Index du forum Montres pour gens normaux Plongeuses et sportives

Les montres conçues pour le sport, la plongée et la vie au grand air.

Re: TAO-200WD - Hommage à la Bulgari 'Endurer'

Messagepar lepoulpe » 04 Mar 2012, 13:58

perso je fait toutes mes photo de montres avec ce vieux pratika acheter sur la baie 50 euros
Image

et je les trouves pas mal. vous en pensez quoi?
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: TAO-200WD - Hommage à la Bulgari 'Endurer'

Messagepar Reno » 04 Mar 2012, 14:03

lepoulpe a écrit:perso je fait toutes mes photo de montres avec ce vieux pratika acheter sur la baie 50 euros
Image

et je les trouves pas mal. vous en pensez quoi?


Chaque fois que je le vois cet appareil, ça m'éclate ! C'était le premier numérique de mon père :D

De mémoire, c'était fort honnête, surtout pour le prix ; sauf que mon bousillou de père l'a explosé en à peine deux ans et je trouvais les photos un peu sombres…

Les tiennes sont tout à fait bien
Image
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81642
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: TAO-200WD - Hommage à la Bulgari 'Endurer'

Messagepar lepoulpe » 04 Mar 2012, 17:01

oui je suis assez content de la qualité des photos avec cette appareil, bon je ne te concurencerai jamais toi au abazz, mais dans l'ensemble c'est correct, il y a un temps ou je voulais me mettre serieusement a la photo mais on ne peut pas tout faire et je prefere laisser ca au pro, on voit tellement de gens qui avec leur nouveau numerique se prenne pour doisneau que ca en devient horripillant parfois. (un peu comme les mecs qui decouvrent photoshop et qui au bout de deux minutes s'imagine sortie d'stienne ou des beaux arts...) bref je m'egare
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: TAO-200WD - Hommage à la Bulgari 'Endurer'

Messagepar Reno » 04 Mar 2012, 18:46

Ça c'est limite ce que je pourrais faire :mrgreen:

Je ne maîtrise rien sur internet, c'est la misère :cry2:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81642
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: TAO-200WD - Hommage à la Bulgari 'Endurer'

Messagepar pabelbaba » 04 Mar 2012, 18:50

Comic Sans MS c'est pas mal avec des couleurs chatoyantes comme ça! Chapeau.... :thumbsup: :aras_qui:
Image
Ha Ha! Marolekse... Eléonor Marolekse!
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Fou furieux
 
Messages: 1342
Inscrit le: 10 Déc 2010, 16:36

Re: TAO-200WD - Hommage à la Bulgari 'Endurer'

Messagepar Untel » 04 Mar 2012, 19:54

Et sinon, tout le monde est content de ce "superbe" site dans l'assoss. en question? :mrgreen:
Savent pas à coté de quoi ils sont passé.
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36415
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: TAO-200WD - Hommage à la Bulgari 'Endurer'

Messagepar Reno » 04 Mar 2012, 19:59

Untel a écrit:Et sinon, tout le monde est content de ce "superbe" site dans l'assoss. en question? :mrgreen:
Savent pas à coté de quoi ils sont passé.


J'ai encore constaté l'été dernier que les gens privilégient de plus en plus le "fait maison", surtout quand c'est gratuit.

Du coup, "ça leur va", ou "c'est suffisant".
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81642
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

TAO-200WD - Hommage à la Bulgari 'Endurer'

Messagepar Mark5 » 04 Mar 2012, 20:02

C'est marrant parce que je vis assez fréquemment la situation inverse.
Mes clients, me sachant dans l'informatique, me demandent de leur faire un site oueb.
Je suis obligé de leur expliquer qu'un site oueb, c'est 10 ou 20 % de technique et que le reste (ce que les visiteurs voient) c'est du design, domaine dans lequel je suis la plus pure des quiches absolue.
Y comprennent pas tous.
J'ai même eu assez souvent des remarques du genre : "ah oué, alors vous savez pas faire un site oueb".
Je prend ça avec philosophie, et je dis oui.
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Avatar de l’utilisateur
Mark5
Dément
 
Messages: 7152
Inscrit le: 14 Juin 2010, 22:26
Localisation: Milhüsa

Re: TAO-200WD - Hommage à la Bulgari 'Endurer'

Messagepar Untel » 04 Mar 2012, 20:26

Reno a écrit:
Untel a écrit:Et sinon, tout le monde est content de ce "superbe" site dans l'assoss. en question? :mrgreen:
Savent pas à coté de quoi ils sont passé.


J'ai encore constaté l'été dernier que les gens privilégient de plus en plus le "fait maison", surtout quand c'est gratuit.

Du coup, "ça leur va", ou "c'est suffisant".

Ouais, résultat ils passent pour des amateur et ne font pas "sérieux".

Je me suis battu contre des moulin à vents quand je présidais une assoss, fallait rien changer, rien brusquer... Résultat on végétait. :roll:
Ca m'a gavé et j'ai laissé tombé. :msp_glare:
Aujourd'hui ils font toujours du sur-place. Mais bon, si ça leur va...


Mark5 a écrit:C'est marrant parce que je vis assez fréquemment la situation inverse.
Mes clients, me sachant dans l'informatique, me demandent de leur faire un site oueb.
Je suis obligé de leur expliquer qu'un site oueb, c'est 10 ou 20 % de technique et que le reste (ce que les visiteurs voient) c'est du design, domaine dans lequel je suis la plus pure des quiches absolue.
Y comprennent pas tous.
J'ai même eu assez souvent des remarques du genre : "ah oué, alors vous savez pas faire un site oueb".
Je prend ça avec philosophie, et je dis oui.

Sont con les gens des fois... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36415
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: TAO-200WD - Hommage à la Bulgari 'Endurer'

Messagepar Kahouane » 04 Mar 2012, 21:12

Reno a écrit:La pouf d'assistante de la première boîte dans laquelle je bossais (une Conne Majuscule comme je n'en ai heureusement plus jamais rencontré) qui m'avait sorti un jour "ah ouais Photoshop, c'est super facile, je m'y suis mis ce week-end, je maîtrise super bien !!"

Je pense qu'elle a continué sa carrière dans ma boîte :mrgreen:

De mon côté je dois me démerder à faire des visuels publicitaires ou des panneaux de chantier avec Photoshop Elements 3 (qu'on a eu gratos à l'achat d'un scanner), Inkscape (version libre de droit et assez simpliste d'Illustrator) et Publisher (que je n'ai plus pour cause de changement de PC) :186d5539:
Avatar de l’utilisateur
Kahouane
Fou furieux
 
Messages: 1707
Photos: 62
Inscrit le: 21 Avr 2011, 08:56
Localisation: Gisors

PrécédentSuivant

Retour vers Plongeuses et sportives

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 85 invités