Switch to full style
Les montres conçues pour le sport, la plongée et la vie au grand air.
Publier une réponse

Quel bracelet pour votre plongeuse

Métal
15
63%
Nato
4
17%
Silicone/caoutchouc
5
21%
 
Nombre total de votes : 24

Re: Quel bracelet a votre préférence sur une plongeuses

07 Fév 2020, 21:28

Pareil, acier, pour la solidité et l’unité avec le boîtier, même si un beau cuir peut faire ressortir le cadran.

Re: Quel bracelet a votre préférence sur une plongeuses

08 Fév 2020, 05:57

Pour moi le mieux c'est un bon rubber, c'est léger, ceux avec des trous sont également agréable l'été

Envoyé de mon Pixel 3 XL en utilisant Tapatalk

Re: Quel bracelet a votre préférence sur une plongeuses

08 Fév 2020, 09:26

acier ou cuir l'hiver, puis je vire les cuirs qd il commence à faire plus chaud pour passer sur nato. j'alterne comme ca entre metal et nato l'été ;) par contre, je n'aime pas le rubber.

Re: Quel bracelet a votre préférence sur une plongeuses

20 Avr 2020, 02:42

alemmar a écrit:Acier, sans doute aucun! Les caoutchouc synthé ou naturels vont bien mais sont ch...en été, comme les cuirs d'ailleurs.


ch... chauds ?

Bon je ne fais pas de plongée, donc je n'ai pas pu tester en condition, mais j'ai ça que j'aime bien :
Image
Image

C'est un "olaaf" (start-up française), nato rubber, avec un système de femeture original : pas de boucle. Le partie plus fine passe dans le gros anneau, puis le crochet vient se mettre dans les trous.
J'aime bien la matière. C'est un silicone "issu de l'industrie médicale" disent-ils. Ce n'est pas chaud, ça ne colle pas. La surface est gauffrée.
Ca vaut 55 € ce qui est trop cher je trouve. Mais c'était soldé à moitié prix. Pour ça que je l'ai acheté.

Ils ont 5 couleurs, et deux largeurs (18 ou 20 - dommage de pas avoir de 22 mm, c'est courant sur les plongeuses). En outre, trois couleurs pour les parties métalliques : inox poli, plaquage or, plaquage or rose.

Le mien en photo, c'est noir, 20 mm, inox.

Re: Quel bracelet a votre préférence sur une plongeuses

20 Avr 2020, 07:03

Un Super Oyster ou un cuir.


Image

Re: Quel bracelet a votre préférence sur une plongeuses

02 Juil 2020, 16:35

J'aime mes plongeuses sur caoutchouc ou sur paracorde... Je ne peux pas mettre de bracelet acier pour cause de bonhomme malfoutu..

Re: Quel bracelet a votre préférence sur une plongeuses

02 Juil 2020, 16:38

Tout dépend du style de la plongeuse en fait. Nato pour certains, Rallye silicone pour d'autres, et bracelet style Z22 pour d'autre encore. D'autres en bracelet métal.

Re: Quel bracelet a votre préférence sur une plongeuses

02 Juil 2020, 16:50

J avais horreur des nato et autres zulu mais depuis quelques moi je ne jure que par ca !

Re: Quel bracelet a votre préférence sur une plongeuses

02 Juil 2020, 16:52

jhd a écrit:J avais horreur des nato et autres zulu mais depuis quelques moi je ne jure que par ca !
Bah j'ai fait un peu l'inverse moi...
Au début, pas mal de nato et zulu, et puis finalement, ça sèche mal, ça me saoule ahaha

Donc caoutchouc, métal et éventuellement MN :)

Envoyé de mon BBB100-2 en utilisant Tapatalk
Publier une réponse