Switch to full style
Les montres conçues pour le sport, la plongée et la vie au grand air.
Publier une réponse

Màj du 16 Février 2020

16 Fév 2020, 12:20

Je profite des températures relativement clémentes de ce mois de Février 2020 bien doux (14° à l'heure où je vous parle :shock: ) pour repasser cette "Deep Hull" sur son bracelet d'origine…



Image

Image

Image

Image


En réinstallant ledit bracelet, son passant mobile m'est resté dans la main :affraid: (non pas qu'il avait une quelconque utilité, en raison de la forme si particulière de la boucle, laquelle fait elle-même office de passant), mais je pense que ce bracelet ne survivra pas longtemps, et qu'il subira le même sort que celui de ma Ferraraille :?

La matière semble d'ailleurs être similaire… un genre de gomme un peu sèche, on sent que ça va finir par craqueler et se désagréger avec le temps :think:


Autant ils étaient fortiches pour les montres, chez TAO, autant les bracelets, quels qu'ils soient, ça n'a jamais été leur fort difus_nea


Je verrais si je peux récupérer la boucle, le jour celui-là lâchera :think: (je viens de voir que le trou par lequel passe l'ardillon est lui aussi coupé :shock: ).

C'est pas bien grave, d'une part je ne suis décidément pas fan des bracelets gomme, d'autre part j'ai des alternatives en réserve :walk:


Mais poursuivons… car à part ça, toujours une super montre difus_drag


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Re: Màj du 16 Février 2020

16 Fév 2020, 14:57

Reno a écrit:En réinstallant ledit bracelet, son passant mobile m'est resté dans la main :affraid: (non pas qu'il avait une quelconque utilité, en raison de la forme si particulière de la boucle, laquelle fait elle-même office de passant), mais je pense que ce bracelet ne survivra pas longtemps, et qu'il subira le même sort que celui de ma Ferraraille :?

La matière semble d'ailleurs être similaire… un genre de gomme un peu sèche, on sent que ça va finir par craqueler et se désagréger avec le temps :think:


Ça n'aura pas été long, l'un des deux brins a lâché en fin de matiné, "cassé" au milieu.

Du coup, j'ai repassé la montre sur bracelet nylon pour terminer la journée :

Image

Màj du 17 Février 2020

17 Fév 2020, 15:49

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Màj du 5 Mars 2020

05 Mar 2020, 16:29

Reçu ce jour, deux bracelets en toile destinés à cette Deep Hull

Image


Un camo, un marine…
Image


Très bien, dispos ici : https://fr.aliexpress.com/item/33062982 ... 6c37xDtn0Q

Image



Pour aujourd'hui, ce sera le marine :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Màj du 27 Novembre 2020

27 Nov 2020, 10:12

Sur toile camo…



Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Re: TAO-180BD Admiral's Cup "DEEP HULL"

28 Nov 2020, 12:55

Très bonne idée ce combo :thumbsup:
ça donne un look plus actuel à la montre msp_thumbup

Re: TAO-180BD Admiral's Cup "DEEP HULL"

28 Nov 2020, 13:09

:Canotier:

Ouais, ça m'a bien plu :)

Image



Du coup, j'ai passé le bleu sur la Calibre :

Image

Re: TAO-180BD Admiral's Cup "DEEP HULL"

29 Nov 2020, 13:03

Parfaitement raccord le bleu sur la Calibre :thumbsup:

Re: TAO-180BD Admiral's Cup "DEEP HULL"

29 Nov 2020, 13:25

Ouais msp_smile

J'aime assez ces télescopages imprévus (mais heureux) montre habillée/bracelet sport :ugeek:

Re: TAO-180BD Admiral's Cup "DEEP HULL"

29 Nov 2020, 13:31

Sembe a écrit:Parfaitement raccord le bleu sur la Calibre :thumbsup:

+1 il lui ça très bien. msp_thumbup
Publier une réponse