21 Mar 2013, 23:01
22 Mar 2013, 00:11
LJM a écrit:Bon, je vous avais promis une mini revue du montage.............![]()
Donc .....voilà........
@..scorp..
22 Mar 2013, 10:15
22 Mar 2013, 19:44
noise53 a écrit:tu dors quand même ?
faffwah a écrit:Hâte toi lentement dit le sage. Et tu ne vas pas te faire un brun out, hein
NICOtaumatique a écrit:msp_love wouahhhhhhhhh!
C'est magnifique!
Bravo Ljm
bobibu-le-terrible a écrit:Je viens de découvrir le projet...
Bien que très éloigné des motifs que j'apprécie je déclare toute mon admiration pour le travail effectué !!!
Je me rappel encore avec la "larmichette à l'œil" les premières réalisation de LJM, où il collait des cartons circulaires pour créer des montres à disque rotatif !
libellule70 a écrit:La vache! Ça en jette![]()
Félicitations!
scorp78 a écrit:
Ce serait pas le boitier qui m'est destiné ? Juste une petite question, le cadran à l'air beaucoup moins brillant que celui que tu avais eu la gentillesse de me donner. C'est une illusion d'optique ou le cadran carbone de série est bel et bien matte ? Si c'est le cas et si c'est encore possible je prefèrerai de beaucoup le cadran carbone version brillante (comme celui de pré série que tu m'avais envoyé en fait).
fanfan-ti-age a écrit:msp_thumbsupque c'est beau mais jusqu'ou? va l amener ces
22 Mar 2013, 22:34
25 Mar 2013, 13:05
25 Mar 2013, 13:19
LJM a écrit:Ben là, avec les index, ça ne va pas être possible, j'ai peur que ce soit pire au niveau du rendu final.......![]()
En y regardant de plus près ( avé la loupe qui grossit à mort ) je me suis aperçu de quelques imperfections de surfaces ( microbulles lors de l'imprégnation de résine ) bien qu'invisibles à l'oeil nu en supermacro ça peut se voir....![]()
Deuxième truc qui me chagrine, je pense qu'il y a eu une réaction avec le solvant lors du nettoyage après découpe au laser dans le bac à ultrasons et c'est ça qui a du atténuer la brillance de la résine et qui fait légèrement ressortir la trame du dessous.........![]()
Du coup, je ne sais plus trop quoi faire : relancer une fab' au risque d'avoir le même résultat ( et m'asseoir sur les huit premiers ) ou monter quand même ceux là en sachant que vous risquez d'être déçus........![]()
Là je suis dans la m*rde...........![]()
Bon en même temps, ils sont pas moches non plus, il n'y a que sous un certain angle et avec un éclairage bien précis que ça se voit mais bon...........ça me gave...........
25 Mar 2013, 13:24
25 Mar 2013, 14:00
25 Mar 2013, 19:31

.......soit je continue............