Switch to full style
Dans une maison, avant l'entrée, il y a le perron. Dans le domaine de l'horlogerie aussi, le perron précède l'entrée de gamme...
Publier une réponse

Re: Bagelsport sub : mauvais exemplaire ou finition aléatoir

23 Mai 2014, 23:23

Oui oui j avais compris , le dîner de con , j ai juste poussé la réflexion un poil plus loin

Re: Bagelsport sub : mauvais exemplaire ou finition aléatoir

23 Mai 2014, 23:28

petitdauphinzele a écrit:
zapotec a écrit:C'était une référence au film de Francis Veber ... mon krkvoid d'amour ;)


Il n'a pas de prénom, c'est confusant ! :mrgreen:


:mrgreen:

Re: Bagelsport sub : mauvais exemplaire ou finition aléatoir

23 Mai 2014, 23:29

krkvoid a écrit:Oui oui j avais compris , le dîner de con , j ai juste poussé la réflexion un poil plus loin


Ah excuse ;) Si on pousse oui effectivement je te rejoins , quoique j'aime la confrontation et le conflit ne me fait pas peur ...

Re: Bagelsport sub : mauvais exemplaire ou finition aléatoir

23 Mai 2014, 23:41

A lire certains fil, on en oublirai que nous nous trouvons sur un forum de passionnés de montres....

Re: Bagelsport sub : mauvais exemplaire ou finition aléatoir

23 Mai 2014, 23:45

C'est sur ...

Re: Bagelsport sub : mauvais exemplaire ou finition aléatoir

24 Mai 2014, 08:26

allez c est promis je le referais plus et resterais fort comme le roc en devant les pluies soudaines et les trolls de passage

Re: Bagelsport sub : mauvais exemplaire ou finition aléatoir

24 Mai 2014, 12:50

Après avoir passé trois heures ce matin à essayer de réparer une seconde flottante sur une Bagel MILGAUSS ...eh bin !!! c'est de la merde :evil:
La seconde tourne avec l'aiguille des minutes :roll: du coup j'ai amputé l'aiguille des secondes, superrrr une Milgauss sans son aiguille des secondes re- :roll:.
A part ça le mouvement fait un bruit de tracteur et le bracelet est une pure merde. Alors d'accord ce n'est pas cher payé pour une toccante mais bon ça ne vaut vraiment pas plus que son prix. Attention donc aux futurs acheteurs !!! faut surtout ne pas être trop exigeant et attention aux multiples mauvaises surprises à réception !!!

Re: Bagelsport sub : mauvais exemplaire ou finition aléatoir

24 Mai 2014, 12:58

lesmontres a écrit:A lire certains fil, on en oublirai que nous nous trouvons sur un forum de passionnés de montres....


depuis le temps que je demande à ce qu'on bannisse ce karkavoid de malheur :cartonrouge:

Re: Bagelsport sub : mauvais exemplaire ou finition aléatoir

24 Mai 2014, 16:14

Gifflez moi ce vieux machin

Re: Bagelsport sub : mauvais exemplaire ou finition aléatoir

24 Mai 2014, 17:10

neokony a écrit:Après avoir passé trois heures ce matin à essayer de réparer une seconde flottante sur une Bagel MILGAUSS ...eh bin !!! c'est de la merde :evil:
La seconde tourne avec l'aiguille des minutes :roll: du coup j'ai amputé l'aiguille des secondes, superrrr une Milgauss sans son aiguille des secondes re- :roll:.
A part ça le mouvement fait un bruit de tracteur et le bracelet est une pure merde. Alors d'accord ce n'est pas cher payé pour une toccante mais bon ça ne vaut vraiment pas plus que son prix. Attention donc aux futurs acheteurs !!! faut surtout ne pas être trop exigeant et attention aux multiples mauvaises surprises à réception !!!


Salut Neo, désolé d'apprendre que tu n'as pas pu réparer , mais c'était pas une minute flottante le souci ?? si on parle bien de la meme hein ? ;)
Ma seconde Bagel envoyée par WangOwang fonctionne parfaitement, c'est donc une vraie loterie chez eux... :(
Publier une réponse