Index du forum Montres pour gens normaux Plongeuses et sportives

Les montres conçues pour le sport, la plongée et la vie au grand air.

Re: Probleme avec YEMA

Messagepar y2019 » 16 Nov 2019, 01:34

Bonjour,

J'ai réussi à contacter une personne autre que celles du tchat qui m'a dit qu'elle allait s'en occuper. J'attends donc encore 15 jours pour voir ce qu'il en est réellement et je vous dirai alors.
y2019
 
Messages: 7
Inscrit le: 13 Nov 2019, 02:49

Re: Probleme avec YEMA

Messagepar lesmontres » 16 Nov 2019, 10:37

De toutes façons il est fréquent que les sav soient longs.
J'ai eu la reparation d'une de mes junghans sous garantie qui a duré plus de 4 mois. J'ai dû menacer pour qu'ils fassent le nécessaire.
Tu aurais dû acheter une Seiko vu que tu es sur place!!!! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33472
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Re: Probleme avec YEMA

Messagepar LeNissart » 16 Nov 2019, 14:10

Ouais avec les S.A.V il faut énormément de patience , moi avec Orient c'est plus d'un mois :?
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
LeNissart
Fou furieux
 
Messages: 4900
Inscrit le: 24 Fév 2017, 18:53
Localisation: Sur M.G.N

Re: Probleme avec YEMA

Messagepar Titleist69 » 17 Nov 2019, 13:08

Bon courage dans tes démarches! Les commentaires dans les groupes FB dédiés à YEMA sont peu élogieux quand à la qualité de ce modèle parfois loin de ce qui était attendu ainsi que pour le SAV...
Porter un fake déguisé en hommage c'est comme mettre un masque de pitbull à un chiwawa...
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
Avatar de l’utilisateur
Titleist69
Fou furieux
 
Messages: 1650
Photos: 0
Inscrit le: 10 Sep 2010, 12:18
Localisation: Lyon

Re: Probleme avec YEMA

Messagepar y2019 » 30 Nov 2019, 04:27

Bonjour et Merci pour vos messages.

Je continue à témoigner de mon problème avec Yema puisque 15 jours ont passé et malgré des promesses de Yema, je n'ai toujours pas récupéré ma montre, (qui aurait due être échangée ou remboursée puisque cassée une semaine après réception le premier jour de l'utilisation.)


J'avais contacté le 14 nov. Yema à l'adresse service@montres-ambre.fr : et une personne m'avait repondu qu'elle s'en était occupée la semaine précédente et que :


« J'ai fait le nécessaire cette semaine et ai envoyé la fourniture pour la réparation de votre montre. »



Hors, non seulement je ne récupère toujours pas ma montre, mais plus personne ne répond aux mails...


J'avais aussi recontacté le tchat de Yema par email avec qui j'ai échangé des dizaines de messages (inutilement) et ils m'avaient dit que j'allais être recontacté d'ici la fin de cette semaine pour enfin récupérer ma montre. Evidemment, ça n'a pas été le cas


Le tchat le 25 novembre : « Ils ont bien reçu les pièces et vont commencer les remplacements. Ils vont vous contacter pour le retour de la montre d’ici la fin de cette semaine. »


Rien, aucun contact, et eux non plus ne repondent plus du tout...


Non seulement je suis déçu par le manque de qualité (qui peut être accidentel) pour ma montre, mais la façon dont Yema gère mon problème et me traite en tant que client est insupportable, et ne peut pas , elle, être imputée à un accident...


:banging:
y2019
 
Messages: 7
Inscrit le: 13 Nov 2019, 02:49

Re: Probleme avec YEMA

Messagepar Untel » 30 Nov 2019, 13:30

Tous tes contacts sont avec Yema Japon ?

Vu l'absence de réponse je commence à me demander s'il n'ont pas perdu la montre.
Attention, quand je dis perdu c'est au sens du suivi. Résultat alors, personne ne saurait donner de réponse et tout le monde se renvoi la balle.
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36411
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Précédent

Retour vers Plongeuses et sportives

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invités