Index du forum Montres pour gens normaux Plongeuses et sportives

Les montres conçues pour le sport, la plongée et la vie au grand air.

invicta 9403

Messagepar kaisersauzee » 07 Aoû 2013, 13:15

montre commandée sur ebay aux US, reçue rapidement dans un emballage sur-dimensionnée avec quantité de "goodies"
pas déçu de cette montre achetée mois de 80 euros FPI, une sublike sans conteste mais plus fine que ma diver 200 ou ma nautica, dimensions proches de ma citizen 200, jolie lunette bi-colore, bracelet aux maillons massifs, mouvement visible et joliment décoré (seiko)...à voir donc sur la durée
les photos suivront si vous êtes interessés.
Image
kaisersauzee
 
Messages: 35
Inscrit le: 18 Mar 2012, 10:05

Re: invicta 9403

Messagepar WalterWhite » 07 Aoû 2013, 13:28

Bonjour

Quel mouvement ?
Possible d'avoir le lien ?

Merci
Avatar de l’utilisateur
WalterWhite
Fou furieux
 
Messages: 1028
Inscrit le: 22 Mai 2013, 17:58

Re: invicta 9403

Messagepar Rallod » 07 Aoû 2013, 17:13

si vous êtes interessés = oui merci
JP 67 / Le Temps et l 'Espace ...
Avatar de l’utilisateur
Rallod
Fou furieux
 
Messages: 1718
Inscrit le: 24 Fév 2011, 03:05
Localisation: Strasbourg Halles

Re: invicta 9403

Messagepar kaisersauzee » 07 Aoû 2013, 19:13

Image
kaisersauzee
 
Messages: 35
Inscrit le: 18 Mar 2012, 10:05

Re: invicta 9403

Messagepar WalterWhite » 07 Aoû 2013, 19:40

Sympa, rapport qualité prix imbattable !
J'en ai 2, la noire Submariner classique, et une bicolore or/argent fond bleu

Y'a 2 mouvements différents Seiko
NH25a : Pas de hack seconde, pas de remontage à la couronne
NH35a : Hack et remontage couronne possible
Avatar de l’utilisateur
WalterWhite
Fou furieux
 
Messages: 1028
Inscrit le: 22 Mai 2013, 17:58

Re: invicta 9403

Messagepar kaisersauzee » 19 Aoû 2013, 13:07

URL=http://img1.imagili[ve.com/affiche/0813/IMG_20130807_152601.jpg.htm]Image[/URL]
Je reviens sur ma nouvelle acquisition, ma petite Invicta automatique annoncée à 200m d'étanchéité, équipée d'un mouvement d'origine SEIKO, puisqu'après une dizaine de jours au poignet, j'en suis toujours autant satisfait.
Au départ, l'envie de ma faire un petit plaisir, pour changer des habituelles Seiko ou Citizen Diver's, un copain me parle d'Invicta, une marque à la réputation plutôt sulfureuse, en tout cas peu cotée chez les amateurs de tocantes. Pour 80 euros, frais de port inclus, je trouve une montre qui me plaît, en 40 mm de diamètre, taille idéale à mon goût, avec un look pompé sur la ROLEX submariner, mâtinée de GMT pour la couleur de l'insert. Commandée sur E-bay aux états-unis, je la reçois quelques jours après, dans une boite d'un jaune à faire pâlir un canari de compétition. Boite, sur boite, coussin, chifonnette, carte de garantie, notice etc... le tout estampillée à la marque Invicta, bon, ça prend de la place dans les armoires mais ça le fait...
La montre est bien sur protégée de tout un tas d'étiquettes en plastique et s'avère très jolie et bien finie, lunettes unidirectionnelle 120 clics bien ferme (le pourtour style omega est pourtant moins facile à manipuler que les crans classiques style Rolex), couleur noire et rouge sympa, boite et bracelets alternant le poli et le satiné, fermoir à double sécurité, loupe pour la date (je suis un peu bigleux avec l'âge et j'aime) aiguilles mercedes, fond vissé transparent laissant aperçevoir un classique mouvement seiko toutefois joliment enjolivé, remontoir vissé, bref, du sérieux. le bracelet est massif (sauf les pièces de bout en métal plié), je ne suis pas déçu. 140 g sur la balance c'est dans la norme pour de l'acier.
Au porté, le bracelet bien réglé, la montre est sympa, pas trop grosse, lisible, même la nuit, même si le revêtement luminescent n'est pas au top comparé à SEIKO, c'est correct.
Bref, une bonne montre, look Rolex à mort, à un prix défiant toute concurrence (cf Alfa de bien moindre qualité à mon gout)
Les + : mouvement seiko, étanchéité 200 m, bracelet massif,
Les - : fond transparent pour une plongeuse ? la luminosité de nuit qui pourrait être améliorée
Image
kaisersauzee
 
Messages: 35
Inscrit le: 18 Mar 2012, 10:05


Retour vers Plongeuses et sportives

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invités