Index du forum Montres pour gens normaux Les perrons

Dans une maison, avant l'entrée, il y a le perron. Dans le domaine de l'horlogerie aussi, le perron précède l'entrée de gamme...

Re: Perron's watches club

Messagepar whysea » 28 Déc 2011, 09:20

:o :o :o :o Mais... mais .... arrêtez le ! - tu as l'intégrale des perrons ma parole :shock:

Impressionant :thumbsup: (et dire que ce n'est sans doute pas fini) - Tu es membre d'honneur à vie du Perron's watches club :icon_respect: :icon_respect:
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: Perron's watches club

Messagepar GRONJ43 » 28 Déc 2011, 09:46

whysea a écrit::o :o :o :o Mais... mais .... arrêtez le ! - tu as l'intégrale des perrons ma parole :shock:

Impressionant :thumbsup: (et dire que ce n'est sans doute pas fini) - Tu es membre d'honneur à vie du Perron's watches club :icon_respect: :icon_respect:


merci whysea pour cette impressionnante distinction :icon_respect:
je crois que j'arrive au bout! et que j'ai fait plus ou moins le tour du perron :lol: ...ça m'a permis de faire le point et de constater l'étendue des dégats :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
GRONJ43
Fou furieux
 
Messages: 4509
Inscrit le: 06 Fév 2011, 19:35
Localisation: lausanne

Re: Perron's watches club

Messagepar Kahouane » 28 Déc 2011, 09:56

Faudrait faire comme les manifestations sportives qui portent le nom du sponsor genre "Qatar Prix de l'Arc de Triomphe" "Prix d'Amérique Marionnaud" ou "Coupe du Monde Rolex FEI" et rebaptiser le Perron's Watches Club en Gronj Perron's Watches Club :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Kahouane
Fou furieux
 
Messages: 1707
Photos: 62
Inscrit le: 21 Avr 2011, 08:56
Localisation: Gisors

Re: Perron's watches club

Messagepar whysea » 28 Déc 2011, 10:00

Ce que je trouve admirable dans la collection de Gronj, c'est sa diversité : ça va, sans complexe, de la montre à quelques euros jusquà certaines pièces de plusieurs milliers d'euros (que du reste il cache bien le bougre ;) ) - moi je dis bravo msp_thumbsup
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: Perron's watches club

Messagepar poulacourve74 » 28 Déc 2011, 10:29

GRONJ43 a écrit:1 Jaragar
Image


Terrible.!! le bracelet qui équipe la jaragar vaut 2 ou 3 montres msp_thumbsup

Comme le dit whysea tu affiche avec autant de plaisir des tocantes a 10 € que des pièces a plusieurs milliers ...
Moi je dis chapeau et merci, ! msp_thumbup

Tu c'est que sur certains "bar" ...ce serait le bucher ...? :angel4:

Image

je sais je suis mauvaise langue ... :oops:...quoi que :aras_qui:
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Image
Avatar de l’utilisateur
poulacourve74
Fou furieux
 
Messages: 2844
Inscrit le: 22 Juil 2011, 15:41
Localisation: Marseille

Re: Perron's watches club

Messagepar GRONJ43 » 28 Déc 2011, 11:24

poulacourve74 a écrit:
GRONJ43 a écrit:1 Jaragar
Image




tu c'est que sur certains "bar" ...ce serait le bucher ...? :angel4:

Image

je sais je suis mauvaise langue ... :oops:...quoi que :aras_qui:


oui mais moi j'suis un mec simple :occasion18: qui me la péte pas plus haut que certains d'en face :evil: :louloup2:
Avatar de l’utilisateur
GRONJ43
Fou furieux
 
Messages: 4509
Inscrit le: 06 Fév 2011, 19:35
Localisation: lausanne

Re: Perron's watches club

Messagepar whysea » 28 Déc 2011, 12:45

marc a écrit:ici c'est le club des pauvres msp_lol désolé j'achète rien à moins de 50 euros :aras_qui:


Et bien tout compte fait, après avoir balancé des deux côté de la force, après avoir été tenté de monter en gamme, et bien finalement je crois qu'en ce qui me concerne, ça va être l'inverse dorénavant :mrgreen: - j'assume pleinement mon appartenance à la plèbe de bas étage :msp_flapper: Je vais continuer à me vautrer dans le perron :aras_qui:
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: Perron's watches club

Messagepar Abbazz » 28 Déc 2011, 12:54

whysea a écrit:Et bien tout compte fait, après avoir balancé des deux côté de la force, après avoir été tenté de monter en gamme, et bien finalement je crois qu'en ce qui me concerne, ça va être l'inverse dorénavant :mrgreen: - j'assume pleinement mon appartenance à la plèbe de bas étage :msp_flapper: Je vais continuer à me vautrer dans le perron :aras_qui:

Image
Copyright Reno

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

Re: Perron's watches club

Messagepar Phil34130 » 28 Déc 2011, 12:56

whysea a écrit:
marc a écrit:ici c'est le club des pauvres msp_lol désolé j'achète rien à moins de 50 euros :aras_qui:


Et bien tout compte fait, après avoir balancé des deux côté de la force, après avoir été tenté de monter en gamme, et bien finalement je crois qu'en ce qui me concerne, ça va être l'inverse dorénavant :mrgreen: - j'assume pleinement mon appartenance à la plèbe de bas étage :msp_flapper: Je vais continuer à me vautrer dans le perron :aras_qui:


Mdr Whysea :mrgreen:
今を楽しめ - TocAdict
Album Photos des Tocantes
https://philouwatches.imgur.com/
Avatar de l’utilisateur
Phil34130
Dément
 
Messages: 10707
Inscrit le: 09 Oct 2011, 17:54

Re: Perron's watches club

Messagepar Phil34130 » 28 Déc 2011, 12:58

De toutes façon, à mon avis tout est résumé dans la signature d'Abbazz :icon_respect: :icon_respect:
今を楽しめ - TocAdict
Album Photos des Tocantes
https://philouwatches.imgur.com/
Avatar de l’utilisateur
Phil34130
Dément
 
Messages: 10707
Inscrit le: 09 Oct 2011, 17:54

PrécédentSuivant

Retour vers Les perrons

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités