Les montres conçues pour le sport, la plongée et la vie au grand air.
Publier une réponse

Re: ALPHA DAYTONA RED DIAL ^_^

13 Nov 2010, 12:39

Heureusement que j'hésite entre plein de montres et que j'ai pas commandé le daytona panda, ya queklques jours j'avais serieusement pensé à le commander :cartonrouge: .

Bon ben c'est la vie j'en aurai jmais d'hommage paul newman difus_26

Re: ALPHA DAYTONA RED DIAL ^_^

13 Nov 2010, 12:45

Santanderino91 a écrit:Heureusement que j'hésite entre plein de montres et que j'ai pas commandé le daytona panda, ya queklques jours j'avais serieusement pensé à le commander :cartonrouge: .

Bon ben c'est la vie j'en aurai jmais d'hommage paul newman difus_26


Bon je ne veux pas crier au loup non plus, hein… je vais surveiller le bazar ; si elle claque je serai prévenu (même si j'aurai bien les boules :evil: ) mais je pars quand même relativement confiant.

Jusqu'à présent, la qualité de ces montres ne m'a jamais déçu :kangura:

Re: ALPHA DAYTONA RED DIAL ^_^

13 Nov 2010, 15:00

sur mon alpha "seamaster", j'avais souvent les vis du bracelet qui se devissaient : collé à la colle bicomposant

si pb tu la renvoie, dans mon cas ils avaient assuré question sav . J'avais suivi leur conseil :renvoyer la montre sans rien écrire sur l'enveloppe (cela m'a couté 3ou 4 de fdp)

Re: ALPHA DAYTONA RED DIAL ^_^

13 Nov 2010, 16:00

C'est quand meme lamentable, toutes ces montres au doublé de prix en 6ans et maintenant c'est moins fiable qu'avant ?

Ca m'a donné à réflechir, je me prendrai un chrono perpetual abbaz dit que le ressort est changé. Ou une bonne vielle poljot.

C'est bien j'arrivait plus à choisir avec cette abondance :mrgreen:
Dernière édition par Santanderino91 le 13 Nov 2010, 16:03, édité 1 fois au total.

Re: ALPHA DAYTONA RED DIAL ^_^

13 Nov 2010, 16:02

Santanderino91 a écrit:C'est quand meme lamentable, toutes ces montres au doublé de prix en 6ans et maintenant c'est moins fiable qu'avant ?


:( J'en ai bien peur…

Re: ALPHA DAYTONA RED DIAL ^_^

13 Nov 2010, 21:16

J'ai reçue ma Dayto noir il y a deux semaines,j'espere que je ne serais pas emmerder avec...
La premiere(Silver dial) est de fevrier 2010 et fonctionne tres bien.
La Sub reçue fin septembre marche tres bien aussi.
Je touche du bois!!! :roll:

Re: ALPHA DAYTONA RED DIAL ^_^

13 Nov 2010, 22:58

Je pense qu'il ne faut pas paniquer non plus. J'ai quatre chronos Dayto Alpha, dont un depuis début 2009 et trois d'entre eux n'ont aucun problème. Le quatrième et un chrono Radiomir, tous deux reçus récemment, ont un petit souci avec le ressort du cliquet de barillet, mais c'est juste un bout de fil d'acier plié que n'importe quel gars un peu soigneux de ses dix doigts (pas moi) peut réparer en 5 minutes, même s'il n'a jamais vu le calibre et n'a pas de pièces. J'ai aussi un chrono "1963" et un chrono Perpetual qui sont équipés du même calibre, et qui marchent très bien tous les deux. Bref, ne jetons pas le bébé avec l'eau du bain, et profitons de ces chronos chinois à base de ST-19 tant qu'ils sont encore abordables, parce que c'est un calibre qui a plein de qualités. Quand je pense qu'il y en a qui lui préfèrent le 7750, avec ses poussoirs au toucher si viril, ses pièces en téflon si décoratives, son épouvantable rotor qui masque le mouvement et son épaisseur de filet mignon :lol:.

Amitiés,

Abbazz

Re: ALPHA DAYTONA RED DIAL ^_^

14 Nov 2010, 11:31

Ca me fait passer que je n'ai encore aucun ST19 ^^

Bon, go shopping :mrgreen:

Re: ALPHA DAYTONA RED DIAL ^_^

14 Nov 2010, 17:24

Vinchou a écrit:Ca me fait passer que je n'ai encore aucun ST19 ^^

Bon, go shopping :mrgreen:



Excellente initiative ! :mrgreen:

Re: ALPHA DAYTONA RED DIAL ^_^

14 Nov 2010, 17:25

Photos du jour. Il fait bien gris. Ce rouge met du baume au coeur icon_mrorange

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Publier une réponse