Index du forum Montres pour gens normaux Les perrons

Dans une maison, avant l'entrée, il y a le perron. Dans le domaine de l'horlogerie aussi, le perron précède l'entrée de gamme...

Re: Mouahahaha (low quality inside)

Messagepar Reno » 20 Juil 2010, 11:49

Abbazz a écrit:Je pense que ça va être torride. N'oublie pas de nous narrer par le détail les regards envieux des autres shoppers qui se seront posés sur ton terrible engin... Car c'est quand même ce que je préfère dans les autres forums de montres, les phrases du genre : "Évidemment, j'avais ma Rolex au poignet, alors tous les quinquagénaires travaillant dans la pub ne pouvaient détacher leur regard de ma personne" ou bien "J'avais mis ma Patek pour aller visiter mémé à l'asile ; bien m'en a pris, car elle a vivement intéressé plus d'un pensionnaire"...


:D je bois du p'tit lait


monsieurbaron a écrit::mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Alors que nous on sourit, et tout de suite on est magnétiques.


Ou alors c'est l'effet magique de Chick Magnet Fragrance™ :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

NEWS !! NEWS !! NEWS !!

Messagepar Reno » 20 Juil 2010, 12:06

I'm back from the mall :twisted:

Bon les mecs, on vas pas tourner autour du pot, la Sport Skeleton™ a passé l'épreuve du feu, et avec les honneurs \o/

C'est bien la preuve que lorsqu'on y met les moyens, on a de la qualité :mrgreen:

Faisons simple : toutes les situations extrêmes auxquelles une montre de HH peut être exposée ont été rencontrées.

D'abord, le trajet en Batmobile par une température intenable (sérieux c'est quoi ce délire ? c'est la Normandie et on a 30° en plein cagnard à 10h du mat ? o_O ), et PAS UNE GOUTTE DE SUEUR sur la carrure en polycarbure de truc noir.

Ensuite, choc thermique à l'entrée du Leclerc : le bracelet en peau de bébé polyamide n'a pas rétréci pour couper la circulation sanguine de mon… de mon avant-bras.

Ensuite, je vous passe les différentes stations de mon chemin de croix, mais tout y est passé, rayon surgelés, fruits & légumes (ça POISSE les fruits trop mûrs), pain de mie (ça fait des MIETTES qui peuvent pénétrer une montre dont l'étanchéité n'est pas AU MINIMUM de 200m et dont tous les joints n'ont pas été révisés dans l'année, en tout cas avant la saison de la mie), et même le rayon cosmétiques parce que Mme Reno m'avait demandé de lui ramener des cotons démaquillants :? et je vous jure qu'avec toutes les minettes qui traînent à cette saison en Daisy Dukes dans ce genre de rayon, faut avoir l'instrument qui va bien, sans on n'est pas à l'abri d'un incident.

Mais bon, ça allait, avec l'Instrument Sport Skeleton, pas de crainte. On est paré. C'est d'ailleurs là que je me suis rendu compte à quoi sert la lunette interne, ça permet de mater tranquille, en faisant semblant de comprendre à quoi ça sert :mrgreen:

Enfin bref, ça a été du crash test de l'extreme, avec passage à la caisse et retour à l'air libre où la température avait atteint celle de la fusion du Cobalt :shock:


Bilan des opérations : l'Instrument Sport Skeleton™ a pris quelques secondes, mais ça va, rien de méchant.

Je suis donc un joyeux campeur, comme i'disent les américains ^_^

Image
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: NEWS !! NEWS !! NEWS !!

Messagepar Abbazz » 20 Juil 2010, 12:20

Reno a écrit:C'est d'ailleurs là que je me suis rendu compte à quoi sert la lunette interne, ça permet de mater tranquille, en faisant semblant de comprendre à quoi ça sert
Image

Cette lunette interne comporte la mention "1/10th second precision", maintenant il faut juste que tu trouves le bouton pour déclencher le chrono avec foudroyante...

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

Re: NEWS !! NEWS !! NEWS !!

Messagepar Reno » 20 Juil 2010, 12:37

Abbazz a écrit:Image
Cette lunette interne comporte la mention "1/10th second precision", maintenant il faut juste que tu trouves le bouton pour déclencher le chrono avec foudroyante...


:mrgreen: ouép en fait, il y a carrément la mention "chronograph"

Image

et cet énigmatique "caliper concept" o_O qui ne cesse de me fasciner et de hanter mes nuits

Image



… et puis encore quelques pitites photos parce que décidément, elle est trop belle 8-)
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: NEWS !! NEWS !! NEWS !!

Messagepar Reno » 20 Juil 2010, 13:06

Reno a écrit:et cet énigmatique "caliper concept" o_O qui ne cesse de me fasciner et de hanter mes nuits


Bon ben ça y est, j'ai compris, mesdames et messieurs, la TAG Caliper concept :
Image

Du coup, l'équipe de WINNER propose ce saisissant hommage pour ceux que ça intéresse…
Image
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Mouahahaha (low quality inside)

Messagepar Abbazz » 20 Juil 2010, 13:17

Merde, tu t'es fait refiler un fake Image

:mrgreen:

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

Re: Mouahahaha (low quality inside)

Messagepar Reno » 20 Juil 2010, 14:51

Abbazz a écrit:Merde, tu t'es fait refiler un fake Image

:mrgreen:



:mrgreen: Oui. Mais en fait nan.

J'ai bien regardé, il n'existe pas de version squelettée de la TAG Calliper.

L'honneur (car il s'agit bien là d'honneur) est donc sauf \o/

J'ai bien, pour le coup, un véritable hommage à un modèle existant :D

Image

\o/
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Mouahahaha (low quality inside)

Messagepar Abbazz » 20 Juil 2010, 15:46

Reno a écrit:J'ai bien, pour le coup, un véritable hommage à un modèle existant

J'aime mieux ça, car tu sais bien comme ce genre de choses nous tient à cœur sur ce forum. :mrgreen:

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

Re: Mouahahaha (low quality inside)

Messagepar Reno » 20 Juil 2010, 15:53

Abbazz a écrit:J'aime mieux ça, car tu sais bien comme ce genre de choses nous tient à cœur sur ce forum. :mrgreen:


Absolument. Droits. Et intègres. Voilà ce que nous sommes.

Voilà.

:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Mouahahaha (low quality inside)

Messagepar monsieurbaron » 20 Juil 2010, 16:52

Ah oui, la Caliper. Un concept qui a pris l'eau sur d'autres forum. Certains la trouvant géniale, et les autres simplment inutile. Un machin qui chronomètre au 1/10ème de seconde, en effet.
Toutes ces critiques ne valent pas pour ce ùagnifique hommage en plastique.

Peut être qu'en voyant cette montre, les mecs de Tag feront un squelette.



Baronnesquement,
monsieurbaron
 

PrécédentSuivant

Retour vers Les perrons

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités