Switch to full style
Dans une maison, avant l'entrée, il y a le perron. Dans le domaine de l'horlogerie aussi, le perron précède l'entrée de gamme...
Publier une réponse

Re: LE "PERRON" : UNE DÉFINITION

30 Sep 2023, 20:17

Oui, je sais, il faut faire attention, je commence à comprendre la psychologie Aliexpress :aras_qui:

Re: LE "PERRON" : UNE DÉFINITION

30 Sep 2023, 20:27

Je viens de découvrir qu'ils font encore la jaragar mais rebadgée avec une autre marque : Image

Re: LE "PERRON" : UNE DÉFINITION

01 Oct 2023, 18:39

Attention Sbig, je crois que cette marque là ne vend que des copies, pas des hommages. Regarde les photos des acheteurs, mais de tête me semble t-il que tu reçoit du badgé Tag...

Re: LE "PERRON" : UNE DÉFINITION

01 Oct 2023, 19:16

ergel a écrit:Attention Sbig, je crois que cette marque là ne vend que des copies, pas des hommages. Regarde les photos des acheteurs, mais de tête me semble t-il que tu reçoit du badgé Tag...


Tu parles desquelles, celles qui m'intéressent ce sont les spechtvand sohne .... mais je vais regarder de plus près.

Re: LE "PERRON" : UNE DÉFINITION

02 Oct 2023, 08:55

Les trois quarts des miens ont fini dans la boîte à cadavres.
Mes Jaragar Le Mans semblent encore vaillantes.
Les CJIABA SpeedLike affichent une santé insolente.

Re: LE "PERRON" : UNE DÉFINITION

07 Oct 2023, 11:22

sbig77 a écrit:
ergel a écrit:Attention Sbig, je crois que cette marque là ne vend que des copies, pas des hommages. Regarde les photos des acheteurs, mais de tête me semble t-il que tu reçoit du badgé Tag...


Tu parles desquelles, celles qui m'intéressent ce sont les spechtv and sohne .... mais je vais regarder de plus près.


Il y en a une qui vient de passer dans la montre du jour sur WUS :

https://www.watchuseek.com/threads/wruw ... t-57159485


Image

Re: LE "PERRON" : UNE DÉFINITION

07 Oct 2023, 19:16

Reno a écrit:
sbig77 a écrit:
ergel a écrit:Attention Sbig, je crois que cette marque là ne vend que des copies, pas des hommages. Regarde les photos des acheteurs, mais de tête me semble t-il que tu reçoit du badgé Tag...


Tu parles desquelles, celles qui m'intéressent ce sont les spechtv and sohne .... mais je vais regarder de plus près.


Il y en a une qui vient de passer dans la montre du jour sur WUS :

https://www.watchuseek.com/threads/wruw ... t-57159485


Image


J'ai passé commande il y a quelques jours, je vous dirais ce que je reçois ....

Re: LE "PERRON" : UNE DÉFINITION

07 Oct 2023, 21:23

sbig77 a écrit:J'ai passé commande il y a quelques jours, je vous dirais ce que je reçois ....


Ah nickel difus_1

Re: LE "PERRON" : UNE DÉFINITION

07 Oct 2023, 22:48

sbig77 a écrit:
ergel a écrit:Attention Sbig, je crois que cette marque là ne vend que des copies, pas des hommages. Regarde les photos des acheteurs, mais de tête me semble t-il que tu reçoit du badgé Tag...


Tu parles desquelles, celles qui m'intéressent ce sont les spechtvand sohne .... mais je vais regarder de plus près.

Je parlais de celle qui était dans ton post au dessus, la XFXRICH.
Le "jambon et le soleil" ça c'est plus côté, c'est sensé être du correct oui. :angel4:

Re: LE "PERRON" : UNE DÉFINITION

08 Oct 2023, 08:49

ergel a écrit:
sbig77 a écrit:
ergel a écrit:Attention Sbig, je crois que cette marque là ne vend que des copies, pas des hommages. Regarde les photos des acheteurs, mais de tête me semble t-il que tu reçoit du badgé Tag...


Tu parles desquelles, celles qui m'intéressent ce sont les spechtvand sohne .... mais je vais regarder de plus près.

Je parlais de celle qui était dans ton post au dessus, la XFXRICH.
Le "jambon et le soleil" ça c'est plus côté, c'est sensé être du correct oui. :angel4:


C'est bien ce que j'ai pensé, merci pour la précision !
Publier une réponse