Index du forum Montres pour gens normaux Plongeuses et sportives

Les montres conçues pour le sport, la plongée et la vie au grand air.

[revue] steinhart racetimer black

Messagepar dcm890 » 29 Oct 2013, 14:16

j'ai pu acheter cette montre grâce à la gentillesse d'un normal que je remercie encore, j'ai nommé notre ami Narayama, il s'est occupé d'aller voir la montre, de l'acheter et de me l'expédier, respect l'ami :icon_respect:

donc j'ai pu acquérir cette steinhart racetimer en black, j'avais au départ aussi regardé la bleue, mais en fait j'ai préféré celle ci dont la couleur s'accommode mieux de la finition titane de la boite et du bracelet métal

il s'agit d'un chrono qui en impose pas mal avec ces 44mm de diamètre, mais qui s'accorde bien avec mon poignet de 20cms !

la montre est assez épaisse mais en accord avec son diamètre, la finition est vraiment très bonne et ça respire le solide, la couleur du titane est tout à fait en accord avec le cadran, les tons chauds sont du plus bel effet ;)

la couronne et les poussoirs sont vissés ce qui devrait participer encore plus à l'étanchéité de la belle !

je vais certainement changer le bracelet pour le cuir livrée avec, son look me paraissant très bien aller avec la montre

bon allez place aux photos :

Image

Image

Image

Image

Image

Image
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890
Fou furieux
 
Messages: 2533
Inscrit le: 25 Jan 2013, 02:47

Re: [revue] steinhart racetimer black

Messagepar Amphibia » 29 Oct 2013, 14:23

Elle semble bien finie !
Beaux bracelets, en plus.
Féloches ;)
Cath
Amphibia
Dément
 
Messages: 7041
Photos: 0
Inscrit le: 09 Déc 2012, 16:57

Re: [revue] steinhart racetimer black

Messagepar bichondoufs » 29 Oct 2013, 14:25

le cuir est très sympa!!
rouge des coutures, rouge des aiguilles, mmmmmm
Dernière édition par bichondoufs le 29 Oct 2013, 15:07, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
bichondoufs
Fou furieux
 
Messages: 2646
Inscrit le: 15 Juil 2013, 21:46

Re: [revue] steinhart racetimer black

Messagepar dcm890 » 29 Oct 2013, 14:33

merci à vous !

Cath oui la finition est vraiment très bonne, ça respire le solide, bon ce n'est pas une petite montre hein, ça fait bien "kalité allemande" quoi :lol:
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890
Fou furieux
 
Messages: 2533
Inscrit le: 25 Jan 2013, 02:47

Re: [revue] steinhart racetimer black

Messagepar ciccou » 29 Oct 2013, 14:35

msp_love

sur ma wish liste directe celle la ...

je vais finir Steinhart addict moi ... :icon_eyes:
Image
Avatar de l’utilisateur
ciccou
Fou furieux
 
Messages: 4166
Inscrit le: 25 Juil 2010, 18:51

Re: [revue] steinhart racetimer black

Messagepar Reno » 29 Oct 2013, 14:46

Vraiment superbe.

Bizarrement, c'est sur cette vue de dos que je réalise à quelle point la bête semble costaude :shock:

Image

:ORGR:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81691
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: [revue] steinhart racetimer black

Messagepar lepoulpe » 29 Oct 2013, 15:04

une tres belle steinhart que celle ci avec une inspiration tudor mais on ne peut pas vraiement parler d'hommage bravo.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: [revue] steinhart racetimer black

Messagepar narayama » 29 Oct 2013, 16:33

Très très chouette, pour l'avoir passée au poignet :thumbsup:

J'avais quand même du mal avec l'épaisseur sans doute due au 7750, mais si on a le poignet qui va avec, alors c'est parfait ! Et pour une fois, le cadran est superbe avec des indexs appliqués et du relief. Et grâce au Ti, le poids reste raisonnable.
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Avatar de l’utilisateur
narayama
Fou furieux
 
Messages: 4409
Inscrit le: 01 Fév 2012, 19:16

Re: [revue] steinhart racetimer black

Messagepar chezjoe » 29 Oct 2013, 16:48

Bravo, belle montre que cette Steinhart msp_thumbup
Avatar de l’utilisateur
chezjoe
Dément
 
Messages: 10532
Photos: 7
Inscrit le: 01 Fév 2013, 23:10
Localisation: Nancy

Re: [revue] steinhart racetimer black

Messagepar dcm890 » 29 Oct 2013, 18:41

merci les gars, c'est vrai qu'elle est pas mal épaisse Narayama, et bien large aussi, disons que c'est une grosse montre, pas faite pour des petits poignets mais qui passe sur le mien, la courbure du boitier au niveau des cornes fait qu'elle "tombe" bien sur le poignet

mais je ne la conseillerais pas à quelqu'un qui a un poignet de 17/18 c'est certain
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890
Fou furieux
 
Messages: 2533
Inscrit le: 25 Jan 2013, 02:47

Suivant

Retour vers Plongeuses et sportives

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 104 invités