Index du forum Montres pour gens normaux Plongeuses et sportives

Les montres conçues pour le sport, la plongée et la vie au grand air.

Re: V0ST0K !

Messagepar Swi » 07 Sep 2020, 20:00

Mon dernier achat chez meranom d’une petite amphibia remonte à un mois. Pas eu de problème de douane par contre c’est long, plus long que la Chine, un mois mini


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Swi
Fou furieux
 
Messages: 1293
Inscrit le: 21 Sep 2013, 14:31
Localisation: Versailles

Re: V0ST0K !

Messagepar quartzman91 » 07 Sep 2020, 20:06

Swi a écrit:Mon dernier achat chez meranom d’une petite amphibia remonte à un mois. Pas eu de problème de douane par contre c’est long, plus long que la Chine, un mois mini


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Merci très bonne nouvelle :blob8: :blob8: :blob8:
Je m'en fous d'attendre un mois si le bonus c'est de pas avoir les douanes. :blob8: :blob8: :blob8:
Je suis un radin difus_banana difus_banana difus_banana
Image
"C'est à cause des nombreuses prostitutions de la prostituée, Pleine d'attraits, habile enchanteresse, Qui vendait les nations par ses prostitutions Et les peuples par ses enchantements. Voici, j'en veux à toi, dit l'Eternel des armées, Je relèverai tes pans jusque sur ton visage, Je montrerai ta nudité aux nations, Et ta honte aux royaumes. Je jetterai sur toi des impuretés, je t'avilirai, Et je te donnerai en spectacle"
Avatar de l’utilisateur
quartzman91
Malade
 
Messages: 508
Inscrit le: 08 Juin 2020, 11:46

Re: V0ST0K !

Messagepar Swi » 07 Sep 2020, 20:21

quartzman91 a écrit:
Swi a écrit:Mon dernier achat chez meranom d’une petite amphibia remonte à un mois. Pas eu de problème de douane par contre c’est long, plus long que la Chine, un mois mini


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Merci très bonne nouvelle :blob8: :blob8: :blob8:
Je m'en fous d'attendre un mois si le bonus c'est de pas avoir les douanes. :blob8: :blob8: :blob8:
Je suis un radin difus_banana difus_banana difus_banana
Pareil, c’est pour ça que je privilégie toujours les circuits long ...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Swi
Fou furieux
 
Messages: 1293
Inscrit le: 21 Sep 2013, 14:31
Localisation: Versailles

Re: V0ST0K !

Messagepar quartzman91 » 09 Sep 2020, 11:46

Bon sayé j'ai trouvé la vostok no date avec le MOD idéal pour moi :
https://www.youtube.com/watch?v=NFQDWZK ... eMoreWatch
Dur de faire mieux difus_banana difus_banana :blob8: :blob8:
Image
"C'est à cause des nombreuses prostitutions de la prostituée, Pleine d'attraits, habile enchanteresse, Qui vendait les nations par ses prostitutions Et les peuples par ses enchantements. Voici, j'en veux à toi, dit l'Eternel des armées, Je relèverai tes pans jusque sur ton visage, Je montrerai ta nudité aux nations, Et ta honte aux royaumes. Je jetterai sur toi des impuretés, je t'avilirai, Et je te donnerai en spectacle"
Avatar de l’utilisateur
quartzman91
Malade
 
Messages: 508
Inscrit le: 08 Juin 2020, 11:46

Re: V0ST0K !

Messagepar Untel » 09 Sep 2020, 11:57

Ça le fait très bien. :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36318
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: V0ST0K !

Messagepar quartzman91 » 09 Sep 2020, 12:11

Avec la face avant du boitier bien brossée et la petite lunette étroite ça donne un vrai look vintage. Surtout ce cadran à 4 chiffres sans date fait son effet. Je pense aussi à prendre le bracelet acier à 3 maillons avec le central poli type oyster. Mais je compte le brosser intégralement pour enlever le Bling Bling.
Image
"C'est à cause des nombreuses prostitutions de la prostituée, Pleine d'attraits, habile enchanteresse, Qui vendait les nations par ses prostitutions Et les peuples par ses enchantements. Voici, j'en veux à toi, dit l'Eternel des armées, Je relèverai tes pans jusque sur ton visage, Je montrerai ta nudité aux nations, Et ta honte aux royaumes. Je jetterai sur toi des impuretés, je t'avilirai, Et je te donnerai en spectacle"
Avatar de l’utilisateur
quartzman91
Malade
 
Messages: 508
Inscrit le: 08 Juin 2020, 11:46

Re: V0ST0K !

Messagepar quartzman91 » 06 Nov 2020, 23:13

De quelle couleur exactement vous voyez ce cadran ? J'ai exactement la même mais elle a des reflets bizarres, c'est presque illisible sous certains angles. J'ai du mal à bien définir certaines couleurs en plus.
Image
Je lui mettrais bien un rubber citizen vert et peut être une lunette verte ou autre de chez vostok. J'aimerais vos avis si quelqu'un en a une ou a des idées.
Image
"C'est à cause des nombreuses prostitutions de la prostituée, Pleine d'attraits, habile enchanteresse, Qui vendait les nations par ses prostitutions Et les peuples par ses enchantements. Voici, j'en veux à toi, dit l'Eternel des armées, Je relèverai tes pans jusque sur ton visage, Je montrerai ta nudité aux nations, Et ta honte aux royaumes. Je jetterai sur toi des impuretés, je t'avilirai, Et je te donnerai en spectacle"
Avatar de l’utilisateur
quartzman91
Malade
 
Messages: 508
Inscrit le: 08 Juin 2020, 11:46

Re: V0ST0K !

Messagepar Gér@rd » 07 Nov 2020, 12:06

La couleur du cadran est celle que prennent toutes ces Vostok paratrooper des années '80 au cadran vert à l'origine qui au fil des années va virer vers des tons mordorés (reflets de plus en plus dorés) et avec un peu de chance se parer de jolies craquelures... msp_love Ci-dessous une des miennes...

Je ne plaisante pas, surtout ne pas y toucher c'est ce qui fait leurs charme (je crois me souvenir que Garcimore en a une superbe). Pour le bracelet c'est pure affaire de goûts perso mais pour la lunette je trouve qu'elle est parfaite comme elle est (je préfère l'authenticité) et pour ma part je me garderais de la changer...


Image

Image

Image
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Avatar de l’utilisateur
Gér@rd
Dément
 
Messages: 6596
Photos: 0
Inscrit le: 12 Mar 2012, 15:14

Précédent

Retour vers Plongeuses et sportives

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités