Index du forum Montres pour gens normaux Les perrons

Dans une maison, avant l'entrée, il y a le perron. Dans le domaine de l'horlogerie aussi, le perron précède l'entrée de gamme...

Re: MON PREMIER MOD (Massacre Inside™) :))))

Messagepar antoinezrx1200s » 13 Déc 2010, 19:25

whysea a écrit:J'ai quand même un peu de peine pour cette pauvre Winner qui est venue de loin en espérant trouver un foyer accueuillant et sécurisant et qui s'est ainsi trouvée disséquée et quasi liquéfiée entre les mains de Reno :lol:


Je ne connais pas personnellement ce cher Reno, mais je pense qu'on a tous eu ce grand moment de solitude devant un tel spectacle désolant.
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
Avatar de l’utilisateur
antoinezrx1200s
Fou furieux
 
Messages: 3695
Inscrit le: 10 Déc 2010, 11:52

Re: MON PREMIER MOD (Massacre Inside™) :))))

Messagepar ciccou » 13 Déc 2010, 21:08

:icon_respect:

respect car elle fonctionne encore malgré les outrages alors que le suicide semblais a sa portée ... :angel4:

sans rire faut déjà oser et ca c'est bien , la prochaine fois tu ira avec par-ci-mo-nie sur les substance dangereuse ;)

Sébastien
Image
Avatar de l’utilisateur
ciccou
Fou furieux
 
Messages: 4166
Inscrit le: 25 Juil 2010, 18:51

Re: MON PREMIER MOD (Massacre Inside™) :))))

Messagepar Reno » 13 Déc 2010, 21:16

Santanderino91 a écrit:Quel chef d'oeuvre reno, empresse toi de publier les photos de ta pièce maîtresse sur WUS :angel4: .

N'aurais tu pas plutôt ingéré l'eau écarlate pour te donner du courage ? :mrgreen: .

Bon c'est décidé je te confie le montage du kit bergeon difus_banana .

:icon_respect: bravo tu as des doigts de fée. :lol:


Alors :

1) Non, je ne vais pas me griller internationalement :?
2) Non, j'ai fait ça à jeun, monsieur :lol:
3) Non, c'est pas raisonnable, vraiment :|
4) Non. Des doigts défaits, à la rigueur.

:mrgreen:


balibalo1 a écrit:trop fort et tu m'as bien fait rire


I live to serve.
Image


Santanderino91 a écrit:J'ajoute que nous t'acceptons malgré ta différence :D


C'est bien aimable :mrgreen:


satsuki_yatoshi a écrit:tu peu un peu rattraper le coup avec des contons tige trempés dans de l'acétone[/b] (ou du dissolvant pour verni a ongle genre eco+ ça le fait bien aussi)


Ah. Là tu m'intéresse. L'objectif c'est de se débarrasser des gros grumeaux de peinture agglomérée c'est ça ? Parce que je ne veux pas achever de barrer tout le noir du cadran non plus… :?

satsuki_yatoshi a écrit:mais démonte le cadran du mecanisme avant tout, tu vera, ça passe tout de suite mieux, et au pire du met le cadran a nue et tu le repeint de zero ^^ ce sera pas pire que ton tuning "huileux" :angel4:


Ouais, alors là j'ai peur que ça soit un peu "Horology 1.02", j'en suis encore à "1.01" pour le moment :lol:


antoinezrx1200s a écrit:Ah! vous êtes durs !! faut reconnaitre que ça a une certaine gueule............... je dirais même qu'il est dommage que tu n'aies pas poussé l'expérience à l'ensemble du cadran !


Moui ? Je me demande si le mieux n'est pas l'ennemi du bien dans le cas présent :mrgreen:


whysea a écrit:J'ai quand même un peu de peine pour cette pauvre Winner qui est venue de loin en espérant trouver un foyer accueuillant et sécurisant et qui s'est ainsi trouvée disséquée et quasi liquéfiée entre les mains de Reno :lol:


Ouaaaaaah tusssuite. Elle ferait l'envie de bien des Winner à travers le monde moi j'dis :crazy:


antoinezrx1200s a écrit:Je ne connais pas personnellement ce cher Reno, mais je pense qu'on a tous eu ce grand moment de solitude devant un tel spectacle désolant.


Les grands génies ont toujours été incompris de leur vivant. J'en parlais encore tout à l'heure avec mon ami Brice H. (de Paris), d'ailleurs…


ciccou a écrit::icon_respect:

respect car elle fonctionne encore malgré les outrages alors que le suicide semblais a sa portée ... :angel4:

sans rire faut déjà oser et ca c'est bien , la prochaine fois tu ira avec par-ci-mo-nie sur les substance dangereuse ;)

Sébastien



Je m'y engage solenellement :|
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81170
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: MON PREMIER MOD (Massacre Inside™) :))))

Messagepar Santanderino91 » 13 Déc 2010, 23:01

Voilà ce que c'est de laisser des gosses tous seuls à la maison :mrgreen: .
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: MON PREMIER MOD (Massacre Inside™) :))))

Messagepar Reno » 14 Déc 2010, 09:41

Santanderino91 a écrit:Voilà ce que c'est de laisser des gosses tous seuls à la maison :mrgreen: .


Ouép :| chuis tout triste abandonné… :cry:

Et aujourd'hui encore, il va falloir que je trouve à m'occuper :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81170
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: MON PREMIER MOD (Massacre Inside™) :))))

Messagepar Vinchou » 14 Déc 2010, 10:26

Une prochaine victime ? :ugeek:
Avatar de l’utilisateur
Vinchou
Fou furieux
 
Messages: 1076
Inscrit le: 07 Oct 2010, 14:35

Re: MON PREMIER MOD (Massacre Inside™) :))))

Messagepar Reno » 14 Déc 2010, 13:13

Vinchou a écrit:Une prochaine victime ? :ugeek:


Heu, non :mrgreen: Je vais essayer de contenir mes élans créatifs :roll:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81170
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: MON PREMIER MOD (Massacre Inside™) :))))

Messagepar whysea » 14 Déc 2010, 13:30

Et pourquoi tu ne l'as pas monté sur métal cette winner pour parfaire le tout ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: MON PREMIER MOD (Massacre Inside™) :))))

Messagepar Reno » 14 Déc 2010, 14:57

whysea a écrit:Et pourquoi tu ne l'as pas monté sur métal cette winner pour parfaire le tout ? :mrgreen:


Alors là tu ne crois pas si bien dire :D j'étais parti pour ; je voulais la monter sur le nouveau bracelet acier pour les Marina Militare, mais hélas (heureusement diras-tu ;) ) ça ne passait pas (les cornes de la Winner ont des espèces de moulures à l'intérieur et c'était suffisamment épais pour empêcher le bracelet d'entrer).

Mais je n'ai pas dit mon dernier mot, tu t'en doutes :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81170
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: MON PREMIER MOD (Massacre Inside™) :))))

Messagepar whysea » 14 Déc 2010, 15:01

Reno a écrit:Mais je n'ai pas dit mon dernier mot, tu t'en doutes :twisted:


Oh ben pour ça, pas de soucis ! tu as toute ma confiance et même au delà :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

PrécédentSuivant

Retour vers Les perrons

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités


cron