Switch to full style
Dans une maison, avant l'entrée, il y a le perron. Dans le domaine de l'horlogerie aussi, le perron précède l'entrée de gamme...
Publier une réponse

Re: Mouahahaha (low quality inside)

18 Juil 2010, 19:59

whysea a écrit:t'inquiète ce n'est que partie remise je cherche pire :twisted:



Ah bon ! :D

Re: Mouahahaha (low quality inside)

18 Juil 2010, 20:40

Reno a écrit:
whysea a écrit:J'ai quand même hésité à commander de peur de recevoir un fake :mrgreen:


'tain c'est pas vrai, tu t'es déballonné ? :evil: pffff je vais être le seul à passer pour un con, maintenant…


oui oui, mais ça te va bien au teint Reno, hein :mrgreen: :mrgreen:


Un fake de quoi ? De ça :

100% NOUVEAU ET BONNE QUALITE

1. Boite en acier, bracelet en cuir noir et cadran noir

2. De haute qualité avec le mouvement mecanique super précision au Japon.

3. Il y a 4 chiffre arabe sur le cadran.(3.6.9.12).

4. De tres bonne qualité en verre minéral résistant aux rayures

5. Mouvement automatique mécanique, alimenté par une Shaked, aucune pile
nécessaire

6. Transparent couvrant retour travers lequel vous pouvez voir l'intérieur des
composants

?
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Une fausse auto à quartz ? lol
Attends en plus t'as une paire de lunettes à Rayon X pour voir "l'intérieur des composants" C'est plutôt méchamment la classe ça, non ?


Baronnesquement,

Re: Mouahahaha (low quality inside)

19 Juil 2010, 03:36

monsieurbaron a écrit:100% NOUVEAU ET BONNE QUALITE

1. Boite en acier, bracelet en cuir noir et cadran noir

2. De haute qualité avec le mouvement mecanique super précision au Japon.

3. Il y a 4 chiffre arabe sur le cadran.(3.6.9.12).

4. De tres bonne qualité en verre minéral résistant aux rayures

5. Mouvement automatique mécanique, alimenté par une Shaked, aucune pile
nécessaire

6. Transparent couvrant retour travers lequel vous pouvez voir l'intérieur des
composants

Et surtout, n'oublie pas le gros plan de la Shaked, dès que tu la reçois : un truc qui permet de se passer de pile, je suis preneur :mrgreen:.

Amitiés,

Abbazz

Bon, les p'tits potes…

19 Juil 2010, 10:20

… maintenant c'est FINI DE RIRE.

Les deux WINNER sont arrivées \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/

Autant dire qu'il va y avoir de la grosse revue qui tache :D mais pas tout de suite, là j'ai un peu la flemme.

Premières impressions pour de la montre de distributeur à bombecs à 1€, c'est rigolo comme tout, je suis très content :mrgreen:

Donc en attendant, mes brigands, voici de la photo en veux-tu en voilà.

La première, que j'ai finement baptisé "Sport Skeleton" avec un sens de l'à-propos qui me sidère moi-même :

Image

Image

Image

Image

Alors ça c'est la couronne qui fait tourner POUR DE VRAI la lunette interne (qui ne sert à rien, pour de vrai également)(mais en tout cas, ça tourne, comme dirait l'un de mes potes, Gérard Galilée)
Image

Image

Et puis j'aime pas trop passer pour le mec qui se la raconte, mais j'attire tout de même votre attention sur le point suivant : non content d'offrir à son utilisateur une lunette interne proposant un outil de conversion surpuissant de diverses unités klingones, la lunette externe de la montre est elle-même tournante.

Ce qui multiplie par un facteur considérable les possibilités de calculs (consommation de carburant, moyenne horaire, taux de change, retour de l'être aimé… enfin j'en passe)

Image

Un très beau mouvement, avec une masse oscillante ajourée. :mrgreen:
Image

Superbe bracelet en gomme végétale des plateaux du Caucase
Image

C'est beau.
Image

C'est gros.
Image

Bon, ça c'était pour la première. Repos sur place, vous pouvez fumer.

Prenez des forces, la deuxième arrive… :mrgreen:

Deuxième service, une Radiomir de winner.

19 Juil 2010, 10:52

Z'êtes bien installés, les gens ? ^_^

On zyva alors :mrgreen:

Regardez ça comme c'est beau :
Image

Nan sérieux, ça claque hein ?
Image

Vue du mouvement… vous noterez immédiatement sur les bords de la masse un travail exécuté avec une délicatesse qu'on ne retrouve plus guère de nos jours que chez les conducteurs de grue à tour.
Image

En fait, sur ce modèle-ci, le mouvement nécessite vraiment qu'on s'y attarde un moment.

Il y a un type de décoration qui m'était jusqu'ici inconnu. J'ai pourtant roulé ma bosse, j'en ai vu des trucs dans ma chienne de vie, mais là, je suis resté scotché.
Image

J'ai appelé ça du "fingerprint artwork©®™"

Un autre point qui mérite qu'on s'y intéresse de près : la vis de fixation de la masse a bénéficié d'un traitement particulier que j'ai là aussi baptisé : "air oxydization process™®©"




Il y a également la volonté, chez l'équipe de WINNER, d'apporter un vrai plus produit à ses montres, et de faire en sorte que CHAQUE PIÈCE SOIT UNIQUE.
La mienne a ainsi bénéficié d'un traitement spécial sur la carrure (que j'ai appelé "coup de pelle" faute de mieux)(ça sonne pas terrible, j'y travaille encore)
Image


Une très belle couronne deux positions (et un, je retire le bouchon, et deux, je coupe le saucisson).
Image

Passons au salon cadran :
Image

Les richesses de cette montre sont quasiment inépuisables et une fois de plus, je pointe un doigt tremblant sur ce qui fait l'une des spécificités de ce très bel objet : deux disques rotatifs NON ROTATIFS.
Plutôt que de céder à la facilité, l'équipe de WINNER a opté pour un travail d'orfèvre, exigeant, rigoureux, en déposant par marouflage du papier de fibres machouillées sur le cadran. Ils auraient pu s'arrêter là. Non monsieur, chez WINNER, on a le sens du détail, et ils y ont donc ajouté de subtils Letraset, qui fixent pour l'éternité un événement majeur dans la culture chinoise, dont je ne vous infligerais pas le déchiffrage, un peu ardu pour des esprits occidentaux affaiblis par des années de plaisirs faciles et de vaine consommation.

Le guichet pour la date est à 1h (ce qui en soit, est assez original) et m'inspire la réflexion suivante : nan, en fait nan.
Image

Autre merveille absolue (je vous sais pantelants devant tant de beautés mais je continue), une stupéfiante complication, dont j'ignorais également l'existence jusqu'à ce jour : LA SECONDE REDONDANTE (je n'ai pas donné de nom pompeux dans le cas présent, j'ai du perdre des fluides corporels à la découverte de ce prodige de la micro-mécanique).

Là où la plupart des montres n'offrent à leur utilisateur QU'UNE SEULE AIGUILLE DES SECONDES, l'équipe de WINNER a développé un dispositif de duplication à redondance doublée pour afficher sur le cadran, DEUX AIGUILLES DES SECONDES.


Je vous laisse quelques instants, je dois reprendre mon souffle.





Image

Voilà. Ça va mieux.

Après tout cela, que dire d'autre ? Je préfère laisser parler les images, je suis pour ma part encore tout ébaubi.

Image

La boucle, usinée à l'aiguille :
Image

Elle brille dans le soleil, les mecs.
Image

Image

Re: Mouahahaha (low quality inside)

19 Juil 2010, 11:23

Ah la vache, je me suis bien marré, mais force est de reconnaitre qu'elles sont immondes.
Ils ont quand même une sacrée dose d'humilité et de courage chez Winner. C'est pas rien.

Félicitations,

Baronnesquement,

Re: Mouahahaha (low quality inside)

19 Juil 2010, 11:31

Magnifiques revues, camarade Reno. C'est complètement esbaudissant !

Amitiés,

Abbazz

Re: Mouahahaha (low quality inside)

19 Juil 2010, 11:50

Mon dieu que c'est beau... j'en pleurerai presque tant l'émotion m'assaille (comme les guerriers)

Et puis ces deux trotteuses subtilement décalées de quelques secondes pour mieux symboliser le temps qui passe j'imagine... c'est....pffff ...mes mains tremblent je n'arrive plus à taper ....

(c'est vraiment des montres à CHIer )

Re: Mouahahaha (low quality inside)

19 Juil 2010, 11:54

Ben, écoutez les gars, merci. Nan parce que franchement, moi, mon truc, c'est faire plaisir.

Bon, je vais porter la Sport Skeleton aujourd'hui, histoire de surveiller comment ça tourne. En plus je dois faire des courses, donc ce sera un excellent test en situation un peu tendue. Je suis un fou, je vous dis :mrgreen:

Re: Mouahahaha (low quality inside)

19 Juil 2010, 11:55

whysea a écrit:Et puis ces deux trotteuses subtilement décalées de quelques secondes pour mieux symboliser le temps qui passe j'imagine...


Ah ben quand même. Y en a au moins un qui a remarqué :D

Bravo les gars, bravo.
Publier une réponse