Forum consacré aux projets de montres des membres du forum : création de modèles originaux, emboîtage, commandes groupées de modèles personnalisés...
Publier une réponse

Re: radiomir modee

08 Avr 2013, 14:57

Oups...........désolé......... :?

08 Avr 2013, 15:54

Sympa la photo, c'est une bonne idée !

08 Avr 2013, 16:34

Merci pour les photos, tes créations sont vraiment superbes ! msp_thumbsup

Amitiés,

Abbazz

08 Avr 2013, 18:41

Merci Chef............. :P ..... :oops: ..... ;) .....!!

Dommage que le graveur ait du refaire les Isis, du coup on a perdu encore un peu de temps mais j'ai quand même reçu la facture pour l'ensemble........ :shock: .......en même temps je m'en doutais un peu et j'avais prévu donc no soucy....... 8-)

Sinon pour patienter un peu quelques tofs de l'Isis sur nato un peu plus "baroudeur"........le contraste est différent mais ....je vous laisse juger... ;)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Donc, ................voilà.!! ;)

08 Avr 2013, 18:44

Je suis mitigé sur le coup du Nato…
Cependant, les reflets donnent un bien bel effet au cadran !
;)

08 Avr 2013, 19:24

C'est vrai que la Radiomir sur nato au départ c'est un peu "space" et le contraste est différent mais bon, je teste, et ce coté " aventure" change un peu ;)

08 Avr 2013, 19:26

Ben, ça me choque pas plus que ça.Qu'est ce qui irais bien au fait avec cette isis?.

08 Avr 2013, 20:54

Ben, j'ai tenté le cuir marron piqûres blanche, le contraste est sympa, le hirsh devrait être pas mal non plus, après on peut tenter dans les teintes bleues pour rappeler les aiguilles coté " lapis lazuli" ( j'ai pas encore tenté ) mais il y a de nombreuses possibilités ( autruche bleu, galuchat etc....)

08 Avr 2013, 21:12

zetiabo a écrit:Les reflets donnent un bien bel effet au cadran !
;)

Je plussoie :thumbsup:
:Applause:

08 Avr 2013, 21:16

:icon_respect: .............merci.............. :P
Publier une réponse