Dans une maison, avant l'entrée, il y a le perron. Dans le domaine de l'horlogerie aussi, le perron précède l'entrée de gamme...
Publier une réponse

Re: Bagelsport sub : mauvais exemplaire ou finition aléatoir

16 Avr 2014, 18:14

pardon, pardon voilà le truc :
(copie du mp de MrSbig77 : :D )

Envoyé: 09 Avr 2014, 19:04
De: sbig77
À: Jackmaster

Voilà, une petite photo :

Image
http://img1.imagilive.com/affiche/0414/P1070604.JPG.htm

Le tournevis va faire "baver" un peut le métal vers le trou de l'aiguille (comme déjà dit, ne pas appuyer trop fort quand même :mrgreen: ) puis tu répète l'opération en tournant le tournevis de 90° (pour faire un peu comme une croix). Tu essayes de remettre l'aiguille, soit c'est ok soit c'est encore trop lache, tu recommence (il vaut mieux le faire plusieurs fois que de bousiller l'aiguille).

Si jamais l'aiguille n'a pas de rebord en dessous comme sur la mienne, tu prends un tournevis à peine plus grand que le trou afin de faire baver un peu de métal vers l'intérieur.

Voilà, avec çà, tu devrais y arriver.

Bon bricolage et bonne soirée.

Sylvain

Re: Bagelsport sub : mauvais exemplaire ou finition aléatoir

16 Avr 2014, 18:21

Merci mon bon monsieur.

Re: Bagelsport sub : mauvais exemplaire ou finition aléatoir

17 Avr 2014, 21:43

Je suis hyper content de la mienne.
Je viens de cliquer pour une deuxième (pour le paternel)

Image

Re: Bagelsport sub : mauvais exemplaire ou finition aléatoir

23 Avr 2014, 10:57

As-tu un lien Alien, je ne la trouve qu'avec le fond transparent...

Re: Bagelsport sub : mauvais exemplaire ou finition aléatoir

23 Avr 2014, 10:58

Il me semble que c'est normal qu'elle est le fond transparent.
La mienne en a un en tout cas.

Re: Bagelsport sub : mauvais exemplaire ou finition aléatoir

23 Avr 2014, 11:08

elvenpath76 a écrit:Il me semble que c'est normal qu'elle est le fond transparent.
La mienne en a un en tout cas.


Les modèles de ce moment oui, la mienne qui date de fin 2012, n'a pas le fond transparent.

Re: Bagelsport sub : mauvais exemplaire ou finition aléatoir

23 Avr 2014, 11:13

Jackmaster a écrit:pardon, pardon voilà le truc :
(copie du mp de MrSbig77 : :D )

Envoyé: 09 Avr 2014, 19:04
De: sbig77
À: Jackmaster

Voilà, une petite photo :

Image
http://img1.imagilive.com/affiche/0414/P1070604.JPG.htm

Le tournevis va faire "baver" un peut le métal vers le trou de l'aiguille (comme déjà dit, ne pas appuyer trop fort quand même :mrgreen: ) puis tu répète l'opération en tournant le tournevis de 90° (pour faire un peu comme une croix). Tu essayes de remettre l'aiguille, soit c'est ok soit c'est encore trop lache, tu recommence (il vaut mieux le faire plusieurs fois que de bousiller l'aiguille).

Si jamais l'aiguille n'a pas de rebord en dessous comme sur la mienne, tu prends un tournevis à peine plus grand que le trou afin de faire baver un peu de métal vers l'intérieur.

Voilà, avec çà, tu devrais y arriver.

Bon bricolage et bonne soirée.

Sylvain


Mais, mais ... je n'ai pas donné mon autorisation pour être cité :angel4:

Sinon, cette astuce marche très bien, je l'ai utilisé de nombreuses fois depuis que Ressort me l'a communiquée mais, molo sur les tournevis, sinon, çà explose tout :Whaxatk:

J'avais bien envie de me tenter quelques p'tites bagel mais, à force d'entendre tous vos problèmes, je ne sais pas si je vais m'en commander du coup :cartonrouge:

Re: Bagelsport sub : mauvais exemplaire ou finition aléatoir

23 Avr 2014, 11:16

sbig77 a écrit:
Jackmaster a écrit:pardon, pardon voilà le truc :
(copie du mp de MrSbig77 : :D )

Envoyé: 09 Avr 2014, 19:04
De: sbig77
À: Jackmaster

Voilà, une petite photo :

Image
http://img1.imagilive.com/affiche/0414/P1070604.JPG.htm

Le tournevis va faire "baver" un peut le métal vers le trou de l'aiguille (comme déjà dit, ne pas appuyer trop fort quand même :mrgreen: ) puis tu répète l'opération en tournant le tournevis de 90° (pour faire un peu comme une croix). Tu essayes de remettre l'aiguille, soit c'est ok soit c'est encore trop lache, tu recommence (il vaut mieux le faire plusieurs fois que de bousiller l'aiguille).

Si jamais l'aiguille n'a pas de rebord en dessous comme sur la mienne, tu prends un tournevis à peine plus grand que le trou afin de faire baver un peu de métal vers l'intérieur.

Voilà, avec çà, tu devrais y arriver.

Bon bricolage et bonne soirée.

Sylvain


Mais, mais ... je n'ai pas donné mon autorisation pour être cité :angel4:

Sinon, cette astuce marche très bien, je l'ai utilisé de nombreuses fois depuis que Ressort me l'a communiquée mais, molo sur les tournevis, sinon, çà explose tout :Whaxatk:

J'avais bien envie de me tenter quelques p'tites bagel mais, à force d'entendre tous vos problèmes, je ne sais pas si je vais m'en commander du coup :cartonrouge:


J'te refourgue la mienne (celle qui a l'aiguille flottante) contre deux pintes et les cacahuètes qui vont avec

Re: Bagelsport sub : mauvais exemplaire ou finition aléatoir

23 Avr 2014, 11:18

lautromi a écrit:
elvenpath76 a écrit:Il me semble que c'est normal qu'elle est le fond transparent.
La mienne en a un en tout cas.


Les modèles de ce moment oui, la mienne qui date de fin 2012, n'a pas le fond transparent.


Arf... Mince je suis pas fan des fonds transparents, surtout quand le mouvement est moche... :affraid:

Re: Bagelsport sub : mauvais exemplaire ou finition aléatoir

23 Avr 2014, 11:20

jeremy35 a écrit:
lautromi a écrit:
elvenpath76 a écrit:Il me semble que c'est normal qu'elle est le fond transparent.
La mienne en a un en tout cas.


Les modèles de ce moment oui, la mienne qui date de fin 2012, n'a pas le fond transparent.


Arf... Mince je suis pas fan des fonds transparents, surtout quand le mouvement est moche... :affraid:

un coup de marqueur ou du scotch , ou un nato et zou, en voiture Simone.
difus_banana
Publier une réponse