Les montres conçues pour le sport, la plongée et la vie au grand air.
Publier une réponse

Re: ✫✫✫✫ Le Club Steinhart ✫✫✫✫

24 Fév 2020, 13:55

Forty-Seven Image...............

Image

Re: ✫✫✫✫ Le Club Steinhart ✫✫✫✫

24 Fév 2020, 16:56

Galli a écrit:
nonox a écrit:Image


Salut Nonox,

tu préfère laquelle entre la Ocean Vintage et la GMT?
si tu devais faire une petite comparaison au niveau qualitatif, présence au poignet, beauté?

Et puis dernière chose, est-ce que ça serais trop te demander de faire une photo des deux, côte à côte, s'il te plaît? :Canotier:

En tout cas merci :)
Je n'ai plus aucune Steinhart alors je ne pourrai pas faire d'autres photos, entre la GMT et la ovm c'est la ovm que j'avais gardée, notamment pour son excellent saphir proéminent (à l'inverse des modèles actuels où il est plutôt au niveau de l'insert), elle passait mieux avec son insert noir,
Ce qui me gênait avec toutes ces Ocean, outre l'aspect clairement hommage que je n'assumais plus, c'est le boitier trop droit, et avec ce corne à corne ça passe pas très bien

Envoyé de mon Pixel 3 XL en utilisant Tapatalk

Re: ✫✫✫✫ Le Club Steinhart ✫✫✫✫

24 Fév 2020, 17:39

Image


C'est quand même un hommage très marqué mais il claque bien :atigrou:

Re: ✫✫✫✫ Le Club Steinhart ✫✫✫✫

24 Fév 2020, 18:09

Faut reconnaître. msp_thumbup

Re: ✫✫✫✫ Le Club Steinhart ✫✫✫✫

24 Fév 2020, 20:16

LeNissart a écrit:Forty-Seven Image...............

Image


msp_love Très belle!! Je suis un fan des aiguilles cathédrale...

Re: ✫✫✫✫ Le Club Steinhart ✫✫✫✫

24 Fév 2020, 21:48

nonox a écrit:
Galli a écrit:
nonox a écrit:Image


Salut Nonox,

tu préfère laquelle entre la Ocean Vintage et la GMT?
si tu devais faire une petite comparaison au niveau qualitatif, présence au poignet, beauté?

Et puis dernière chose, est-ce que ça serais trop te demander de faire une photo des deux, côte à côte, s'il te plaît? :Canotier:

En tout cas merci :)
Je n'ai plus aucune Steinhart alors je ne pourrai pas faire d'autres photos, entre la GMT et la ovm c'est la ovm que j'avais gardée, notamment pour son excellent saphir proéminent (à l'inverse des modèles actuels où il est plutôt au niveau de l'insert), elle passait mieux avec son insert noir,
Ce qui me gênait avec toutes ces Ocean, outre l'aspect clairement hommage que je n'assumais plus, c'est le boitier trop droit, et avec ce corne à corne ça passe pas très bien

Envoyé de mon Pixel 3 XL en utilisant Tapatalk


pas de soucis, merci pour ton retour :Canotier:

Re: ✫✫✫✫ Le Club Steinhart ✫✫✫✫

02 Avr 2020, 17:43

J'ai posé la ny0040 pour un bel hommage
Image

Re: ✫✫✫✫ Le Club Steinhart ✫✫✫✫

02 Avr 2020, 19:33

Une valeur sûr cette Steinhart Stéf :thumbsup:


Image

Re: ✫✫✫✫ Le Club Steinhart ✫✫✫✫

02 Avr 2020, 21:17

msp_thumbup

Re: ✫✫✫✫ Le Club Steinhart ✫✫✫✫

02 Avr 2020, 22:06

Tu as remarqué le marquage sur ta montre et sur la mienne :shock: , là il y a un truc :icon_scratch: .Laquelle des deux a une erreur de marquage :?:
Publier une réponse