Forum consacré aux projets de montres des membres du forum : création de modèles originaux, emboîtage, commandes groupées de modèles personnalisés...
Publier une réponse

Re: radiomir modee

27 Mar 2013, 00:55

je viens de voir tes inquiétude vis a vis des défauts sur les cadran et faut pas oublier que c'est de l' l'artisanal donc ca fait le charme du projet ces petits défaut ne gâcheront en rien le rendu final en tout cas pour ma part et sinon tu en est ou dans le montage des montre car je ne peux plus attendre :twisted:

27 Mar 2013, 08:38

Merci pour ton réconfort........ :P

Je pense pouvoir avancer un peu plus sur le montage ce week end, ensuite, passage au timegraf'
Après, je les laisse tourner quelques jours pour être sur que tout va bien.... ;)

Donc, contact par MP courant de la semaine prochaine pour l'envoi..... difus_banana

27 Mar 2013, 14:03

LJM a écrit:Merci pour ton réconfort........ :P

Je pense pouvoir avancer un peu plus sur le montage ce week end, ensuite, passage au timegraf'
Après, je les laisse tourner quelques jours pour être sur que tout va bien.... ;)

Donc, contact par MP courant de la semaine prochaine pour l'envoi..... difus_banana

ok cool :thumbsup:

29 Mar 2013, 10:46

LJM a écrit:Je pense pouvoir avancer un peu plus sur le montage ce week end, ensuite, passage au timegraf'

Super ! Je suis aussi très impatient de tenir enfin en main les miennes... :drool:

Amitiés,

Abbazz

29 Mar 2013, 11:02

Abbazz a écrit:…Je suis aussi très impatient de tenir enfin en main les miennes..

LES ?… :shock:

29 Mar 2013, 15:19

zetiabo a écrit:
Abbazz a écrit:…Je suis aussi très impatient de tenir enfin en main les miennes..

LES ?… :shock:

Image :aras_qui:

Amitiés,

Abbazz

29 Mar 2013, 15:52

Ah viiiiiiiii… Belles tailles…

02 Avr 2013, 11:30

Léger retard dans le montage des montres...........j'ai mon câble d'ouverture de capot de ma chariotte qui a pété donc un peu de démontage par en dessous pour débloquer le truc.............. :banging: ...c'est long et chiant surtout là dessus... :?

Mais bon, ça va se faire..... :P

02 Avr 2013, 11:40

Ah… Néfé ! C'est pas le même style de bricolage là !
Bon courage à toi !

02 Avr 2013, 12:14

Merci.......ça devrait aller........j'ai fait "mécano/carrossier" 2ème langue étant petit.... :aras_qui:

.......mais ça me gave quand même de remettre les mains dans le cambouis..... :evil:
Publier une réponse