Index du forum Les projets de montres des gens normaux

Forum consacré aux projets de montres des membres du forum : création de modèles originaux, emboîtage, commandes groupées de modèles personnalisés...

Re: Un projet ambitieux, montres de luxe à 150€

Messagepar Fran6 » 24 Sep 2014, 21:13

mois jéspaire qu'il va s poster en face de la même facon
pourvu qu'il nous mes le lien on risque de :186d5539: :186d5539: :186d5539: et lui de :cry2:
roooooooooooooo je deviens méchant
Fran6
Malade
 
Messages: 874
Inscrit le: 18 Juin 2014, 17:29
Localisation: Belgique , sur un îlot.

Re: Un projet ambitieux, montres de luxe à 150€

Messagepar bichondoufs » 24 Sep 2014, 21:16

yannick a écrit:bah! déjà il reste positif, poli et souriant ce qui fais preuve de professionnalisme (même si il l'a en travert de la gorge et doit copieusement nous insulter derrière son écran en tous cas je le ferais à ça place) pas comme le internet comunity de LOUIS COTTIERS qui c'est un peu laché (ouai il a carrément coulé une bielle) quand même en tous cas bonne chance pour tes projets, même si nous ne sommes pas du tous client dans le forum.

PS: Si tes montre se retrouve sur les "vente privé" ça va finir en joke ici...

faut pas abuser, rien a voir avec du Louis Cottier.
:aloy:
Avatar de l’utilisateur
bichondoufs
Fou furieux
 
Messages: 2646
Inscrit le: 15 Juil 2013, 21:46

Re: Un projet ambitieux, montres de luxe à 150€

Messagepar lesmontres » 24 Sep 2014, 21:19

Bienvenue à toi sur MGN!

Alors , personnellement je n'ai jamais accroché au look de ce genre de montres que l'on voit un peu partout depuis longtemps sur Amazon, ebay....Comme dit précédemment, le diamètre de 45 est abusé, tu t'adresse aux gens qui aiment DIESEL là.

Mon conseil pour toi et ton équipe, c'est d'essayer de ne pas faire passer des vessies pour des lanternes, tu positionnes ta gamme en "luxe", alors là tu nous prend pour des couillons, et quand on dit ça, ne prends pas un ton de vierge effarouchée, ok?
Le mouvement miyota est bon mais ça n'est aucunement un mouvement exceptionnel et luxueux....

"Je pense que ce projet pourra plaire aux membres de ce forum, les "gens normaux" qui sont las de placer un demi salaire dans une montre. Avec le reste de mon équipe on a tenté comme on a pu de créer une belle montre avec des supers matériaux. On dispose de 5 modèles, qu'on souhaite produire à 450 pièces en tout."

Ici tu as des membres qui possèdent des montres qualitatives premier prix qui voisinent avec des montres de plusieurs milliers d'€ sans en rougir.

Voilà, ça n'est que mon humble avis.

;)
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33510
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Re: Un projet ambitieux, montres de luxe à 150€

Messagepar brakmar33 » 24 Sep 2014, 21:20

Vous tombez du cotes obscur ... ne devenez pas comme les banniseurs de l'extrême :roll: :mrgreen:
brakmar33
Dément
 
Messages: 6215
Inscrit le: 09 Mai 2014, 15:28

Re: Un projet ambitieux, montres de luxe à 150€

Messagepar lesmontres » 24 Sep 2014, 21:22

Non,nous discutons.
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33510
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Re: Un projet ambitieux, montres de luxe à 150€

Messagepar whysea » 24 Sep 2014, 21:23

lesmontres a écrit:Ici tu as des membres qui possèdent des montres qualitatives premier prix qui voisinent avec des montres de plusieurs milliers d'€ sans en rougir.


Il y en a aussi qui ont des montres pas qualitatives du tout et qui ne rougissent pas non plus d'ailleurs... msp_sleep
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: Un projet ambitieux, montres de luxe à 150€

Messagepar Fran6 » 24 Sep 2014, 21:25

brakmar33 a écrit:Vous tombez du cotes obscur ... ne devenez pas comme les banniseurs de l'extrême :roll: :mrgreen:

non non mais allez poste a coter que l'on rigole lol
tout et dit et le truck de qu'elle que exemplaire :186d5539: :186d5539: :186d5539:
non mes sérieux xxx mile exemplaire il voulais dire
Fran6
Malade
 
Messages: 874
Inscrit le: 18 Juin 2014, 17:29
Localisation: Belgique , sur un îlot.

Re: Un projet ambitieux, montres de luxe à 150€

Messagepar lesmontres » 24 Sep 2014, 21:26

whysea a écrit:
lesmontres a écrit:Ici tu as des membres qui possèdent des montres qualitatives premier prix qui voisinent avec des montres de plusieurs milliers d'€ sans en rougir.


Il y en a aussi qui ont des montres pas qualitatives du tout et qui ne rougissent pas non plus d'ailleurs... msp_sleep


C'est clair Whysea , mais en même temps tu dis pas que t'as des tocantes de luxe à 150€! :D
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33510
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Re: Un projet ambitieux, montres de luxe à 150€

Messagepar bichondoufs » 24 Sep 2014, 21:27

disons-le, il y en a ici qui des montres pourries. Et qui ne veulent que des montres pourries.
Mais, on sait ce qu´elles ont dans le ventre, et ca, ca fait de nous des gens normaux.
Avatar de l’utilisateur
bichondoufs
Fou furieux
 
Messages: 2646
Inscrit le: 15 Juil 2013, 21:46

Re: Un projet ambitieux, montres de luxe à 150€

Messagepar Fran6 » 24 Sep 2014, 21:28

lesmontres a écrit:
whysea a écrit:
lesmontres a écrit:Ici tu as des membres qui possèdent des montres qualitatives premier prix qui voisinent avec des montres de plusieurs milliers d'€ sans en rougir.


Il y en a aussi qui ont des montres pas qualitatives du tout et qui ne rougissent pas non plus d'ailleurs... msp_sleep


C'est clair Whysea , mais en même temps tu dis pas que t'as des tocantes de luxe à 150€! :D

+1 msp_thumbup
Fran6
Malade
 
Messages: 874
Inscrit le: 18 Juin 2014, 17:29
Localisation: Belgique , sur un îlot.

PrécédentSuivant

Retour vers Les projets de montres des gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités