Forum consacré aux projets de montres des membres du forum : création de modèles originaux, emboîtage, commandes groupées de modèles personnalisés...
Publier une réponse

Re: Et si on faisait un bouquin?

02 Mai 2015, 10:47

moi je veux bien mettre entre autres les photos de ma speed a contribution

Re: Et si on faisait un bouquin?

02 Mai 2015, 10:52

Super les gars!
Mais si vous pouviez me filer les liens (enfin je suppose que vous avez déjà posté des photos mais je ne les retrouve pas...) ça serait cool!
Avec un p'tit texte expliquant pourquoi CETTE montre vous plait tout particulièrement, ça serait cool! ;)

J'avais un peu de temps ce matin, alors je me suis amusé:
Image

Image

Bon c'est une maquette et c'est moin d'être abouti (en particulier il n'y a pas de commentaire du propriétaire), mais ça donne une petite idée...

Re: Et si on faisait un bouquin?

02 Mai 2015, 18:34

Je vois que ça se met en route. Bien. :thumbsup:

Re: Et si on faisait un bouquin?

02 Mai 2015, 20:04

Pourrait bien me plaire aussi, cette histoire... j'en aurais bien une ou deux à caser, vintages of course ;) On dit une dizaine d'euro, c'est ça ? :)

Re: Et si on faisait un bouquin?

02 Mai 2015, 22:13

sylvain35 a écrit:Pourrait bien me plaire aussi, cette histoire... j'en aurais bien une ou deux à caser, vintages of course ;) On dit une dizaine d'euro, c'est ça ? :)


Cool! Allez-y, postez les liens!!!
Et oui, une petite dizaine d'euros fdpi!

Re: Et si on faisait un bouquin?

02 Mai 2015, 22:17

difus_banana

Re: Et si on faisait un bouquin?

02 Mai 2015, 22:37

C'est super ça, et chapeau bas Mascob car ça représente un max de taf!

Je suis nulle en photo mais j'apprécie celles de Fana, Flat6 et monsieurbaron (ouais je dénonce)

Re: Et si on faisait un bouquin?

02 Mai 2015, 23:17

Mark5 fait de très chouettes photos aussi.
Vraiment bien.

Re: Et si on faisait un bouquin?

02 Mai 2015, 23:44

J'allais le dire.
Si jamais il venait le besoin d’agrémenter le bouquin de photos pourraves, vous pouvez compter sur moi.
Bon, je suis pas mauvais en photo pourries, mais je m'inspire du magnifique travail de The Chaps pour améliorer mon flou inartistique.

Re: Et si on faisait un bouquin?

03 Mai 2015, 17:54

C'est super tout ça!
Mais comme je l'ai dit, ça serait cool de poster des liens, car retrouver les photos dans le fofo, c'est pas évident, sauf quand c'est "rangé" dans les revues...
Publier une réponse