Switch to full style
Les montres conçues pour le sport, la plongée et la vie au grand air.
Publier une réponse

Re: ALPINA SEASTRONG DIVER HERITAGE

08 Mar 2024, 17:55

Alligator 427 a écrit:
Reno a écrit:Ton futal est tout à fait remarquable. C'est de la laine ?

Je regarderai ce soir à la maison, baisser mon pantalon au bureau pourrait être mal interprété... :lol:



:w: ça pourrait.

Re: ALPINA SEASTRONG DIVER HERITAGE

08 Mar 2024, 20:22

Excellent :186d5539:

C’est vrai que le pantalon est top msp_love , t’as des boutiques de prédilection ?

Re: ALPINA SEASTRONG DIVER HERITAGE

08 Mar 2024, 20:24

Ah c'est très jolie, que dire d'autre en plus j'ai toujours eu un gros faible pour les compressor, cette lunette interne ça me plait beaucoup!

Re: ALPINA SEASTRONG DIVER HERITAGE

08 Mar 2024, 20:40

Alligator 427 a écrit:Image

Reno a écrit:Ton futal est tout à fait remarquable. C'est de la laine ?

Alors j'ai regardé (à la maison :mrgreen:) et il n'y a pas une once de laine dans ce futal : majoritairement du coton, un peu de polyester et un soupçon de viscose et d'elastane...
Pourtant il est très chaud et ne le porte que l'hiver.

Re: ALPINA SEASTRONG DIVER HERITAGE

08 Mar 2024, 20:56

Ultrastef a écrit:Excellent :186d5539:

C’est vrai que le pantalon est top msp_love , t’as des boutiques de prédilection ?

Je ne fréquente que 2 ou 3 boutiques de sapes (je suis difficile et je déteste le shopping...!). J'ai pris ce pantalon chez Territoire d'homme (il y a pas mal de boutiques en France)

Re: ALPINA SEASTRONG DIVER HERITAGE

08 Mar 2024, 20:59

lau84 a écrit:Ah c'est très jolie, que dire d'autre en plus j'ai toujours eu un gros faible pour les compressor, cette lunette interne ça me plait beaucoup!

Merci !
J'ai également un très très gros faible pour les boîtiers compressor :)

Re: ALPINA SEASTRONG DIVER HERITAGE

08 Mar 2024, 21:04

:thumbsup: :thumbsup:

Re: ALPINA SEASTRONG DIVER HERITAGE

08 Mar 2024, 21:17

Alligator 427 a écrit:Alors j'ai regardé (à la maison :mrgreen:) et il n'y a pas une once de laine dans ce futal : majoritairement du coton, un peu de polyester et un soupçon de viscose et d'elastane...
Pourtant il est très chaud et ne le porte que l'hiver.


Ah ouais ? :shock:

Purée j'ai un mal de chien à trouver des futes en laine, on n'en trouve nulle part dans la région, même pas dans les petites boutiques. On a l'impression que ça a disparu de la circulation (faut dire qu'il n'y a plus non plus de teinturiers, alors ça n'arrange rien).

J'adore le motif, en tout cas msp_thumbup

Re: ALPINA SEASTRONG DIVER HERITAGE

08 Mar 2024, 21:39

Ouais j'aime bien le motif, une sorte de tartan fin monochrome

Re: ALPINA SEASTRONG DIVER HERITAGE

26 Mar 2024, 11:19

Image
Image
Publier une réponse