Index du forum Les projets de montres des gens normaux

Forum consacré aux projets de montres des membres du forum : création de modèles originaux, emboîtage, commandes groupées de modèles personnalisés...

Qui veut acheter la Normale V2 Amphibia?

J'en veux
29
62%
Non merci
18
38%

Nombre total de votes : 47

Re: La Normale V2 Amphibia, recensement final.

Messagepar pabelbaba » 04 Sep 2015, 10:36

Sur mon montage Paint immonde, ça rendait moins bien en bleu, maintenant j'hésite vraiment... :evil: :mrgreen:

Du coup pour le paiement paypal, proche/biens?
Image
Ha Ha! Marolekse... Eléonor Marolekse!
pabelbaba
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 04 Sep 2015, 10:39

je ne sais pas comment tu a fait ton montage paint mais sur le mien je me suis contenter de reprendre les elements et n'ai absolument pas toucher a la colorimetrie, donc si les photos correspondent a la realité c'est comme cela que ca sera.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar pabelbaba » 04 Sep 2015, 10:43

En fait j'ai mis la trotteuse à côté de la lunette pour voir si ça allait. Et ça ne va pas.

Mais en réalité, la trotteuse est éloignée de la lunette, donc ça passe. :aras_qui:
Image
Ha Ha! Marolekse... Eléonor Marolekse!
pabelbaba
Fou furieux

Messagepar linkinrcs » 04 Sep 2015, 10:45

Je sais pas si vous avez lu mon message, mais depuis ce matin je ne peux pas verser l'acompte, le compte de meranom étant bloqué par Paypal :icon_gratgrat:
linkinrcs
Passionné

Messagepar Kriko » 04 Sep 2015, 10:47

Pour le paypal, Meranom ne m'a rien précisé, mais je suppose "biens et services".

Le compte de meranom est bloquué? Je vais essayer de voir avec lui ce qui se passe.
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian

Lien vers mes revues:
viewtopic.php?f=12&t=12697
Kriko
Fou furieux

Photos: 230

Messagepar Kriko » 04 Sep 2015, 10:49

Ah oui, concernant les numéros, si certains veulent un numéro précis mettez le directement en commentaire avec le paiement. Je ne garantis rien, mais je pense que Meranom s'efforcera de vous satisfaire dans la mesure du possible.
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian

Lien vers mes revues:
Kriko
Fou furieux

Messagepar linkinrcs » 04 Sep 2015, 11:06

J'ai ce message de Paypal : Ce destinataire ne peut pas accepter de paiements pour l'instant.
linkinrcs
Passionné

Messagepar Kriko » 04 Sep 2015, 11:07

linkinrcs a écrit:J'ai ce message de Paypal : Ce destinataire ne peut pas accepter de paiements pour l'instant.

ok, réessaie un peu plus tard, si ça merde toujours dis-moi et je vois ça avec Dmitry.
Boris Vian

Lien vers mes revues:
Kriko
Fou furieux

Messagepar Sembe » 04 Sep 2015, 11:28

Sembe a écrit:Salut,

Je suis le fil du post en sous-marin depuis un bon moment et je serai intéressé pour participer au projet. msp_thumbsup

Question : le projet final, c'est bien celui-ci http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=22&t=12711&start=190?
(j'ai des soucis avec les hébergeurs d'images depuis mon taf donc je ne peux pas visualiser les photos finales du projet en page 1...). Une bonne âme pourrait m'envoyer des photos sur mon mail perso (je donnerai mes coordonnées en MP...).

Le prix est de 100€ si on est 25 mini c'est ça?

Pour le choix du numéro (si c'est possible hein... :angel4: ), j'aimerai le 16 pour ma part ;)

Je m'autocite car visiblement personne n'a vu mon post :oops:
Trop tard pour souscrire?
Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici ! :msp_cool:
Sembe
Fou furieux

Photos: 13

Messagepar lepoulpe » 04 Sep 2015, 11:29

non a priori c'est encore faissable fait un mp a kriko pour etre sur.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

PrécédentSuivant

Retour vers Les projets de montres des gens normaux