Index du forum Montres pour gens normaux Plongeuses et sportives

Les montres conçues pour le sport, la plongée et la vie au grand air.

Re: [REVUE] Bohen Mille-Mer

Messagepar Ultrastef » 03 Oct 2022, 13:23

Superbe revue ! Et montre magnifique , félicitations très bel achat .
Ultrastef
Malade
 
Messages: 902
Inscrit le: 12 Mar 2015, 21:06

Re: [REVUE] Bohen Mille-Mer

Messagepar Ishtar » 05 Oct 2022, 11:17

lesmontres a écrit:En tous cas ça me fait plaisir de voir que quelqu’un qui a un poignet fin n’hésite pas à mettre une montre de plongée telle que la ZRC ou la Bohen avec une belle L2L par ce que la montre lui plaît !
Félicitations c’est que tu as de la personnalité et que tu n’es pas un mouton qui aurait peur de porter quelque chose d’inapproprié par rapport au poignet !
Tu ne succombes pas aux modes et tu portes parfaitement bien les montres que tu aimes indépendamment des jugements négatifs de beaucoup d’autres que l’on peut lire ça et là dans les forums.

[emoji106]


C'est gentil ça Dom ;)

En fait, je porte ce que j'aime, effectivement. J'ai un sens de la mode inexistant mais je m'en porte très bien :aras_qui:
Je me fous du regard des autres, et je porte ce qui me fait plaisir, et franchement, je le vis tellement bien :186d5539:


Après, concernant les montres, j'aime les montres outils, lisibles, mécaniques, qui me suivent dans mes péripéties sans broncher...

Jonorma a écrit:+1
Reno bel engin si tu nous lis![emoji16]
Sérieusement je suis d’accord !


;)

LeNissart a écrit:Super présentation Ishtar Image comme d'habitude , précise, détaillé mais juste ce qu'il faut. Tout y est, c'est un plaisir à lire. Pour la montre je la trouve magnifique je tique un peu sur la loupe mais bon elle donne une originalité au cadran.

Tu as , encore, fait le choix d'une superbe montre. Ishtar une femme de bon goût horloger. Merci pour cette très bonne présentation, juste un tout petit regret: des photos très belles mais sombres à mon goût. msp_wink


Merci ;)

J'aime bien prendre du temps à décrypter la montre, la présenter, c'est un plaisir ;)

Et merci pour les photos ;)
J'ai pas de macro donc je travaille avec des loupes qui causent beaucoup de distorsion que ce soit dans les formes et dans les couleurs. C'est pour ça que j'opte pour des images plutôt sombres : ça masque la distorsion colorimétrique ;)

Ultrastef a écrit:Superbe revue ! Et montre magnifique , félicitations très bel achat .


Merci :Canotier:

Envoyé de mon BBE100-4 en utilisant Tapatalk
Seiko - Sinn - Bohen - Marathon
Pour mes revues et mes petits mods, cliquer ici
Pour l'état de mon établi, cliquer ici
Et, pour mon chemin horloger, cliquer ici
Et... Merci LeNissart pour l'avatar !
Avatar de l’utilisateur
Ishtar
Fou furieux
 
Messages: 2699
Inscrit le: 15 Juil 2017, 19:28

Re: [REVUE] Bohen Mille-Mer

Messagepar Trumpet » 05 Oct 2022, 15:01

Merci pour tes revues bien soignées et détaillées :P

Je n’interviens pas souvent parce que ce sont des montres qui dépassent très allègrement le budget que je m’accorde pour l’achat de tocantes, mais j’apprécie beaucoup !
Il y a quand même un écart qualitatif et une attention portée aux détails entre cette belle montre et celles à moins de 200€ qui constituent la quasi exclusivité de celles que j’ai (et c’est tant mieux :D )
Avatar de l’utilisateur
Trumpet
Fou furieux
 
Messages: 1087
Inscrit le: 04 Mar 2012, 23:41

Re: [REVUE] Bohen Mille-Mer

Messagepar Ishtar » 09 Oct 2022, 15:38

Merci Trumpet ! :Canotier:

C'est aussi un plaisir de partager ;)

Je le dis souvent mais faire une revue aussi détaillée, ça exige de se replonger complétement dans sa montre et de la découvrir une nouvelle fois : bref un vrai plaisir ;)
Seiko - Sinn - Bohen - Marathon
Pour mes revues et mes petits mods, cliquer ici
Pour l'état de mon établi, cliquer ici
Et, pour mon chemin horloger, cliquer ici
Et... Merci LeNissart pour l'avatar !
Avatar de l’utilisateur
Ishtar
Fou furieux
 
Messages: 2699
Inscrit le: 15 Juil 2017, 19:28

Re: [REVUE] Bohen Mille-Mer

Messagepar Luxivy » 09 Oct 2022, 23:27

Toujours un plaisir de lire tes revues... Prose, photos, analyse, choix des montres: Un régal à chaque fois!
Cette revue de la Bohen est top! elle fait vraiment envie.
Merci.
Avatar de l’utilisateur
Luxivy
Malade
 
Messages: 608
Photos: 0
Inscrit le: 04 Avr 2021, 18:18

Re: [REVUE] Bohen Mille-Mer

Messagepar MetallicRiffer » 10 Oct 2022, 11:08

Merci pour cette revue de cette superbe montre :icon_respect:
On sent la passion derrière tes écrits, ça fait plaisir et ça fera plaisir à son créateur ;)

Pour ma part j'aime beaucoup cette montre et particulièrement la loupe et son système d'intégration ce qui est bizarrement le point le plus clivant mais moi j'adore ! 8-)
Avatar de l’utilisateur
MetallicRiffer
Passionné
 
Messages: 393
Inscrit le: 05 Oct 2022, 12:13

Précédent

Retour vers Plongeuses et sportives

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités