Switch to full style
Les montres conçues pour le sport, la plongée et la vie au grand air.
Publier une réponse

Re: [TEST] Pagani Design 1651 Explorer.

18 Juin 2020, 17:18

Y faut bien financer nos achats déraisonnables! :lol:

Re: [TEST] Pagani Design 1651 Explorer.

18 Juin 2020, 17:22

Kashio a écrit:Merci LeNissart, merci Untel. :Canotier:

Bon ben je crois en fait que Pagani c'est déjà fini ! :186d5539:

Les lots qui sont en train d'arriver sur Ali s'appellent désormais PAGRNE DESIGN et le logo a changé...

Image
Image

Moonwatch avait remarqué l'autre jour que le site officiel PAGANI avait été fermé.
Ça sent à plein nez une embrouille juridique avec le constructeur automobile PAGANI, ça... :mrgreen:


Ici...

https://paganidesignwristwatch.fr.aliexpress.com/store/529025?spm=a2g0w.best.1000002.19.7fd8FD1zFD1zK6

Re: [TEST] Pagani Design 1651 Explorer.

18 Juin 2020, 17:44

PAGANI/PAGRNE... Et aussi Bersigar sur Amazon.
https://www.amazon.fr/Pagani-Automatiqu ... r_1_1_sspa

Re: [TEST] Pagani Design 1651 Explorer.

02 Avr 2021, 13:22

Bonjour
Savez vous si on peut remplacer le dial par un autre de diamètre 28,5 mm ?

Re: [TEST] Pagani Design 1651 Explorer.

06 Mai 2021, 21:23

msp_thumbup msp_thumbup Bravo super revue.
J'ai une GMT II batman de chez Pagani Design et j'ai aussi remarqué que le lume, bien qu'il ne flashe pas beaucoup, tient aussi longtemps...

Re: [TEST] Pagani Design 1651 Explorer.

19 Juin 2021, 11:19

Shinken a écrit:Pagani semble toujours bien présente et active sur Ali, je pense que Pagrne est simplement une déclinaison offerte à ceux pour qui la ressemblance du logo de pagani avec celui d'une autre marque serait dérangeant.


Effectivement Pagani Design est toujours là, leur boutique officielle aussi et ils ont même sorti 3 ou 4 nouveaux modèles en ce début d'année même si ce sont de nouveau des "hommages".

Pour Pagrne Design je pense plutôt à une marque séparée car il y a chez eux des modèles qui n'existent pas chez Pagani. Comme les emboîteurs chinois partagent souvent les mêmes boîtiers et cadran, à mon avis on a, à tord, penser que c'était un changement de nom. Ou alors c'est le même emboîteurs avec 3 marques/gammes de montres (Benyar semble :icon_gratgrat: aussi lié à Pagani).

C'est comme les marques Steeldive et Addies ... mêmes montres mais marquages/logos différents.
Publier une réponse