Index du forum Montres pour gens normaux Les perrons

Dans une maison, avant l'entrée, il y a le perron. Dans le domaine de l'horlogerie aussi, le perron précède l'entrée de gamme...

Re: Winner's club

Messagepar Kahouane » 04 Mai 2011, 14:15

whysea a écrit:oui mais en même temps je n'appellerais pas ça des immondices : ce sont des petites montres modestes, peu onéreuses, "perfectibles" mais pour le prix elle n'ont pas à rougir je trouve ... la Winner que porte à l'heure ou je tape ces lignes fait partie de mes chouchoutes de ma collec... si elle venait à tomber en panne, je recommanderais sans doute la même


Ma remarque était surtout très (et même très très) ironique ;)
Ironie teintée d'auto dérision.

[EDIT: le dicos des synonymes me donne pour immondices, entre autres joyeusetés, "déchet, détritus, excrément, fange, merde, ordure". Effectivement c'est un peu fort. Disons "montres à la qualité mesurée"]
Avatar de l’utilisateur
Kahouane
Fou furieux
 
Messages: 1707
Photos: 62
Inscrit le: 21 Avr 2011, 08:56
Localisation: Gisors

Re: Winner's club

Messagepar whysea » 04 Mai 2011, 15:36

ah mais malheureux ! on ne plaisante pas avec les Winner ici ! difus_11

:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: Winner's club

Messagepar Kahouane » 04 Mai 2011, 15:41

whysea a écrit:ah mais malheureux ! on ne plaisante pas avec les Winner ici ! difus_11

:mrgreen:


Mea maxima culpa
J'ai rippé, faute du débutant :|
Avatar de l’utilisateur
Kahouane
Fou furieux
 
Messages: 1707
Photos: 62
Inscrit le: 21 Avr 2011, 08:56
Localisation: Gisors

Re: Winner's club

Messagepar Reno » 04 Mai 2011, 15:56

Kahouane a écrit:Effectivement c'est un peu fort. Disons "montres à la qualité mesurée"]


Ceci dit, encore une fois, quand je vois ce genre de trucs
Image

Image

vendus une dizaine d'Euros, et qu'en vitrine des bijouteries, je vois ce genre de trucs :
Image

à pas loin de 100€ :affraid:

je me dis que les Winner sont pas si mal :lol:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Winner's club

Messagepar Kahouane » 04 Mai 2011, 16:04

Dans le genre les Swatch c'est pas mal non plus. Tant qu'on reste dans les modèles de base ça va encore mais si on lorgne sur la gamme Irony ça devient vite du délire... surtout quand, effectivement, on sait ce que l'on peut avoir à un prix équivalent dans la gamme des montres à la qualité mesurée (mais pas tant que ça)

PS: on a le droit de dire que les Ice on les trouve cool mais chères et qu'à 20€ on aurait pitêtre craqué dans un moment de delirium tremens ?
Avatar de l’utilisateur
Kahouane
Fou furieux
 
Messages: 1707
Photos: 62
Inscrit le: 21 Avr 2011, 08:56
Localisation: Gisors

Re: Winner's club

Messagepar Reno » 04 Mai 2011, 17:11

Kahouane a écrit:Dans le genre les Swatch c'est pas mal non plus. Tant qu'on reste dans les modèles de base ça va encore mais si on lorgne sur la gamme Irony ça devient vite du délire... surtout quand, effectivement, on sait ce que l'on peut avoir à un prix équivalent dans la gamme des montres à la qualité mesurée (mais pas tant que ça)

PS: on a le droit de dire que les Ice on les trouve cool mais chères et qu'à 20€ on aurait pitêtre craqué dans un moment de delirium tremens ?


Toutafé.


Ah mais oui. D'ailleurs ici on a tous les droits.
Essentiellement parce qu'on sait qu'il existe des alternatives acceptables aux pires conneries du marketing :

Aller, je suis trop sympa : http://tinyurl.com/6e33bky

De rien, ça fait plaisir :aras_qui:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Winner's club

Messagepar Mark5 » 04 Mai 2011, 20:02

12 euros le bracelet silicone plus une montre (sans bracelet ou sur un vieux nato) à filer au p'tit neveu.
Ca se défend... :mrgreen: :mrgreen:
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Avatar de l’utilisateur
Mark5
Dément
 
Messages: 7152
Inscrit le: 14 Juin 2010, 22:26
Localisation: Milhüsa

Re: Winner's club

Messagepar Kahouane » 04 Mai 2011, 20:59

Reno a écrit:
Kahouane a écrit:Dans le genre les Swatch c'est pas mal non plus. Tant qu'on reste dans les modèles de base ça va encore mais si on lorgne sur la gamme Irony ça devient vite du délire... surtout quand, effectivement, on sait ce que l'on peut avoir à un prix équivalent dans la gamme des montres à la qualité mesurée (mais pas tant que ça)

PS: on a le droit de dire que les Ice on les trouve cool mais chères et qu'à 20€ on aurait pitêtre craqué dans un moment de delirium tremens ?


Toutafé.


Ah mais oui. D'ailleurs ici on a tous les droits.
Essentiellement parce qu'on sait qu'il existe des alternatives acceptables aux pires conneries du marketing :

Aller, je suis trop sympa : http://tinyurl.com/6e33bky

De rien, ça fait plaisir :aras_qui:


Ben flute alors.....
On se croit à l'abri du clic tentateur et pis en fait non.....

Non, tu n'as rien qui puisse aller avec ce modèle orange flash qui te fais de l'oeil...
Ah, en fait si, tes Reebok noire à lacet orange fluo.... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Kahouane
Fou furieux
 
Messages: 1707
Photos: 62
Inscrit le: 21 Avr 2011, 08:56
Localisation: Gisors

Re: Winner's club

Messagepar Abbazz » 04 Mai 2011, 22:47

Reno a écrit:D'ailleurs ici on a tous les droits.
Essentiellement parce qu'on sait qu'il existe des alternatives acceptables aux pires conneries du marketing :

Aller, je suis trop sympa : http://tinyurl.com/6e33bky

'Ache, quand j'ai vu "Ladies/Unisex Silicon/Rubber", j'ai commencé à fantasmer... Déçu que je suis ! :cry2:

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

Re: Winner's club

Messagepar Astro » 04 Mai 2011, 22:51

Abbazz a écrit:'Ache, quand j'ai vu "Ladies/Unisex Silicon/Rubber", j'ai commencé à fantasmer... Déçu que je suis ! :cry2:

Amitiés,

Abbazz

:186d5539: :186d5539: :186d5539:
Avatar de l’utilisateur
Astro
Fou furieux
 
Messages: 2551
Inscrit le: 21 Fév 2011, 01:35
Localisation: 93/75

PrécédentSuivant

Retour vers Les perrons

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités