Index du forum Montres pour gens normaux Les perrons

Dans une maison, avant l'entrée, il y a le perron. Dans le domaine de l'horlogerie aussi, le perron précède l'entrée de gamme...

Re: Mouahahaha (low quality inside)

Messagepar Mark5 » 21 Juil 2010, 15:43

Reno a écrit:[...] Oh purée. Une femelle Lynx.
Ça m'excite :mrgreen:

Tiens tiens... Mais ne dirait-il donc-t-il pas donc une nouvelle dérive méta-physico-fessiaire encore une fois de nouveau ? :mrgreen:

Ceci dit, la montre méca à affichage segment, effectivement, c'est du shlurp++ sur l'échelle de shlurp (réforme 1987, pasque sinon, hein, ca veux rien dire)...
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Avatar de l’utilisateur
Mark5
Dément
 
Messages: 7152
Inscrit le: 14 Juin 2010, 22:26
Localisation: Milhüsa

Re: Mouahahaha (low quality inside)

Messagepar monsieurbaron » 21 Juil 2010, 16:27

Ouais un grand bravo à tous pour avoir atteint vaillamment la 10ème page du thread le plus pourri de la courte histoire de ce forum !

Sinon cette grosogono ou je sais pas elle est berk + sur mon échelle de Berk 1812.

Alors comme ça les femelles lynx ça vous fait des choses ?

Baronnesquement,
monsieurbaron
 

Re: Mouahahaha (low quality inside)

Messagepar Abbazz » 21 Juil 2010, 16:42

monsieurbaron a écrit:Non mais ouais, mais attends, une fonction c'est fait pour fonctionner, un téléphone, pour téléphoner etc... on connait l'histoire.

Ouais, un chronomètre pour mesurer la cuisson des pâtes et une phase de lune pour évaluer l'humeur du patron...

monsieurbaron a écrit:Alors comme ça, ça t'excite ?
Image

Ah, c'est une montre à tubes nixie, mais sans la pile :mrgreen: :

Image
Crédit photo : Cathode Corner

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

Re: Mouahahaha (low quality inside)

Messagepar Reno » 21 Juil 2010, 16:54

monsieurbaron a écrit:Ouais un grand bravo à tous pour avoir atteint vaillamment la 10ème page du thread le plus pourri de la courte histoire de ce forum !


:o

monsieurbaron a écrit:Sinon cette grosogono ou je sais pas elle est berk + sur mon échelle de Berk 1812.


Cette échelle est contestée par tous les scientifiques sérieux, à commencer par l'équipe du professeur van Peegnenståndt (Dietmăr, par son frère Günderstrøm, vous aurez rectifié de vous-même) qui a déclaré en 1975 lors du symposium des idiots du village de Kursk : "L'échelle de Berk ? Laissez-moi rire." bon alors tu vois.

monsieurbaron a écrit:Alors comme ça les femelles lynx ça vous fait des choses ?


Mmmmmmmh :p t'as pas idée :P



Nan mais sérieux, d'où tu sors ce truc ? Ça m'a toujours scié : ces institutions ont des millions à leur disposition, et on nous sort périodiquement des trucs invraisemblables genre… Footix o_O

J'en sais rien moi, hein, je suis pas dans la combine, hein, mais toi qu'est designer, ô Baron aérien, ça ne te dirait pas de leur proposer un truc, genre, mieux ?
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81536
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Mouahahaha (low quality inside)

Messagepar Reno » 21 Juil 2010, 16:57

Abbazz a écrit:Ouais, un chronomètre pour mesurer la cuisson des pâtes et une phase de lune pour évaluer l'humeur du patron...


C'était pas sur WUS qu'un mec disait qu'il se servait de sa phase de lune pour s'adapter aux humeurs de madame ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81536
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Mouahahaha (low quality inside)

Messagepar Mark5 » 21 Juil 2010, 17:04

Abbazz a écrit:Ah, c'est une montre à tubes nixie, mais sans la pile :mrgreen: :

Image

Amitiés,

Abbazz

Original ! Mais faut au moins le poignet de l'ami Cheminal pour porter ça.

Quant à la montre à segment méca, en ce qui me concerne, à partir du moment ou c'est une forme d'exploit technique, je dirais que son design passe carrément au second plan.

Ceci n'étant bien sur que mon avis et n'engage que moi.
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Avatar de l’utilisateur
Mark5
Dément
 
Messages: 7152
Inscrit le: 14 Juin 2010, 22:26
Localisation: Milhüsa

Re: Mouahahaha (low quality inside)

Messagepar Mark5 » 21 Juil 2010, 17:29

monsieurbaron a écrit:Ouais un grand bravo à tous pour avoir atteint vaillamment la 10ème page du thread le plus pourri de la courte histoire de ce forum !

Euh... C'est juste moi ou bien y aurait-il une pointe, que dis-je, un soupçon d'agressivité dans le propos ?

Enfin bon, hein, moi, c'que j'en dis mon bon monsieur...
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Avatar de l’utilisateur
Mark5
Dément
 
Messages: 7152
Inscrit le: 14 Juin 2010, 22:26
Localisation: Milhüsa

Re: Mouahahaha (low quality inside)

Messagepar monsieurbaron » 21 Juil 2010, 17:30

Reno a écrit:
monsieurbaron a écrit:Ouais un grand bravo à tous pour avoir atteint vaillamment la 10ème page du thread le plus pourri de la courte histoire de ce forum !


:o

monsieurbaron a écrit:Sinon cette grosogono ou je sais pas elle est berk + sur mon échelle de Berk 1812.


Cette échelle est contestée par tous les scientifiques sérieux, à commencer par l'équipe du professeur van Peegnenståndt (Dietmăr, par son frère Günderstrøm, vous aurez rectifié de vous-même) qui a déclaré en 1975 lors du symposium des idiots du village de Kursk : "L'échelle de Berk ? Laissez-moi rire." bon alors tu vois.

monsieurbaron a écrit:Alors comme ça les femelles lynx ça vous fait des choses ?


Mmmmmmmh :p t'as pas idée :P



Nan mais sérieux, d'où tu sors ce truc ? Ça m'a toujours scié : ces institutions ont des millions à leur disposition, et on nous sort périodiquement des trucs invraisemblables genre… Footix o_O

J'en sais rien moi, hein, je suis pas dans la combine, hein, mais toi qu'est designer, ô Baron aérien, ça ne te dirait pas de leur proposer un truc, genre, mieux ?



-Monsieur ?
-8 lettres
-Pas mieux
-B-A-R-A-P-U-T-E

Ben moi c'est pareil, "pas mieux" :mrgreen: :mrgreen:

Je sais pas où ils sont allés chercher ça. C'est un peu la tentative de la dernière chance on dirait. En même temps, moi le foot, je m'en fous comme de ma première cuite.
Quoique ma première cuite, je me souviens, c'était à Hanoï. Les viets nous avaient bombardés toute la journée et une bonne partie du camps était parti en flamme. A la nuit tombée les canons et les mortiers s'étaient tus. On en avait profité pour ramasser les cadavres des potes qui jonchaient le sol délavé de sang, de pluie et d'essence. Une fois que tous nos potes étaient sous des draps plus ou moins propres, on avait décidé de lessiver notre tristesse et notre colère avec les rares bouteilles qui, comme nous, s'en étaient sorties. Et là, je m'en rappelle comme si c'était hier, un type louche rentre dans le bar. Un mec avec une sale mine, une couronne de cheveux blancs et un air prétentieux de sale enfoiré d'Ecossais. Le genre de mec qui te donne l'impression qu'il est trop bien pour tremper ses moustaches dans la même bière que toi. En tout cas, celle qu'il biberonnait, ça devait être de la super raffinée, parce qu'il était bourré comme un cartable.
Et ce mec nous sort ça :
Image

Donc non, pas ma première cuite.


Baronnesquement,
monsieurbaron
 

Re: Mouahahaha (low quality inside)

Messagepar monsieurbaron » 21 Juil 2010, 17:32

Mark5 a écrit:
monsieurbaron a écrit:Ouais un grand bravo à tous pour avoir atteint vaillamment la 10ème page du thread le plus pourri de la courte histoire de ce forum !

Euh... C'est juste moi ou bien y aurait-il une pointe, que dis-je, un soupçon d'agressivité dans le propos ?

Enfin bon, hein, moi, c'que j'en dis mon bon monsieur...


Ah non, tu te méprends, pas d'agressivité, pas le moins du monde.
Abbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzz !!! L'est où le smilie zgond d'gré ?


Baronnesquement,
monsieurbaron
 

Re: Mouahahaha (low quality inside)

Messagepar Abbazz » 21 Juil 2010, 17:44

monsieurbaron a écrit:Abbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzz !!! L'est où le smilie zgond d'gré ?

Eh mec, ça vient... Tu crois pas que c'est déjà assez difficile de vous répondre avec un iPod Touch pourri sur la wifi d'un hôtel qui perd la connexion toutes les 30 secondes ?

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

PrécédentSuivant

Retour vers Les perrons

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités