Switch to full style
Les montres conçues pour le sport, la plongée et la vie au grand air.
Publier une réponse

Re: TAO-180BD "Admiral's Cup"

11 Avr 2012, 14:02

Selon ta photo, c'est un Seagull 2555, donc une variante des st25.
Moi j'ai un 2551, avec la grande seconde centrale
le 2555, c'est la petite seconde à 9h

Si je regarde sur la photo (voir Google, je suis au travail) on voit un gros trou où le pont va effectivement se connecter. Mais tout le reste est pareil.

Un collègue me dit que souvent, les copie des ETA2824 sont affûblés de plusieurs modules, qui augmentent la hauteur du mouvement. D'ailleurs, sur ma Open Heart, le mouvement est très profond, alors que sur ma Big Pilot, le mouvement est au milieu (en hauteur).

Re: TAO-180BD "Admiral's Cup"

11 Avr 2012, 14:07

Je vois que tu nage dans le bonheur Reno, félicitations. difus_banana

lepoulpe a écrit:...
j'attend de l'avoir entre les mains samedi pour me decider.


Ah, quelqu'un a prévu de la porter pour le repas?

Re: TAO-180BD "Admiral's Cup"

11 Avr 2012, 14:28

Putain feloches Reno, elle est vraiment superbe, en 40 je l'aurai acheté de suite !!!

Bravo Mec msp_thumbsup msp_thumbsup

Re: TAO-180BD "Admiral's Cup"

11 Avr 2012, 15:55

Éternel débat.

Pour faire vite : un hommage, c'est l'objet, quasi à l'identique, SANS la marque.

Un faux, c'est l'objet, quasi à l'identique, AVEC la marque. Et qui cherche donc à tromper, parfois même l'acheteur.


Image

maitre reno nous refferait til le sketch des chasseur :aras_qui:

Re: TAO-180BD "Admiral's Cup"

11 Avr 2012, 16:19

Reno a écrit:Ouais, ça fait son charme ;)

Madri amène la sienne ? :icon_gratgrat:


Exactement :thumbsup:

Je la porte aujourd'hui, ya pas à dire : elle en impose ! :affraid: Superbes photos comme d'hab ! ;)

Re: TAO-180BD "Admiral's Cup"

11 Avr 2012, 19:19

jaqm01 a écrit:Selon ta photo, c'est un Seagull 2555, donc une variante des st25.
Moi j'ai un 2551, avec la grande seconde centrale
le 2555, c'est la petite seconde à 9h

Si je regarde sur la photo (voir Google, je suis au travail) on voit un gros trou où le pont va effectivement se connecter. Mais tout le reste est pareil.

Un collègue me dit que souvent, les copie des ETA2824 sont affûblés de plusieurs modules, qui augmentent la hauteur du mouvement. D'ailleurs, sur ma Open Heart, le mouvement est très profond, alors que sur ma Big Pilot, le mouvement est au milieu (en hauteur).



Je confirme RENO, c'est un 2555; Auto, seconde à 9H, date à 3H.. un bon mouvement sans soucis !
petite combine pour en pas se tromper dans les Seagull..
2542 - RdM à 12H / Sec à 6H
2551 - Sec centrale
2530 - RdM à 5H / Sec à 9H
2555 - Sec à 9H

avec la variante du guichet de date, masqué ou pas suivant les cadrans et les modèles "hommagés"

Re: TAO-180BD "Admiral's Cup"

11 Avr 2012, 19:29

Rapidement devenu addict à la "marque". :o

Quelle est la prochaine? :twisted:

Re: TAO-180BD "Admiral's Cup"

11 Avr 2012, 20:32

jaqm01 a écrit:Selon ta photo, c'est un Seagull 2555, donc une variante des st25.
Moi j'ai un 2551, avec la grande seconde centrale
le 2555, c'est la petite seconde à 9h

Si je regarde sur la photo (voir Google, je suis au travail) on voit un gros trou où le pont va effectivement se connecter. Mais tout le reste est pareil.

Un collègue me dit que souvent, les copie des ETA2824 sont affûblés de plusieurs modules, qui augmentent la hauteur du mouvement. D'ailleurs, sur ma Open Heart, le mouvement est très profond, alors que sur ma Big Pilot, le mouvement est au milieu (en hauteur).


OK, donc c'est quand même un ST-25.

Et bien je le note :thumbsup:


Untel a écrit:Je vois que tu nage dans le bonheur Reno, félicitations. difus_banana


Yessssssss msp_thumbsup merci ! :D


Phil34130 a écrit:Putain feloches Reno, elle est vraiment superbe, en 40 je l'aurai acheté de suite !!!

Bravo Mec msp_thumbsup msp_thumbsup


Merci, merci :D

Boâh, elle est pas si grosse :roll:


lepoulpe a écrit:Image

maitre reno nous refferait til le sketch des chasseur :aras_qui:


Voilà :mrgreen:


Madri a écrit:Exactement :thumbsup:

Je la porte aujourd'hui, ya pas à dire : elle en impose ! :affraid: Superbes photos comme d'hab ! ;)


Merci Madri. Elle est très chouette en PVD aussi, mais bon.


antoinezrx1200s a écrit:Je confirme RENO, c'est un 2555; Auto, seconde à 9H, date à 3H.. un bon mouvement sans soucis !
petite combine pour en pas se tromper dans les Seagull..
2542 - RdM à 12H / Sec à 6H
2551 - Sec centrale
2530 - RdM à 5H / Sec à 9H
2555 - Sec à 9H

avec la variante du guichet de date, masqué ou pas suivant les cadrans et les modèles "hommagés"


Je le re-note :thumbsup:

En tout cas, la masse tourne admirablement, pas "d'accroché", ça fait sérieux.


Guyome a écrit:Rapidement devenu addict à la "marque". :o

Quelle est la prochaine? :twisted:


;)

Voyons voir… un squelette carré et une Marine, pour commencer… :D

Re: TAO-180BD "Admiral's Cup"

11 Avr 2012, 23:46

La squelette carré : complètement partant aussi ! :)

Re: TAO-180BD "Admiral's Cup"

12 Avr 2012, 09:15

jamais deux sans 3 dit on... c'est fait donc. bravicitation :thumbsup: (je n'accroche pas trop mais bon ça on s'en fout un peu ;) )
Publier une réponse