Index du forum Montres pour gens normaux Les perrons

Dans une maison, avant l'entrée, il y a le perron. Dans le domaine de l'horlogerie aussi, le perron précède l'entrée de gamme...

Re: Winner's club

Messagepar Untel » 06 Mai 2011, 21:15

Kahouane a écrit:Je tiens à vous annoncer très officiellement que depuis hier soir je fais partie du très select Winner Owner's Club 8-)

C'est un peu l'aboutissement de toute une vie, je n'en suis pas peu fier mais je ne vais pas le crier sur tous les toits non plus, ça risque de faire des envieux


Naaan... Tu l'as déjà reçue.
Je crois que je vais devoir attendre encore un moment avant de recevoir la mienne. :|
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36319
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Winner's club

Messagepar Kahouane » 06 Mai 2011, 21:44

Untel a écrit:Naaan... Tu l'as déjà reçue.
Je crois que je vais devoir attendre encore un moment avant de recevoir la mienne. :|

Je l'ai commandée le 22 avril, arrivée hier.
Avatar de l’utilisateur
Kahouane
Fou furieux
 
Messages: 1707
Photos: 62
Inscrit le: 21 Avr 2011, 08:56
Localisation: Gisors

Re: Winner's club

Messagepar Untel » 06 Mai 2011, 21:52

Ca explique tout.
J'ai commandé la mienne le 2 mai, encore une dizaine de jours de patience.

A part ça, comment elle est? Les premières impressions?...
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36319
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Winner's club

Messagepar Kahouane » 06 Mai 2011, 21:59

La montre en elle-même est plutôt sympathique, assez grande, sobre sans être trop épurée.
La qualité d'ensemble correspond à ce que l'on peut en attendre, plus que convenable surtout eu égard au prix payé.
Le vrai reproche, si tant est que l'on puisse en faire un justement à cause du prix, c'est le bracelet. Une matière très étrange, un genre de coulis de pétrole durci.
Avatar de l’utilisateur
Kahouane
Fou furieux
 
Messages: 1707
Photos: 62
Inscrit le: 21 Avr 2011, 08:56
Localisation: Gisors

Re: Winner's club

Messagepar Untel » 06 Mai 2011, 22:09

Kahouane a écrit:Le vrai reproche, si tant est que l'on puisse en faire un justement à cause du prix, c'est le bracelet. Une matière très étrange, un genre de coulis de pétrole durci.


Je vois très bien le truc, et l'odeur aussi. bo_mini
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36319
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Winner's club

Messagepar GRONJ43 » 06 Mai 2011, 22:14

Untel a écrit:
Kahouane a écrit:Le vrai reproche, si tant est que l'on puisse en faire un justement à cause du prix, c'est le bracelet. Une matière très étrange, un genre de coulis de pétrole durci.


Je vois très bien le truc, et l'odeur aussi. bo_mini


j'sais pas c'qu'elles ont bouffés leurs vaches en carton ! mais t'as raison... ça daube sérieux :blob8:
Avatar de l’utilisateur
GRONJ43
Fou furieux
 
Messages: 4509
Inscrit le: 06 Fév 2011, 19:35
Localisation: lausanne

Re: Winner's club

Messagepar Jean-Michel.F. » 07 Mai 2011, 12:55

Messieurs,
J'ai l'honneur, par la présente, de solliciter de votre haute bienveillance mon admission au Winner's club en qualité de détenteur d'une Le Locle Fineat.
Je vous en remercie par avance et vous prie d'accepter l'assurance de ma très haute considération. :aras_qui:
JM
Image

P.S.1 : Le bracelet n'est pas en bovidé cartonné et a été substitué, par mes soins, au modèle métallique fourni :lol:
PS. 2 : Voilà que les Chinois font des hommages à leurs hommages... :186d5539:
Dernière édition par Jean-Michel.F. le 07 Mai 2011, 16:04, édité 1 fois au total.
Jean-Michel.F.
Passionné
 
Messages: 256
Inscrit le: 13 Nov 2010, 10:50
Localisation: Cergy (Val d'Oise), France

Re: Winner's club

Messagepar Untel » 07 Mai 2011, 13:31

Très élégante. C'est la vraie classe. msp_thumbup
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36319
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Winner's club

Messagepar Chris3054 » 08 Mai 2011, 13:08

Ben alors moi en travaillant manuellement, j'avais pas mal abimé une Citizen couartze que je trouvais jolie. Du coup, j'ai décidé comme ça de m'acheter non pas une mais 3 Winners d'un coup, pensant que si elles prenaient quelques coups j'en serais moins triste.
Alors voila mon choix dans la gamme Winner:
Image
Image
et
Image
Mais la dernière, qui se nomme, excusez du peu: Luxury Men/Boy's Automatic Mechanical Leather Watch New est déja à la poubelle. dès réception, l'arrière transparent est tombé, je l'ai délicatement recollé à la cyanolite, puis quelques jours plus tard elle est définitivement tombée en pane. Quant aux deux autres eh bien elles fonctionnent super bien, elles donnent l'heure et ne sont pas vilaines, que demander de plus pour le prix?
Amitiés à tous et heureux de figurer parmi vous, membres du Winner's Club!
Christian.
Avatar de l’utilisateur
Chris3054
 
Messages: 28
Inscrit le: 29 Avr 2011, 13:34

Re: Winner's club

Messagepar whysea » 08 Mai 2011, 13:15

Elle est chouette la deuxième hein ? j'ai la même ;)

J'attends également la même que la première mais avec fond argent
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

PrécédentSuivant

Retour vers Les perrons

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités