Index du forum Montres pour gens normaux Plongeuses et sportives

Les montres conçues pour le sport, la plongée et la vie au grand air.

[yagelt] Bagelsport GMT cadran blanc

Messagepar yagelt » 20 Sep 2013, 17:08

Bon j'ai fini par recevoir la bagelsport, et je dois dire que pour le prix c'est plutôt bluffant, à voir à l'usage !

Image

une image de la boucle fermée, qui était franchement dure à ouvrir au déballage, ça va un peu mieux à force de jouer avec.
Image

il y a même une extension de plongée. Les maillons sont joint par des goupilles vissées, un peu comme chez alpha.
Image

Image

Le lume sur les index est inexistant, et plutôt faiblard sur les aiguilles.

Au final une montre sympa pour pas cher.
yagelt
Intéressé
 
Messages: 238
Inscrit le: 08 Déc 2012, 15:05

Re: [yagelt] Bagelsport GMT cadran blanc

Messagepar Fischm » 20 Sep 2013, 17:54

Oui, c'est un peu ce que je disais ici : viewtopic.php?f=3&t=7816

Moi aussi, le bracelet était dur au début. Pire, l'extension de plongée était impossible à déplier...

Idem pour le lume, quasi inexistant.

yagelt a écrit:Bon j'ai fini par recevoir la bagelsport, et je dois dire que pour le prix c'est plutôt bluffant, à voir à l'usage !

Au final une montre sympa pour pas cher.


Exactement ! msp_thumbup
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier


Image
Avatar de l’utilisateur
Fischm
Fou furieux
 
Messages: 3526
Inscrit le: 19 Juin 2013, 10:59
Localisation: Perche Sarthois

Re: [yagelt] Bagelsport GMT cadran blanc

Messagepar lautromi » 20 Sep 2013, 18:50

tout à fait. :thumbsup:
Une réserve toutefois sur les goupilles vissées : elles ne sont pas toujours fiables (tournent dans le vide par exemple), mais bon à ce prix...
Avatar de l’utilisateur
lautromi
Dément
 
Messages: 13721
Photos: 1
Inscrit le: 26 Sep 2012, 23:41

Re: [yagelt] Bagelsport GMT cadran blanc

Messagepar yagelt » 20 Sep 2013, 22:07

Ah oui j'oubliais, on entends un peu le rotor tourner comme un furieux un peu à la manière d'une parnis portuguese, mais en beaucoup moins bruyant. C'est pas génant au final.
yagelt
Intéressé
 
Messages: 238
Inscrit le: 08 Déc 2012, 15:05

Re: [yagelt] Bagelsport GMT cadran blanc

Messagepar Fischm » 22 Sep 2013, 08:17

yagelt a écrit:Ah oui j'oubliais, on entends un peu le rotor tourner comme un furieux un peu à la manière d'une parnis portuguese, mais en beaucoup moins bruyant. C'est pas génant au final.

Pareil ! :icon_gratgrat:
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier


Image
Avatar de l’utilisateur
Fischm
Fou furieux
 
Messages: 3526
Inscrit le: 19 Juin 2013, 10:59
Localisation: Perche Sarthois


Retour vers Plongeuses et sportives

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invités