Index du forum Les projets de montres des gens normaux

Forum consacré aux projets de montres des membres du forum : création de modèles originaux, emboîtage, commandes groupées de modèles personnalisés...

Voulez-vous vous porter acquéreur de l'OM MGN ?

oui
31
79%
/
8
21%
 
Nombre total de votes : 39

Re: [La Normale V2] Liste des membres intéressés

Messagepar monsieurbaron » 17 Avr 2015, 07:50

ciccou a écrit:Pas forcement super cool de leur part mais en rien surprenant , qui accepterais de faire un thread sur la montre d'un forum que l'on vomi ? la logique est intacte .


On va pas jouer les vierges effarouchées, on n'est pas innocent non plus.
monsieurbaron
 

Re: [La Normale V2] Liste des membres intéressés

Messagepar ciccou » 17 Avr 2015, 08:07

Ai-je dis ca ? :aras_qui:

m'enfin ils ont le ban sans raison assez facile ... ;)

reste que je pense aussi qu'il faille se chercher un autre projet de V2 ... avec un corum a 25 par exemple .
Image
Avatar de l’utilisateur
ciccou
Fou furieux
 
Messages: 4166
Inscrit le: 25 Juil 2010, 18:51

Re: [La Normale V2] Liste des membres intéressés

Messagepar lepoulpe » 17 Avr 2015, 08:15

je tiens a preciser un truc quand meme j'ai creer un post sur fam il l'on sucrer vu la nature du post franchement je peux comprendre. ceci dit je ne me suis pas fait lyncher pour autant et je n'ai pas etait banni non plus.

donc pour moi il ont plutot agi de maniere tres correct et je peux compredre qu'il ne veulent pas de post de ce type dans leur pages.

voila, faut aussi que nous chez mgn on arrete de tirer a vue a chaque fois sur fam je pense.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: [La Normale V2] Liste des membres intéressés

Messagepar nic0 » 17 Avr 2015, 10:11

monsieurbaron a écrit:
ciccou a écrit:Pas forcement super cool de leur part mais en rien surprenant , qui accepterais de faire un thread sur la montre d'un forum que l'on vomi ? la logique est intacte .


On va pas jouer les vierges effarouchées, on n'est pas innocent non plus.


qui c'est "on" ? :icon_gratgrat:
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

Re: [La Normale V2] Liste des membres intéressés

Messagepar Amphibia » 17 Avr 2015, 10:14

Et sur Hardware ? Ils sont ouverts, nombreux et certains aiment les montres.
Cath
Amphibia
Dément
 
Messages: 7041
Photos: 0
Inscrit le: 09 Déc 2012, 16:57

Re: [La Normale V2] Liste des membres intéressés

Messagepar monsieurbaron » 17 Avr 2015, 10:18

nic0 a écrit:
monsieurbaron a écrit:
ciccou a écrit:Pas forcement super cool de leur part mais en rien surprenant , qui accepterais de faire un thread sur la montre d'un forum que l'on vomi ? la logique est intacte .


On va pas jouer les vierges effarouchées, on n'est pas innocent non plus.


qui c'est "on" ? :icon_gratgrat:


Voilà. Tu découvres sous nos yeux zébaillis toute l'astuce du pronom indéfini.
monsieurbaron
 

Re: [La Normale V2] Liste des membres intéressés

Messagepar nic0 » 17 Avr 2015, 10:20

et sinon une annonce sur leboncoin ? :icon_gratgrat:

edit : j'y pense en même temps que j'écris, élargir le spectre des potentiels intéressés ça peut aussi ramener quelques mythos et autres personnes pas trop fiables qui diront oui puis non au moment de payer, nan ? :icon_gratgrat:
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

Re: [La Normale V2] Liste des membres intéressés

Messagepar e29ville » 17 Avr 2015, 14:31

J'ai appelé hier un des animateurs d'APH. Il m'a indiqué qu'ils avaient contacté un info-graphiste pour faire modifier la lunette (trop proche de celle de la SKX) ainsi que la taille du boitier de leur coussin, trop ressemblant à la Marvin, Tsovet ou autres Luminor.

Donc j'en conclu qu' APH n'a pas encore lancé la production. Par contre ils restent constants sur le choix du mouvement (Suisse) et sur le lieux d'emboitage (Jura, français). Leur plongeuse coutera de toute façon plus chère qu'une Obris Morgan Singapourienne assemblée en Chine équipée d'un Miyota (Japonais), que nous ne sommes pas assez nombreux à aimer.

S'il s'agit seulement de faire personnaliser un modèle existant, déjà en production, avec un cadran et un case-back (fond de boitier) pour 25 amateurs, il y a d'autres solutions. Bien que vendus de 15 à 30 $, les cadrans avec Luminova fait en Chine coutent beaucoup moins à produire. Le problème est que l'unité de commande est souvent 300 pièces.

Il faudrait sans doute se tourner vers un fabricant de cadran acceptant de faire une personnalisation sur une petite série? Peut-être la solution est de faire faire en Allemagne le cadran qui nous plait, en tirage limité, puis de l'envoyer à l'emboîteur pour montage?
Avatar de l’utilisateur
e29ville
Passionné
 
Messages: 350
Photos: 47
Inscrit le: 12 Mai 2013, 17:34
Localisation: Estoril, Portugal

Re: [La Normale V2] Liste des membres intéressés

Messagepar nic0 » 26 Avr 2015, 21:33

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

Re: [La Normale V2] Liste des membres intéressés

Messagepar Guigui 57 » 26 Avr 2015, 21:34

Image
Guigui 57
 

PrécédentSuivant

Retour vers Les projets de montres des gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités