Index du forum Montres pour gens normaux Les perrons

Dans une maison, avant l'entrée, il y a le perron. Dans le domaine de l'horlogerie aussi, le perron précède l'entrée de gamme...

Re: Mouahahaha (low quality inside)

Messagepar Mark5 » 07 Juil 2010, 23:01

Pfouuuuuu !

Ben les gars, merci !

Ouép, merci pour cette franche crise de rire.
Bon, à vrai dire, y'a juste la 1ère que je trouve absolument hideuse, mais bon, hein, les gouts, les couleurs, blah blah blah...

J'vais fouiller mes tiroirs pour retrouver les montres que je portais étant plus jeune et je suis prêt à parier qu'il y a laaaarrrgement pire que la 1ère.

Sinon, ben honnêtement, les autres passent plutôt bien.
Surtout l'orient 100 rubis : whaaaaaoouuuuua ! Ca doit être ultra précis avec 100 rubis :roll: :roll:

Hop, merci encore pour cet excellent post. Je suggère de le copier/coller sur la façade du bar d'en face histoire de déchainer les foules. :shock:
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Avatar de l’utilisateur
Mark5
Dément
 
Messages: 7152
Inscrit le: 14 Juin 2010, 22:26
Localisation: Milhüsa

Re: Mouahahaha (low quality inside)

Messagepar amateurqc » 07 Juil 2010, 23:22

Mark5 a écrit:Pfouuuuuu !

Hop, merci encore pour cet excellent post. Je suggère de le copier/coller sur la façade du bar d'en face histoire de déchainer les foules. :shock:


MALHEUREUX, tu ne te rends pas compte dans quel état de détresse psychologique tu pourrait les plonger... :twisted:



ps: et en plus leurs montrer qu'il existe des espaces conviviaux pour ''gens normaux''... tu désire vraiment qu'ils t'envoient un mec te casser les canes? ;)
Avatar de l’utilisateur
amateurqc
Passionné
 
Messages: 308
Inscrit le: 17 Juin 2010, 03:30

Re: Mouahahaha (low quality inside)

Messagepar Abbazz » 08 Juil 2010, 02:55

Excellent, plein de super revues en perspective ! Et merci à tous les deux de nous faire découvrir de nouvelles montres.

'tain, l'enfoiré, 100 rubis !

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

Re: Mouahahaha (low quality inside)

Messagepar Reno » 08 Juil 2010, 10:11

Mark5 a écrit:Bon, à vrai dire, y'a juste la 1ère que je trouve absolument hideuse, mais bon, hein, les gouts, les couleurs, blah blah blah...


:o I'm so shocked




:mrgreen:


Mark5 a écrit:J'vais fouiller mes tiroirs pour retrouver les montres que je portais étant plus jeune et je suis prêt à parier qu'il y a laaaarrrgement pire que la 1ère.


Ouais justement j'étais en train de me demander s'il ne serait pas grand temps d'ouvrir un sujet sur les montres ultra borderline, hypra off-limits et über décalées, enfin bref, tous les machins importables dont nous nous sommes entichés dans un moment d'égarement :oops:

Genre ÇA :
Image

Ma magnifique TAUCHMEISTER square U-Boot (ouais parce que chez TAUCHMEISTER, ils disent U-BoOt et pas U-BoAt comme les autres, c'est plus hype.

Elle n'est pas seulement dotée d'une identité FORTE (ouais, on dit pas "ma montre est moche" mais "elle a une identité FORTE")(ça passe mieux), avec les protèges-poussoirs à chaines, mais elle présente aussi la fascinante caractéristique d'être à QUARTZ. Ouaiiiiiis un chrono à quartz, les mecs.
Du quartz "ultra-silencieux de précision", comme ils disent dans les annonces sur les sites de ventes privées

Tellement mieux.

Graduée toutes les 5 minutes, comme l'Alpha Radiomir d'Abbazz… bref, la précision du quartz alliée à l'imprécision de la graduation. Un cocktail détonnant. :D :mrgreen:

Et puis c'est pas tout, elle brille dans la nuit. Enfin je n'en dis pas plus, je ne voudrais pas donner l'impression du mec qui en rajoute.



Aller, si, quand même, je vous montre, je n'y résiste pas.
Image

Voilà.

200€ quand même, ça m'avait coûté, ce truc, à l'époque :?

Mark5 a écrit:Hop, merci encore pour cet excellent post. Je suggère de le copier/coller sur la façade du bar d'en face histoire de déchainer les foules. :shock:


Toi, tu aimes vivre dangereusement. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81299
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Mouahahaha (low quality inside)

Messagepar Reno » 08 Juil 2010, 10:13

amateurqc a écrit:
Mark5 a écrit:MALHEUREUX, tu ne te rends pas compte dans quel état de détresse psychologique tu pourrait les plonger... :twisted:

ps: et en plus leurs montrer qu'il existe des espaces conviviaux pour ''gens normaux''... tu désire vraiment qu'ils t'envoient un mec te casser les canes? ;)


Ouais, c'est un peu ça qui m'inquiète, aussi.

C'est que ça n'a pas l'air d'être des rigolos, les gaziers :D
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81299
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Mouahahaha (low quality inside)

Messagepar Reno » 08 Juil 2010, 10:14

Abbazz a écrit:Excellent, plein de super revues en perspective ! Et merci à tous les deux de nous faire découvrir de nouvelles montres.

'tain, l'enfoiré, 100 rubis !

Amitiés,

Abbazz


I live to serve.
Image
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81299
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Mouahahaha (low quality inside)

Messagepar Mark5 » 14 Juil 2010, 23:12

Reno a écrit:Image

Rhhhhaaaa la vache !!!!

Aveugle !!! Je suis aveugle !!! :mrgreen: :mrgreen:
Ca pique les yeux ton truc. Je savais pas qu'ils avaient fait une version "montre" du char Tigre allemand...
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Avatar de l’utilisateur
Mark5
Dément
 
Messages: 7152
Inscrit le: 14 Juin 2010, 22:26
Localisation: Milhüsa

Re: Mouahahaha (low quality inside)

Messagepar Reno » 15 Juil 2010, 11:11

Tout ça c'est de la jalousie :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81299
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Mouahahaha (low quality inside)

Messagepar Mark5 » 15 Juil 2010, 12:29

Reno a écrit:Tout ça c'est de la jalousie :mrgreen:

Absolument !

Pis en même temps, quand tu portes ça, tu fais des haltères toute la journée. Tu dois avoir un bras droit de tennisman ? :mrgreen:
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Avatar de l’utilisateur
Mark5
Dément
 
Messages: 7152
Inscrit le: 14 Juin 2010, 22:26
Localisation: Milhüsa

Re: Mouahahaha (low quality inside)

Messagepar Reno » 15 Juil 2010, 13:00

Pffffff j'vous jure, les gens sont médisants...

Image

:D

Le pire, c'est que cette montre n'est pas si grosse. Le diamètre hors couronnes est dans les 40mm (c'est même petit). En poids, ça va. Elle pèse beaucoup moins que la YEMA SousMarine par exemple (bon d'accord, c'est pas un très bon exemple, TOUT pèse moins lourd que la SousMarine :lol: m'enfin en tout cas c'est surement plus petit qu'une Invicta SAN, par exemple)
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81299
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

PrécédentSuivant

Retour vers Les perrons

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités