Index du forum Montres pour gens normaux Plongeuses et sportives

Les montres conçues pour le sport, la plongée et la vie au grand air.

Re: BAGELSPORT - hommage EXPLO II

Messagepar Reno » 14 Mai 2013, 22:57

Guigui 57 a écrit:Miam! :msp_drool:


;)

sapin-de-noel a écrit:Elles sont vraiment tentantes ces Bagel. Que ce soit celle-ci, la sub, la day-date ou la milgauss (ma préférée)... Je vais craquer un jour, c'est sûr !


Hormis le petit problème de d'entrecorne sur celle-ci, faut reconnaître que pour le prix, c'est épatant msp_smile
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81708
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: BAGELSPORT - hommage EXPLO II

Messagepar Bender » 15 Mai 2013, 00:25

faut demander à alien de poster la sienne en noire :aras_qui:
je pense me la prendre (noire) par la suite,mais dernierement j'ai mis la sub' noire donc je vais attendre un peu difus_banana
Avatar de l’utilisateur
Bender
Malade
 
Messages: 820
Photos: 5
Inscrit le: 28 Juin 2012, 19:04

Re: BAGELSPORT - hommage EXPLO II

Messagepar Ferero Rocher » 27 Mai 2013, 11:15

Réception de ma première Bagelsport :), étonnement j'ai reçu le colis en recommandé (j'ai du signer) c'est la première fois que ça m'arrive et pour une montre aussi peu chère sa m'a étonné :186d5539:

Impressionnant la qualité pour le prix, ok c'est un peu cheap à y regarder de plus prêt, mais bon.

Par contre j'ai l'impression que le cadran est quand même un peu décalé...avec des petites poussière dont une magnifique à coté de la date :aras_qui:

Image

et j'ai des griffures sur les chiffres comme l'on peut voir...

Image

Je sais pas si ça vaut le coup d'envoyer un petit mail au revendeur ? vu le prix de la montre... :? en tout cas ça fera une bonne montre à pas cher.
Avatar de l’utilisateur
Ferero Rocher
Intéressé
 
Messages: 125
Inscrit le: 19 Fév 2012, 22:18
Localisation: Boulogne Billancourt

Re: BAGELSPORT - hommage EXPLO II

Messagepar lepoulpe » 27 Mai 2013, 11:33

envoie toujours un mail et negocie un geste commercial.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: BAGELSPORT - hommage EXPLO II

Messagepar lautromi » 27 Mai 2013, 12:20

lepoulpe a écrit:envoie toujours un mail et negocie un geste commercial.

+1. Je ne sais pas chez qui tu as acheté, mais j''avais acheté la même et également la peinture des chiffres sur la lunette bavait aussi (il doit y avoir un post la dessus, j'ai la flemme de chercher). j'ai envoyé un email au vendeur, en râlant, mais restant poli et en ajoutant des photos. De mémoire, on a partagé les frais d'envoi de 10 $ et il m'en a renvoyée une autre, nickel, que j'ai revendue ici depuis (je garde la première non parfaite pour faire du jardinage : 3 fois par an...).
edit : regarde aussi si ce n'est pas un peu de peinture qui a coulé à coté, et faisant gaffe avec une baguette en bois (ou un cure dent) ça peut peutêtre partir.
Avatar de l’utilisateur
lautromi
Dément
 
Messages: 13721
Photos: 1
Inscrit le: 26 Sep 2012, 23:41

Re: BAGELSPORT - hommage EXPLO II

Messagepar Ferero Rocher » 27 Mai 2013, 14:10

Merci :D effectivement c'est plus de la peinture que des rayures :)

Par contre j'ai l'impression qu'elle a du mal à se charger, depuis ce matin je m'y met plusieurs fois, mais au bout de quelques minutes, plouf ça s’arrête .. :|
Avatar de l’utilisateur
Ferero Rocher
Intéressé
 
Messages: 125
Inscrit le: 19 Fév 2012, 22:18
Localisation: Boulogne Billancourt

Re: BAGELSPORT - hommage EXPLO II

Messagepar lepoulpe » 27 Mai 2013, 14:30

tu connais la procedure j'imagine?

30 tours de couronnes et hop au poignet.

tiens nous au courant
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: BAGELSPORT - hommage EXPLO II

Messagepar Ferero Rocher » 27 Mai 2013, 15:21

J'ai pas du en faire assez msp_lol , bon je retente :p aller hop.

En tout cas c'est très joli le cadran blanc (ma première montre avec cadran blanc) et puis la lunette de l'explo est quand même sympa ! J'ai mis mon Alpha Submariner à coté, la seule différence entre les deux, le montage (couronne moins bien finie) et la précision/qualité de fabrication du bracelet. Mais sinon pour le prix chapeau.
Avatar de l’utilisateur
Ferero Rocher
Intéressé
 
Messages: 125
Inscrit le: 19 Fév 2012, 22:18
Localisation: Boulogne Billancourt

Re: BAGELSPORT - hommage EXPLO II

Messagepar Alien » 27 Mai 2013, 19:31

çà vaut pas la peine de réclamer pour çà, ils sont dur en affaire :?

Il faut que la montre soit HS à l'arrivée + photos à l'appuie et il t'en renvoie une autre contre 10 $ pour l'expédition.

tu ouvres le boitier et un coup de soufflette pour les poussières ;)

pour les bezel, ils sont peints "à l'arrache" :cartonrouge: Ce ne sont pas des griffes.

sur mes 3 bagel "GMT", 2/3 étaient bien peintes, j'ai fait un transfert de mouvement dans le boitier nickel difus_banana
Album photos de mes montres : viewtopic.php?f=12&t=4447#p107985
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Alien
Fou furieux
 
Messages: 2936
Inscrit le: 10 Déc 2011, 14:39
Localisation: Tournai (Belgique)

Re: BAGELSPORT - hommage EXPLO II

Messagepar Ferero Rocher » 28 Mai 2013, 00:35

Ouai je me disais bien, bon pour le prix :)

Bon j'ai remonté plusieurs fois la couronne + secouage de la montre, mais il va falloir que je la porte pour vraiment tester sa tenue, car là en remontant ça a tenu plus longtemps, mais pas énorme.
Avatar de l’utilisateur
Ferero Rocher
Intéressé
 
Messages: 125
Inscrit le: 19 Fév 2012, 22:18
Localisation: Boulogne Billancourt

PrécédentSuivant

Retour vers Plongeuses et sportives

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 79 invités