Switch to full style
Dans une maison, avant l'entrée, il y a le perron. Dans le domaine de l'horlogerie aussi, le perron précède l'entrée de gamme...
Publier une réponse

Curren ...

30 Juin 2014, 16:07

Salut
quelqu'un a t'il dejà testé la marque Curren !?
bon c'est du quartz,mais je voulais savoir si le bracelet valait le coup/cout (au choix)
et quelle taille ? (annoncé pour 21 gné !!!)
Image

si c'est du 20mm,j'ai quelques montres avec lesquelles ça pourrait matcher

Re: Curren ...

30 Juin 2014, 16:18

Je lis diamètre de la boite 40 (ça fait petit pour une PAM-like ) et entrecorne 20.
Par contre, la cadran est un chouilla de traviole : ca donne un genre :icon_eyes:

Image

Re: Curren ...

30 Juin 2014, 16:23

:msp_glare: .......Mmmouais, passe ton chemin!

Re: Curren ...

01 Juil 2014, 07:23

Whysea l'a commandé y'a quinze jours :
:arrow: viewtopic.php?f=3&t=327&hilit=curren&start=16140#p298598
Attend son retour. ;)

Par contre lui l'avait prise à 6,99 $ sans réduction (contre 7,99 sur ton lien, incluant 30% de réduction), donc récupère son lien, met-le dans ta wish-list et si elle s'avère intéressante, d'ici là le vendeur t'aura probablement accordé un p'tit geste commercial. :thumbsup:

Re: Curren ...

01 Juil 2014, 07:50

tiens y'a quelques mois j'ai failli l'acheter comme montre pour le boulot ! (je met des montres pas cher pour bosser)

finalement j'ai pas cliqué lol

Re: Curren ...

07 Juil 2014, 18:46

3,74 euro ;)

http://www.aliexpress.com/item/HOT-Sell ... 05025.html

Je viens de la recevoir... pour le prix il n'y a rien à dire

Le bracelet est honnête (pour le prix) et c'est du 22

Image

Re: Curren ...

07 Juil 2014, 23:53

cool,je viens d'en commander une
c'est cool d'avoir une review en français,je viens de regarder un peu sur youtube,les russes aiment ça :aras_qui:
y'a encore quelques quartz qui valent le coup d'etre acheté ;)

vive les perrons :icon_eyes: msp_thumbup

Re: Curren ...

23 Sep 2014, 11:46

bonjour..
je suis aussi intéressé par la marque CURREN j'aimerais savoir si dans le temps tu en es toujours content (pour le prix bien sur...)

Re: Curren ...

23 Sep 2014, 11:56

Et bien écoute, je ne l'ai pas porté très souvent mais aux dernières nouvelles elle fonctionnait encore très bien... Pour moins de 4 euro il n'y vraiment aucun motif de se plaindre (faut pas trop dépasser 5 ou 6 quand même )

Elle fait le job : donner l'heure avec une esthétique acceptable - pour ma part, pas de regret d'avoir débourser quelques euros pour acheter les deux versions de la Curren évoqué au dessus ;)

(bienvenue au faite :) )

Re: Curren ...

23 Sep 2014, 15:17

merci whysea

pour l’accueil et les infos... ;)
Publier une réponse