Index du forum Montres pour gens normaux Plongeuses et sportives

Les montres conçues pour le sport, la plongée et la vie au grand air.

Re: MM82 - Luminor "SUBMERSIBLE"

Messagepar titi72 » 02 Juin 2013, 18:57

Avatar de l’utilisateur
titi72
Fou furieux
 
Messages: 1299
Inscrit le: 23 Fév 2013, 14:54
Localisation: Nantes

Re: MM82 - Luminor "SUBMERSIBLE"

Messagepar poulacourve74 » 02 Juin 2013, 19:03

Reno a écrit:
poulacourve74 a écrit:Merci ! :thumbsup:

Juste une petite question : la lunette tournantes est a clics ,ou genre vostok ?


À clics.


Mais ne te réjouis pas trop vite.

Il y a tellement peu de clics (genre 12, et pas bien alignés sur la mienne) qu'il y a nettement du mou dans la corde à linge (si j'ose m'exprimer ainsi) et rend ladite lunette peu fiable.


...en fait , deux questions ...tu aurait un liens s'il te plait , pour ce magnifique bracelet marron a rivets ? :aras_qui:
Ca lui donne un coté roots c'est magnifique !

Image

Image


Tiens : Cliquer pour accéder à l'enchère eBay


12 clics !? :shock: a quoi cela peut bien servir :icon_gratgrat:
Merci pour l'info ..et surtout le liens pour le bracelet :icon_respect:
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Image
Avatar de l’utilisateur
poulacourve74
Fou furieux
 
Messages: 2844
Inscrit le: 22 Juil 2011, 15:41
Localisation: Marseille

Re: MM82 - Luminor "SUBMERSIBLE"

Messagepar poulacourve74 » 02 Juin 2013, 19:05

TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Image
Avatar de l’utilisateur
poulacourve74
Fou furieux
 
Messages: 2844
Inscrit le: 22 Juil 2011, 15:41
Localisation: Marseille

Re: MM82 - Luminor "SUBMERSIBLE"

Messagepar Reno » 02 Juin 2013, 19:54

poulacourve74 a écrit:12 clics !? :shock: a quoi cela peut bien servir :icon_gratgrat:
Merci pour l'info ..et surtout le liens pour le bracelet :icon_respect:


Ben… à dire qu'il y a une lunette de plongée ;)

quant au fonctionnalisme réel de la chose, comme de toute façon on s'en sert pour surveiller la cuisson des pâtes, c'est pas bien grave si elle n'est pas d'une fiabilité absolue.
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81306
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: MM82 - Luminor "SUBMERSIBLE"

Messagepar poulacourve74 » 10 Juin 2013, 14:35

Reno a écrit:
poulacourve74 a écrit:12 clics !? :shock: a quoi cela peut bien servir :icon_gratgrat:
Merci pour l'info ..et surtout le liens pour le bracelet :icon_respect:


Ben… à dire qu'il y a une lunette de plongée ;)

quant au fonctionnalisme réel de la chose, comme de toute façon on s'en sert pour surveiller la cuisson des pâtes, c'est pas bien grave si elle n'est pas d'une fiabilité absolue.


Salut a toi Reno le tentateur !
montre commandé le 2 juin , reçu aujourd'hui msp_thumbup
La finition est pas mal du tout ,le guichet de date est bien de couleur noir ...
Concernant l’étanchéité , elle a trainée dans mon bac a cichlidés africain de 250 litres pendant 30 mins(je ne peu pas tester autrement pour cause de grosse grippe) et aucuns problèmes de ce coté la ...
Mon problème (il y en a un malheureusement) est au niveau du bracelet acier : est n'est pas comme le tien ,moitié acier poli ,moitié brossé , mais tous brossé :? j'aime pas du tout j’attends l'explication du vendeur ...
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Image
Avatar de l’utilisateur
poulacourve74
Fou furieux
 
Messages: 2844
Inscrit le: 22 Juil 2011, 15:41
Localisation: Marseille

Re: MM82 - Luminor "SUBMERSIBLE"

Messagepar Reno » 10 Juin 2013, 14:52

poulacourve74 a écrit:Salut a toi Reno le tentateur !
montre commandé le 2 juin , reçu aujourd'hui msp_thumbup
La finition est pas mal du tout ,le guichet de date est bien de couleur noir ...
Concernant l’étanchéité , elle a trainée dans mon bac a cichlidés africain de 250 litres pendant 30 mins(je ne peu pas tester autrement pour cause de grosse grippe) et aucuns problèmes de ce coté la …


Excellent :thumbsup:

Je ne sais pas si un jour ou l'autre j'aurais le cran de tester l'étanchéité sur la mienne :think:
C'est la couronne qui me fait peur…

Mon problème (il y en a un malheureusement) est au niveau du bracelet acier : est n'est pas comme le tien ,moitié acier poli ,moitié brossé , mais tous brossé :? j'aime pas du tout j’attends l'explication du vendeur ...


Le bracelet vient d'ici : http://www.jacksontse.com/new/product-p ... uct_id=240

J'en ai commandé deux.

Le premier est un authentique Panerai avec toutes les inscriptions qui vont bien :aras_qui:
Le second est un no name que je n'ai jamais pu monter sur aucune de mes MM (apparemment l'emplacement des trous dans les cornes avait changé d'une année à l'autre)
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81306
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: MM82 - Luminor "SUBMERSIBLE"

Messagepar poulacourve74 » 11 Juin 2013, 12:37

Reno a écrit:
poulacourve74 a écrit:Salut a toi Reno le tentateur !
montre commandé le 2 juin , reçu aujourd'hui msp_thumbup
La finition est pas mal du tout ,le guichet de date est bien de couleur noir ...
Concernant l’étanchéité , elle a trainée dans mon bac a cichlidés africain de 250 litres pendant 30 mins(je ne peu pas tester autrement pour cause de grosse grippe) et aucuns problèmes de ce coté la …


Excellent :thumbsup:

Je ne sais pas si un jour ou l'autre j'aurais le cran de tester l'étanchéité sur la mienne :think:
C'est la couronne qui me fait peur…

Mon problème (il y en a un malheureusement) est au niveau du bracelet acier : est n'est pas comme le tien ,moitié acier poli ,moitié brossé , mais tous brossé :? j'aime pas du tout j’attends l'explication du vendeur ...


Le bracelet vient d'ici : http://www.jacksontse.com/new/product-p ... uct_id=240

J'en ai commandé deux.

Le premier est un authentique Panerai avec toutes les inscriptions qui vont bien :aras_qui:
Le second est un no name que je n'ai jamais pu monter sur aucune de mes MM (apparemment l'emplacement des trous dans les cornes avait changé d'une année à l'autre)


Apparemment le vendeur de parnis watch a reconnu son erreur et m'en renvoie un a ces frais :thumbsup: je lui est quand même demandé de me confirmer qu'il m'enverrai bien le bracelet acier poli/ acier brossé et non pas un brossé "tout court" ...m'a pas encore répondu :?

Au pire je le commanderai chez l'ami Jackson :thumbsup:
Je suis assez satisfait d'avoir une plongeuse étanche 50m garantie :angel4: ...parce que je ne m'imaginais pas lever ma montre submersible et son imposant bracelet pour prendre un simple bain ! :angel4:
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Image
Avatar de l’utilisateur
poulacourve74
Fou furieux
 
Messages: 2844
Inscrit le: 22 Juil 2011, 15:41
Localisation: Marseille

Re: MM82 - Luminor "SUBMERSIBLE"

Messagepar poulacourve74 » 15 Juin 2013, 20:19

Petit retour sur l’étanchéité :
un petit -8m cet aprés midi , sans problème ! actuellement la belle grosse repose dans un bol d'eau déminéralisé :thumbsup:
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Image
Avatar de l’utilisateur
poulacourve74
Fou furieux
 
Messages: 2844
Inscrit le: 22 Juil 2011, 15:41
Localisation: Marseille


Re: MM82 - Luminor "SUBMERSIBLE"

Messagepar Reno » 15 Juin 2013, 21:39

poulacourve74 a écrit:Petit retour sur l’étanchéité :
un petit -8m cet aprés midi , sans problème ! actuellement la belle grosse repose dans un bol d'eau déminéralisé :thumbsup:


Parfait difus_1
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81306
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

PrécédentSuivant

Retour vers Plongeuses et sportives

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités