Index du forum Les projets de montres des gens normaux

Forum consacré aux projets de montres des membres du forum : création de modèles originaux, emboîtage, commandes groupées de modèles personnalisés...

Voulez-vous vous porter acquéreur de l'OM MGN ?

oui
31
79%
/
8
21%
 
Nombre total de votes : 39

Re: [La Normale V2] Liste des membres intéressés

Messagepar Chikiboom » 16 Avr 2015, 15:01

Heureux de voir que le projet se dirige vers l'avis que j'avais émis, notamment sur le retour du nom de la marque et la disparition du "automatic". :thumbsup: Elle me plait mieux comme ça .

Quant à FAM et la disparition du sujet, je pense qu'il serait bon qu'un des "responsables" de MGN demandent l'autorisation à ZEN pour faire la pub de ce joli projet. C'est comme ça que le projet "tokkotai" et l'AHA ont opèrés.

C'est logique, je pense, non? :icon_gratgrat:

Chiki.
Chikiboom
 

Re: [La Normale V2] Liste des membres intéressés

Messagepar athanase » 16 Avr 2015, 15:21

Chikiboom a écrit:Heureux de voir que le projet se dirige vers l'avis que j'avais émis

Tu crois quoi ???
Avec les dents, on va les chercher, les clients !
Bon, tu signes ?
athanase
 

Re: [La Normale V2] Liste des membres intéressés

Messagepar nic0 » 16 Avr 2015, 15:23

Chikiboom a écrit:
Quant à FAM et la disparition du sujet, je pense qu'il serait bon qu'un des "responsables" de MGN demandent l'autorisation à ZEN pour faire la pub de ce joli projet. C'est comme ça que le projet "tokkotai" et l'AHA ont opèrés.


allez monsieurbaron à toi de jouer :thumbsup:
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

Re: [La Normale V2] Liste des membres intéressés

Messagepar lautromi » 16 Avr 2015, 15:35

athanase a écrit:
Chikiboom a écrit:Heureux de voir que le projet se dirige vers l'avis que j'avais émis

Tu crois quoi ???
Avec les dents, on va les chercher, les clients !
Bon, tu signes ?



Image

:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
lautromi
Dément
 
Messages: 13721
Photos: 1
Inscrit le: 26 Sep 2012, 23:41

Re: [La Normale V2] Liste des membres intéressés

Messagepar athanase » 16 Avr 2015, 19:05

:mrgreen:

athanase
 

Re: [La Normale V2] Liste des membres intéressés

Messagepar Reno » 16 Avr 2015, 19:10

Nos intentions sont pacifiques ! :lol:

Un des meilleurs films au monde :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81895
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: [La Normale V2] Liste des membres intéressés

Messagepar lautromi » 16 Avr 2015, 21:01

Dans le genre "démarchage à domicile et cinématographe", n'oublions pas l'excellent "série noire" .



(c'est HS mais c'est bon)
Avatar de l’utilisateur
lautromi
Dément
 
Messages: 13721
Photos: 1
Inscrit le: 26 Sep 2012, 23:41

Re: [La Normale V2] Liste des membres intéressés

Messagepar monsieurbaron » 16 Avr 2015, 21:14

nic0 a écrit:allez monsieurbaron à toi de jouer :thumbsup:


Désolé mais je vais faire que dalle sur ce coup là.
La messe est dite avant même d'avoir commencé. Si un fil a déjà été ouvert, il est désormais inaccessible et c'est pas vraiment à considérer comme un encouragement à persévérer.
Je n'ai aucune connexion avec Zen. Avec le loup, j'aurais pu prendre la température et lui soumettre l'idée, mais je pense que ça ne va vraiment pas le faire. Je vais lui demander ce qu'il s'est passé avec ce fil.
On n'a jamais eu bonne presse de l'autre côté et je peux citer dans l'ordre les pseudos des premiers qui vont venir foutre la zone dans un éventuel thread sur la Normale.
Alors partir la fleur au fusil jouer les benêt qui vient vendre sa camelote pour finir par se faire moucher et voir déferler des tas de trolls sur nos pages, merci mais non merci.
monsieurbaron
 

Re: [La Normale V2] Liste des membres intéressés

Messagepar nic0 » 16 Avr 2015, 21:31

monsieurbaron a écrit:
nic0 a écrit:allez monsieurbaron à toi de jouer :thumbsup:


Désolé mais je vais faire que dalle sur ce coup là.
La messe est dite avant même d'avoir commencé. Si un fil a déjà été ouvert, il est désormais inaccessible et c'est pas vraiment à considérer comme un encouragement à persévérer.
Je n'ai aucune connexion avec Zen. Avec le loup, j'aurais pu prendre la température et lui soumettre l'idée, mais je pense que ça ne va vraiment pas le faire. Je vais lui demander ce qu'il s'est passé avec ce fil.
On n'a jamais eu bonne presse de l'autre côté et je peux citer dans l'ordre les pseudos des premiers qui vont venir foutre la zone dans un éventuel thread sur la Normale.
Alors partir la fleur au fusil jouer les benêt qui vient vendre sa camelote pour finir par se faire moucher et voir déferler des tas de trolls sur nos pages, merci mais non merci.


ha putain mais j'y crois pas t'as mis tes couilles dans une boule à neige sur la cheminée ou quoi ? :shock: :x :x :x
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

Re: [La Normale V2] Liste des membres intéressés

Messagepar Isabel-78 » 16 Avr 2015, 21:33

:shock:
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Avatar de l’utilisateur
Isabel-78
Modérateur Global
 
Messages: 7065
Photos: 0
Inscrit le: 05 Jan 2013, 23:59

PrécédentSuivant

Retour vers Les projets de montres des gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités