je suis taquin.
  je suis taquin.Reçue ce jour, ma troisième TAO…
 les enfants, une fois de plus, c'est bonheur
   les enfants, une fois de plus, c'est bonheur    

Allons-y.
On déballe, et dans la boî-boîte en polystyrène, on trouve ça (encore un nouveau genre de boîte) :
La montre :
C'est beau. Comme d'habitude, c'est bien fini, ça fait solide… celle-ci coûte moins de 68 €
 c'est troublant.
   c'est troublant.J'aime beaucoup le profil "taillé à la serpe" de cette montre. C'est du brutal.
Un détail : il y a une lunette tournante unidirectionnelle. Précise et souple. Bon.
Bouton de réglage de la date ?
 Je n'ai pas encore essayé, vu que le réglage traditionnel "à la couronne" fonctionne…
  Je n'ai pas encore essayé, vu que le réglage traditionnel "à la couronne" fonctionne…YAHAAAA !!! Ma première 1000m !!!
 nan j'déconne
   nan j'déconne    
 Un mot sur le mouvement : cette fois-ci, on ne retrouve pas de ST-25. Il me semble en avoir déjà vu, mais je ne saurais pas dire exactement de quel modèle il s'agit

La boucle, IMPOSANTE.
Un petit mot, à propos du bracelet. Il est de fort bonne qualité, rien à voir avec les attrapes-poussières de la baie.
Sur une montre de ce prix, la boucle est impressionnante.
Au poignet, ça donne ça :
C'est curieux, mais après l'Endurer, je trouve qu'elle fait limite petite

Les specs :
TAO a écrit:Main Features:
1. 100% Brand new, and of high quality;
2. 316L Stainless steel case with one-way ratcheting bezel, Black rubber band and black tone dial(luminous marks and hands);
3. High quality scratch resistant Polygon Convex glass, s/s Luminous hands;
4. Exhibition back covering through which you can see the inside movement with exacting well polish.
5. 31 jewels automatic movement,power reserve 42hr; powered by being shaked,no battery required;
6. Small Second at 9, Date window at 3 (all real functional);
7. Time adjustable by turning the stem;,built with crown guard
limited stocks.
Components Included
1x TAO Watch
1x TAO INTERNATIOANL Leather Box,Tag,Warranty Card.
Size
48mm(diameter excluding crown) 52mm(diameter including crown) 13mm(thickness). 24mm strap
Conclusion : triplé gagnant pour TAO. Après la Calibre et l'Endurer, cette Admiral's Cup est une réussite.
Mention spéciale pour le bracelet gomme

PHOTOS :

Mais qui a de la gueule !
  Mais qui a de la gueule !