Index du forum Montres pour gens normaux Les perrons

Dans une maison, avant l'entrée, il y a le perron. Dans le domaine de l'horlogerie aussi, le perron précède l'entrée de gamme...

Re: JARAGAR (HOMMAGE MONACO 24)

Messagepar chicotore » 21 Déc 2011, 22:41

j'aime ton bracelet cuir mais il y a trop de petites perforations pour moi, il y a trop de contraste avec le grand boitier


J'étais aussi parti au début sur un bracelet avec de plus gros trous mais aucun n'avait de gros trous avec du orange dedans .... du coup j'ai prit celui la et finalement j'aime bien :thumbsup:

Sinon pour le 3ème nato que tu as présenté, j'ai celui-là :

Image



Cool comme ça tu pourras tester cette montre avec un nato orange fluo :D :thumbsup:
Mécaniques: Jaragar Monaco 24 ( HS ), BagelSport submariner pepsi, Fuyate mikrotimer, cjiaba "speedmaster", Marina Militare Luminor 44 mm, Seiko Monster orange
Quartz: Festina chrono, Lotus rétrograde orange
Avatar de l’utilisateur
chicotore
Passionné
 
Messages: 404
Inscrit le: 04 Déc 2011, 20:21

Re: JARAGAR (HOMMAGE MONACO 24)

Messagepar Alien » 21 Déc 2011, 23:31

chicotore a écrit:
j'aime ton bracelet cuir mais il y a trop de petites perforations pour moi, il y a trop de contraste avec le grand boitier


J'étais aussi parti au début sur un bracelet avec de plus gros trous mais aucun n'avait de gros trous avec du orange dedans .... du coup j'ai prit celui la et finalement j'aime bien :thumbsup:


Oui et s'il n'existe pas, il faudra le faire faire sur mesure à la commande (j'ai cru lire un post sur ce forum où quelqu'un parlait d'un concepteur/vendeur de bracelets originaux en cuir en Belgique !) :icon_gratgrat:

Sinon pour le 3ème nato que tu as présenté, j'ai celui-là :

Image



Cool comme ça tu pourras tester cette montre avec un nato orange fluo :D :thumbsup:



oui à part que je ne l'ai pas, je voulais dire que j'avais la photo de celui-là à te montrer en exemple, désolé
:?
Album photos de mes montres : viewtopic.php?f=12&t=4447#p107985
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Alien
Fou furieux
 
Messages: 2936
Inscrit le: 10 Déc 2011, 14:39
Localisation: Tournai (Belgique)

Re: JARAGAR (HOMMAGE MONACO 24)

Messagepar chicotore » 22 Déc 2011, 13:01

oui à part que je ne l'ai pas, je voulais dire que j'avais la photo de celui-là à te montrer en exemple, désolé


Alors il te reste plus qu'a craquer pour la petite Jaragar :icon_eyes:
Mécaniques: Jaragar Monaco 24 ( HS ), BagelSport submariner pepsi, Fuyate mikrotimer, cjiaba "speedmaster", Marina Militare Luminor 44 mm, Seiko Monster orange
Quartz: Festina chrono, Lotus rétrograde orange
Avatar de l’utilisateur
chicotore
Passionné
 
Messages: 404
Inscrit le: 04 Déc 2011, 20:21

Re: JARAGAR (HOMMAGE MONACO 24)

Messagepar Alien » 23 Déc 2011, 00:16

chicotore a écrit:
oui à part que je ne l'ai pas, je voulais dire que j'avais la photo de celui-là à te montrer en exemple, désolé


Alors il te reste plus qu'a craquer pour la petite Jaragar :icon_eyes:


Mais j'ai déjà craqué (modèle blanc) ou devrais-je dire cliqué :lol: je l'attends avec impatience, le mesh de 22 mm est déjà arrivé difus_banana

Tiens, je viens de tomber sur un autre modèle de bracelet qui pourrait aller sur le modèle noir :icon_gratgrat: avec du rouge dans les trous et en bordure :icon_eyes:

Image

Ce modèle doit-être un 20 mm d'après la description ici : http://www.befr.ebay.be/itm/DETOMASO-MO ... 27c1511e56
Album photos de mes montres : viewtopic.php?f=12&t=4447#p107985
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Alien
Fou furieux
 
Messages: 2936
Inscrit le: 10 Déc 2011, 14:39
Localisation: Tournai (Belgique)

Re: JARAGAR (HOMMAGE MONACO 24)

Messagepar chicotore » 23 Déc 2011, 12:50

Mais j'ai déjà craqué (modèle blanc) ou devrais-je dire cliqué je l'attends avec impatience, le mesh de 22 mm est déjà arrivé


Ah bah nikel :thumbsup:

Pour le bracelet rouge j'ai un doute, la bande de la montre est vraiment orange alors un bracelet rouge fera bizarre je pense :?
Mécaniques: Jaragar Monaco 24 ( HS ), BagelSport submariner pepsi, Fuyate mikrotimer, cjiaba "speedmaster", Marina Militare Luminor 44 mm, Seiko Monster orange
Quartz: Festina chrono, Lotus rétrograde orange
Avatar de l’utilisateur
chicotore
Passionné
 
Messages: 404
Inscrit le: 04 Déc 2011, 20:21

Re: JARAGAR (HOMMAGE MONACO 24)

Messagepar Alien » 28 Déc 2011, 20:43

Enfin arrivée hier, bracelet MESH poli 22 mm monté hier soir (inspiration RENO :icon_respect: ) et portée avec succès ce jour :thumbsup:

Quelques photos à l'arrache en rentrant du boulot

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Album photos de mes montres : viewtopic.php?f=12&t=4447#p107985
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Alien
Fou furieux
 
Messages: 2936
Inscrit le: 10 Déc 2011, 14:39
Localisation: Tournai (Belgique)

Re: JARAGAR (HOMMAGE MONACO 24)

Messagepar Masch » 22 Jan 2012, 22:48

Je trouve enfin un peu de temps pour vous montrer la mienne avec son nouveau bracelet !

Image

Image

Image

Je crois que ça lui va très bien, non ?
Masch
Curieux
 
Messages: 64
Inscrit le: 25 Juil 2011, 19:16

Re: JARAGAR (HOMMAGE MONACO 24)

Messagepar Untel » 22 Jan 2012, 22:51

Ah ouais, très bien avec ce bracelet. msp_thumbup
Ils sont fait l'un pour l'autre.
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36519
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: JARAGAR (HOMMAGE MONACO 24)

Messagepar Reno » 22 Jan 2012, 22:59

Maille ou Rallye, ça fonctionne bien dans les deux cas msp_thumbsup
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81895
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: JARAGAR (HOMMAGE MONACO 24)

Messagepar Masch » 22 Jan 2012, 23:04

Il va falloir que je me trouve un petit mesh, mais pour le moment je trouve ça hors de prix !
Masch
Curieux
 
Messages: 64
Inscrit le: 25 Juil 2011, 19:16

PrécédentSuivant

Retour vers Les perrons

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités