Index du forum Montres pour gens normaux Plongeuses et sportives

Les montres conçues pour le sport, la plongée et la vie au grand air.

Re: [REVUE] BoldR Venture Jungle

Messagepar Moonwatch » 29 Juin 2020, 15:02

msp_thumbsup Félicitations et merci pour le partage! msp_thumbsup
Elle est très bien en verte! msp_love
Tu peux me donner quelle heure qu'il est? JH
Avatar de l’utilisateur
Moonwatch
Dément
 
Messages: 7374
Photos: 0
Inscrit le: 27 Aoû 2018, 18:32
Localisation: La Lune

Re: [REVUE] BoldR Venture Jungle

Messagepar Ishtar » 29 Juin 2020, 15:41

LeNissart a écrit:Dans l'ensemble j'aime bien ce que fait cette marque , plus précisément la gamme Odyssey dans sa version bronze . Cette Venture Jungle est très jolie et comme toi j'aurais opté pour la Green mais bon moi le kaki je suis Fan . Seul reproche que je ferais à Boldr c'est les tarifs , je trouve que sa pique un peut , surtout avec du NH35 (vrais ou copie ?) mais bon c'est un avis personnel .


Bravo et merci pour cette présentation très bien faite , comme toujours , complète , détaillé avec de belles photos . Félicitations et merci [emoji106]

Image


Oui, les prix en dehors de la Venture piquent un peu, je suis d'accord. Même pour la Venture, d'ailleurs. Elles se retrouvent très peu en occasion, en plus, donc les gens doivent en être bien content ahah
A priori du vrai NH35, c'est ce qui est écrit sur le fond en tout cas ahah

:Canotier: merci à toi :)

Moonwatch a écrit:msp_thumbsup Félicitations et merci pour le partage! msp_thumbsup
Elle est très bien en verte! msp_love



Merci :Canotier:
Ouais, elle est sympa en verte, effectivement :)
Seiko - Sinn - Bohen - Marathon
Pour mes revues et mes petits mods, cliquer ici
Pour l'état de mon établi, cliquer ici
Et, pour mon chemin horloger, cliquer ici
Et... Merci LeNissart pour l'avatar !
Avatar de l’utilisateur
Ishtar
Fou furieux
 
Messages: 2699
Inscrit le: 15 Juil 2017, 19:28

Re: [REVUE] BoldR Venture Jungle

Messagepar Steflounissart » 29 Juin 2020, 16:12

Merci pour cette superbe revue, détaillée, documentée, bref un régal msp_thumbsup

Comme beaucoup j'ai été attiré par ce modèle et sa sœur compressor lors de leur sortie, mais le prix m'en a dissuadé.
Elles ont l'air très bien fini msp_thumbup
La version blanche est très sympa, en fait elles sont toutes belles, elles me font penser au quatuor seiko snk80x
Pour ce qui est du titane, un seul regret pour moi, évoqué plus haut, ça marque trop vite :(

Encore merci :icon_respect:
Image

....La passion a ses pulsions que la raison ignore....
Steflounissart 2024

Instagram: stef.watch
Avatar de l’utilisateur
Steflounissart
Fou furieux
 
Messages: 4016
Inscrit le: 15 Déc 2016, 09:44
Localisation: Nissa la bella

Re: [REVUE] BoldR Venture Jungle

Messagepar Ishtar » 30 Juin 2020, 10:31

Steflounissart a écrit:Merci pour cette superbe revue, détaillée, documentée, bref un régal msp_thumbsup

Comme beaucoup j'ai été attiré par ce modèle et sa sœur compressor lors de leur sortie, mais le prix m'en a dissuadé.
Elles ont l'air très bien fini msp_thumbup
La version blanche est très sympa, en fait elles sont toutes belles, elles me font penser au quatuor seiko snk80x
Pour ce qui est du titane, un seul regret pour moi, évoqué plus haut, ça marque trop vite :(

Encore merci :icon_respect:


Merci Stef :)
C'est vrai que le prix est plutôt conséquent pour une micro marque, mais bon : titane, nh35, saphir avec antireflet, une bonne gueule atypique, un gros travail sur le boîtier, ca me semblait acceptable. Et puis, c'est franchement bien fini :)
C'est vrai que c'est les mêmes couleurs que les snk80x, mais pour avoir eu les deux, ça n'a rien à voir :) (pas le même pris non plus, ceci dit ahaha)

Bah, je vais faire l'expérience du titane alors ;) let's see ! :D

Avec plaisir ! :Canotier:

Envoyé de mon BBB100-2 en utilisant Tapatalk
Seiko - Sinn - Bohen - Marathon
Pour mes revues et mes petits mods, cliquer ici
Pour l'état de mon établi, cliquer ici
Et, pour mon chemin horloger, cliquer ici
Et... Merci LeNissart pour l'avatar !
Avatar de l’utilisateur
Ishtar
Fou furieux
 
Messages: 2699
Inscrit le: 15 Juil 2017, 19:28

Re: [REVUE] BoldR Venture Jungle

Messagepar Untel » 30 Juin 2020, 11:47

Belle montre bien épurée. msp_thumbup
Pour ce qui est du titane il y a des traitements qui augmentent la résistance aux rayures il me semble. Reste à voir si cette Boldr en a bénéficié.

Ishtar a écrit:Alors, ma dernière arrivée mérite une revue : une petite Boldr ! (oui, j’ai renvoyée la vraie dernière : la SRPA71)

Petite présentation de la marque d’abord…
Boldr, c’est une micro marque originaire de l’Asie du Sud Est qui date de 2015. Son crédo ? L’aventure !
...


Je ne suis surement pas le premier à l'avoir remarqué mais quand on y pense, le nom de la marque peut se lire aussi bol d'air.
Associé au créneau de la marque, ça colle bien.
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36318
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: [REVUE] BoldR Venture Jungle

Messagepar nonox » 30 Juin 2020, 20:33

La vache, avec ma période field me donner des idées avec une montre titane étanche 200m c'est un pousse au crime
Elle est top et ça change, c'est très bien félicitations


Envoyé de mon Pixel 3 XL en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
nonox
Fou furieux
 
Messages: 3863
Inscrit le: 17 Jan 2015, 20:49

Re: [REVUE] BoldR Venture Jungle

Messagepar Ishtar » 01 Juil 2020, 10:07

Untel a écrit:Belle montre bien épurée. msp_thumbup
Pour ce qui est du titane il y a des traitements qui augmentent la résistance aux rayures il me semble. Reste à voir si cette Boldr en a bénéficié.

Ishtar a écrit:Alors, ma dernière arrivée mérite une revue : une petite Boldr ! (oui, j’ai renvoyée la vraie dernière : la SRPA71)

Petite présentation de la marque d’abord…
Boldr, c’est une micro marque originaire de l’Asie du Sud Est qui date de 2015. Son crédo ? L’aventure !
...


Je ne suis surement pas le premier à l'avoir remarqué mais quand on y pense, le nom de la marque peut se lire aussi bol d'air.
Associé au créneau de la marque, ça colle bien.


Bah je ne sais pas si elle en a bénéficié, mais elle ne m'a pas l'air de prendre spécialement des marques pour l'instant. Pourtant, elle m'a suivie dans mes activités quotidiennes : salle de sport, bureau, sport, sans dommage. Mais bon, on verra ahaha

Oui ! Un bol d'air ;) (mais ça ne marche qu'en francais ce jeu de mot ;) )


nonox a écrit:La vache, avec ma période field me donner des idées avec une montre titane étanche 200m c'est un pousse au crime
Elle est top et ça change, c'est très bien félicitations


Ahahaha oui, c'est pas inexact. Mais bon, c'est à charge de revanche, avec tes Squale... [emoji14]
Entre les fields et les plongeuses, on a quelques gouts communs, on dira [emoji38]

Envoyé de mon BBB100-2 en utilisant Tapatalk
Seiko - Sinn - Bohen - Marathon
Pour mes revues et mes petits mods, cliquer ici
Pour l'état de mon établi, cliquer ici
Et, pour mon chemin horloger, cliquer ici
Et... Merci LeNissart pour l'avatar !
Avatar de l’utilisateur
Ishtar
Fou furieux
 
Messages: 2699
Inscrit le: 15 Juil 2017, 19:28

Re: [REVUE] BoldR Venture Jungle

Messagepar Kashio » 01 Juil 2020, 10:25

Ishtar a écrit:
Untel a écrit:Je ne suis surement pas le premier à l'avoir remarqué mais quand on y pense, le nom de la marque peut se lire aussi bol d'air.
Associé au créneau de la marque, ça colle bien.


Oui ! Un bol d'air ;) (mais ça ne marche qu'en francais ce jeu de mot ;) )


:D Bien vu Untel !
Mais je pense plutôt que c'est "BOLDER" qui signifie plus audacieux. Ça colle aussi avec l'esprit de la montre "aventurière" et c'est de compréhension internationale. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Kashio
Fou furieux
 
Messages: 2791
Inscrit le: 05 Aoû 2018, 19:43
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: [REVUE] BoldR Venture Jungle

Messagepar Untel » 01 Juil 2020, 10:47

Encore mieux vu Kashio. :thumbsup:

Mon anglais est limité, j'avoue. :angel4:
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36318
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Précédent

Retour vers Plongeuses et sportives

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités