi sans relâche notre quête de la montre parfaite.


LA COLLECTION :


The Fort Point
Image

The J-Bay
Image

The Itacaré
Image

The Laguna
Image

The Huntington
Image

The Biarritz
Image

The Byron Bay
Image

The Waikiki
Image

Les montres SHORE MATES sont conçues pour ceux qui aiment la vie, dans et hors de l'eau.
L'océan a inspiré les couleurs de nos créateurs. En outre, nous avons créé une montre incroyable que les jeunes peuvent se permettre d’acheter.


NOS PARTENAIRES


Nous avons sélectionné les meilleurs fournisseurs, car la collaboration et une bonne communication étaient essentielles pour créer nos montres. Ces entreprises ont:
Plus de deux décennies de succès
Une qualité inégalée
Une logistique supérieure du point d'origine jusqu’à votre porte


GUERIR NOS OCEANS


Alors que les plastiques pénètrent dans nos océans à un rythme alarmant, SHORE MATES a commencé à rechercher des partenaires qui se concentrent sur des océans plus sains.
Une fois que nous serons financièrement stables, nous mettrons de côté des ressources pour aider les meilleures causes qui préservent la vie océanique et s’emploient à maintenir la planète propre.
Nous rechercherons également des partenaires pour nous aider à concevoir des matériaux plus naturels, durables et écologiques pour nos produits. Mais d’abord, nous avons besoin de votre aide pour mettre SHORE MATES sur les rails.
DE VOTRE SOUTIEN


Nous vous contactons pour nous aider à lancer notre première vague de montres. Nous avons choisi Kickstarter pour nous aider à faire connaître nos efforts.
Nous avons travaillé très durs jusqu’à présent et nous sommes si fiers du chemin parcouru.
Nous sommes toujours pleins d'enthousiasme et d'ambition. Nous avons quelques bonnes idées qui ne demandent qu'à être explorées, en créant une marque qui non seulement offre une grande valeur, mais qui puisse aider les océans et la Terre
Nous espérons pouvoir compter sur vous pour nous aider.
Mathieu_SMW
 
Messages: 1
Inscrit le: 01 Nov 2018, 19:32

Re: SHORE MATES: Ocean Inspired Watches

Messagepar neokony » 01 Nov 2018, 20:52

:lolw:
Avatar de l’utilisateur
neokony
Intéressé
 
Messages: 176
Inscrit le: 09 Déc 2017, 17:44

Re: SHORE MATES: Ocean Inspired Watches

Messagepar Kriko » 01 Nov 2018, 21:16

neokony a écrit::lolw:

Pas mieux msp_lol msp_lol

:error404:
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian

Lien vers mes revues:
viewtopic.php?f=12&t=12697
Avatar de l’utilisateur
Kriko
Fou furieux
 
Messages: 2467
Photos: 230
Inscrit le: 05 Sep 2014, 11:28


Retour vers Les projets de montres des gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités