Index du forum Montres pour gens normaux Plongeuses et sportives

Les montres conçues pour le sport, la plongée et la vie au grand air.

[Revue] Techné Sparrow Hawk

Messagepar athanase » 16 Juin 2013, 10:04

Apparue en 2009 et produite à 100 exemplaires, cette Sparrow Hawk I, motorisée par un mouvement mécanique SeaGull ST19, est restée longtemps en rupture de stock. Depuis quelques mois, une réédition à 200 exemplaires est disponible, 100 avec un boîtier PVD mat et 100 avec un boîtier acier brossé.
En me promenant sur le site de Techné, j'ai découvert qu'elle était à nouveau disponible et j'ai cliqué immédiatement, cette montre me faisant envie depuis très longtemps. Je remercie au passage Monsieur Vitiflor (j'ai bien dit Monsieur) de m'avoir fait découvrir la sienne en vrai. :thumbsup:

La finition me paraît bonne, le boîtier noir mat est très beau, la taille (40 mm) est idéale pour mon poignet.

Attention, pour ceux qui voudraient la commander aussi, j'ai eu droit à un ruban adhésif rose autour du paquet sur lequel était inscrite la mention "droits et taxes à percevoir". 90 euros à ajouter au prix déjà élevé de cette sino-suisse. :cry2:

Mais quand on aime, on ne compte pas (quoi que...)

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
athanase
 

Re: [Revue] Techné Sparrow Hawk

Messagepar Amphibia » 16 Juin 2013, 10:08

Beau boîtier en effet et le bracelet a l'air de très bonne qualité ?
Cath
Amphibia
Dément
 
Messages: 7041
Photos: 0
Inscrit le: 09 Déc 2012, 16:57

Re: [Revue] Techné Sparrow Hawk

Messagepar Untel » 16 Juin 2013, 10:08

Une aubaine qu'elle soit à nouveau disponible donc.
Le bracelet livré avec la montre lui va à merveille.

Félicitation. msp_thumbup
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36444
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: [Revue] Techné Sparrow Hawk

Messagepar athanase » 16 Juin 2013, 10:14

Amphibia a écrit:Beau boîtier en effet et le bracelet a l'air de très bonne qualité ?


Untel a écrit:Une aubaine qu'elle soit à nouveau disponible donc.
Le bracelet livré avec la montre lui va à merveille.

Félicitation. msp_thumbup


Merci les amis :icon_respect:
Le bracelet est en nubuck couleur sable. La qualité paraît bonne. D'autres bracelets sont disponibles.
athanase
 

Re: [Revue] Techné Sparrow Hawk

Messagepar vitiflor » 16 Juin 2013, 18:50

"Monsieur" nan mais j' ten ficherais moi du Monsieur. msp_sneaky .Bon félicitations. msp_thumbsup Toujours aussi belle et le bracelet superbe.La mienne est sur Hirch mariner se qui lui procure un confort parfait.Je pense que ça doit être pareil pour la tienne.

Pour ce qui est des frais de douane t'as vraiment pas de chance, et je trouve la note salée.Moi j'étais passé au travers.A ce prix ça vaudrait presque le coup d'aller la chercher.Lausanne c'est pas si loin de chez nous. ;)
Avatar de l’utilisateur
vitiflor
Fou furieux
 
Messages: 3368
Inscrit le: 30 Déc 2010, 23:10

Re: [Revue] Techné Sparrow Hawk

Messagepar Guigui 57 » 16 Juin 2013, 20:46

msp_love Très belle montre!
msp_love Très belle montre!
msp_love Très belle montre!
msp_love Très belle montre!
msp_love Très belle montre!
Guigui 57
 

Re: [Revue] Techné Sparrow Hawk

Messagepar Guigui 57 » 16 Juin 2013, 20:47

:affraid: 90€ de frais de douane??? Abusé là... :cartonrouge:
Guigui 57
 

Re: [Revue] Techné Sparrow Hawk

Messagepar Sistersa » 16 Juin 2013, 20:51

Pvd + seagull + frais de douane 90 e.
:x
Avatar de l’utilisateur
Sistersa
Fou furieux
 
Messages: 1010
Inscrit le: 02 Juin 2012, 17:54

Re: [Revue] Techné Sparrow Hawk

Messagepar Sistersa » 16 Juin 2013, 20:55

Avis personnel.
:smile:
Avatar de l’utilisateur
Sistersa
Fou furieux
 
Messages: 1010
Inscrit le: 02 Juin 2012, 17:54

Re: [Revue] Techné Sparrow Hawk

Messagepar athanase » 16 Juin 2013, 21:29

vitiflor a écrit:Bon félicitations. msp_thumbsup Toujours aussi belle et le bracelet superbe.La mienne est sur Hirch mariner se qui lui procure un confort parfait.Je pense que ça doit être pareil pour la tienne.


Merci à toi. msp_thumbup Le nubuck est pour le moment un peu raide mais il va sûrement s'assouplir avec le temps. Pas désagréable en tout cas.

vitiflor a écrit:Pour ce qui est des frais de douane t'as vraiment pas de chance, et je trouve la note salée.Moi j'étais passé au travers.A ce prix ça vaudrait presque le coup d'aller la chercher.Lausanne c'est pas si loin de chez nous. ;)


Dura lex sed lex ! Vu le nombre de fois où je suis passé à travers les mailles du filet, je considère finalement que ce n'est que justice. Il faut bien contribuer à l'effort social de la nation. :angel4:
athanase
 

Suivant

Retour vers Plongeuses et sportives

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 90 invités