Index du forum Les projets de montres des gens normaux

Forum consacré aux projets de montres des membres du forum : création de modèles originaux, emboîtage, commandes groupées de modèles personnalisés...

Re: Fewsome.com, creation de montre perso en ligne

Messagepar Titleist69 » 02 Juin 2012, 01:10

Idem... Je vais jeter aux feu mes prototypes... :evil:
Porter un fake déguisé en hommage c'est comme mettre un masque de pitbull à un chiwawa...
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
Avatar de l’utilisateur
Titleist69
Fou furieux
 
Messages: 1650
Photos: 0
Inscrit le: 10 Sep 2010, 12:18
Localisation: Lyon

Re: Fewsome.com, creation de montre perso en ligne

Messagepar LJM » 02 Juin 2012, 11:18

Mon apn est réveillé et moi aussi ( enfin presque, après le café ça ira mieux ;) )

Voici donc les photos..!!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Bon après en wristshot ça devient plus acceptable quand même :)

Image

Image

là on voit bien la découpe du guichet dans le cadran en carton :lol:

Image

Bon, jusque là, ça allait à peu près, c'est maintenant que ça se gâte... :?

Image

à comparer avec la simu ...!!!!!!!!!!! :evil:

Image

ooooouuuupppsssssss..!!!!!! :?

Image

Image

Image

Image

Pas de wristshot, Madame n'était pas encore rentrée mais était ce bien utile :?:

Bon ben voilà, ....domage ça aurait pu être sympa :cry:

Je vais quand même tenter de leur écrire (en anglais ...oups, si ils comprennent ils auront du bol ) pour voir si ils peuvent m'envoyer un cadran avec l'impression centrée à la bonne taille, je le changerai moi même.. :twisted:
Avatar de l’utilisateur
LJM
Dément
 
Messages: 8347
Inscrit le: 01 Mar 2012, 10:49

Re: Fewsome.com, creation de montre perso en ligne

Messagepar narayama » 02 Juin 2012, 11:27

Ah oui. Déjà la tienne c'est limite limite, mais alors celle de Madame, c'est juste du foutage de gueule ! Tout est automatisé au point que plus aucun gus ne regarde ce que cela donne une fois monté ?
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Avatar de l’utilisateur
narayama
Fou furieux
 
Messages: 4409
Inscrit le: 01 Fév 2012, 19:16

Re: Fewsome.com, creation de montre perso en ligne

Messagepar athanase » 02 Juin 2012, 12:03

LJM a écrit:Mon apn est réveillé et moi aussi ( enfin presque, après le café ça ira mieux ;) )

Voici donc les photos..!!


Image




Magnifique ! Bravo pour la créa. Le résultat sur ce boitier est très réussi. Dommage que le soin apporté à la réalisation ne suive pas. J'ai un doute aussi sur la qualité de l'impression numérique.

Globalement, c'est très bien quand même. :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:
athanase
 

Re: Fewsome.com, creation de montre perso en ligne

Messagepar Reno » 02 Juin 2012, 12:14

Pareil qu'Athanase…

Je te trouve un peu sévère avec le résultat :think: c'est pas mal du tout. J'aime assez. Le décalage est un peu embêtant, mais rien de catastrophique non plus.

Non vraiment, c'est pas mal du tout, les deux msp_thumbup
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 82000
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Fewsome.com, creation de montre perso en ligne

Messagepar Mark5 » 02 Juin 2012, 12:20

Hé bien moi, je suis plutôt de l'avis de LJM.
Je trouve ça franchement limite.
Passons sur l'impression pixelisée à mort et à peine digne de ma première BJC, je trouve qu'un minimum aurait été de vérifier le centrage du cadran.
Mais sinon, les designs sont vraiment sympa.
Dommage que la réalisation ne soit pas à la hauteur.
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Avatar de l’utilisateur
Mark5
Dément
 
Messages: 7152
Inscrit le: 14 Juin 2010, 22:26
Localisation: Milhüsa

Re: Fewsome.com, creation de montre perso en ligne

Messagepar Titleist69 » 02 Juin 2012, 13:19

Perso je trouve que l'impression c'est clairement du foutage de gueule et c'est bien dommage... Sincèrement on a l'impression que ça a été imprimé à l'arrache via une vieille imprimante à jets d'encre (couleurs ternes, pixellisation extrême) alors qu'avec une imprimante laser sur du papier photo ça rendrait 10 fois mieux et ce, pour un cout a peine supérieur.
Porter un fake déguisé en hommage c'est comme mettre un masque de pitbull à un chiwawa...
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
Avatar de l’utilisateur
Titleist69
Fou furieux
 
Messages: 1650
Photos: 0
Inscrit le: 10 Sep 2010, 12:18
Localisation: Lyon

Re: Fewsome.com, creation de montre perso en ligne

Messagepar whysea » 02 Juin 2012, 13:25

Ce n'est pas tant le résultat qui m'embête : il est effectivement sujet à discussions - on pourrait espérer mieux mais elles restent portables

Ce qui m'ennuie le plus c'est finalement le prix demandé pour un process visiblement automatisé à quasi 100% sans contrôle qualité en bout de chaine (c'est flagrant pour la montre de madame)

Envoie leur une photo de ce que tu souhaitais et une du résultat : ils ne pourront qu'admettre qu'il y a comme un soucis :ugeek:
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: Fewsome.com, creation de montre perso en ligne

Messagepar LJM » 02 Juin 2012, 13:35

athanase a écrit:
Magnifique ! Bravo pour la créa. Le résultat sur ce boitier est très réussi. Dommage que le soin apporté à la réalisation ne suive pas. J'ai un doute aussi sur la qualité de l'impression numérique.

Globalement, c'est très bien quand même. :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:


Merci à toi, ça remonte le moral :) et puis comme j'ai les bras qui raccourcissent, au quotidien on finit par s'y habituer...!!
Avatar de l’utilisateur
LJM
Dément
 
Messages: 8347
Inscrit le: 01 Mar 2012, 10:49

Re: Fewsome.com, creation de montre perso en ligne

Messagepar LJM » 02 Juin 2012, 13:39

Reno a écrit:Pareil qu'Athanase…

Je te trouve un peu sévère avec le résultat :think: c'est pas mal du tout. J'aime assez. Le décalage est un peu embêtant, mais rien de catastrophique non plus.

Non vraiment, c'est pas mal du tout, les deux msp_thumbup


Merci Reno, pour la mienne, je commence à m'y faire après tout, mais je vais tenter de voir avec eux pour celle de Madame ;)
Avatar de l’utilisateur
LJM
Dément
 
Messages: 8347
Inscrit le: 01 Mar 2012, 10:49

PrécédentSuivant

Retour vers Les projets de montres des gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités