Switch to full style
Les montres conçues pour le sport, la plongée et la vie au grand air.
Publier une réponse

Re: Tool watch

15 Jan 2019, 09:43

On en trouve encore des Monster à - de 300? J'ai l'impression que leur prix flambe depuis quelques années

Re: Tool watch

15 Jan 2019, 09:51

J'ai ça >
Image

Japan / full-set (c'est pas ce rubber là, je garde celui de la photo) / excellent état
250€

Re: Tool watch

15 Jan 2019, 12:08

Ben du coups j'ai craqué sur SKX009K2 chez CW, ah bravo :D

Re: Tool watch

15 Jan 2019, 12:26

:aras_qui: :aras_qui: :aras_qui:

Bah voila! :)

Re: Tool watch

15 Jan 2019, 13:26

neimad a écrit:On en trouve encore des Monster à - de 300? J'ai l'impression que leur prix flambe depuis quelques années


J'avoue que je n'avais pas regardé. J'avais fait une affaire en achetant la mienne d'occasion moins d'une centaine d'euros (avec la lunette bloquée donc quelques petits travaux à faire)
Je viens de regarder brièvement les prix sur chrono24, franchement c'est flippant comme elle a flambé ! Un peu à l'image des Spork et NY0040 full lume !

Re: Tool watch

15 Jan 2019, 14:41

Exacte, ou comme toutes les plongeuses Citizen auto en général!!!

C'est moins cher de trouver une Turtle ou une Samourai quasi neuve qu'une Monster... Garde de la bien elle est collector! :)

Re: Tool watch

15 Jan 2019, 14:42

Salut,

Compte tenu de ton cahier des charges et de tes exigences => G-Shock sans hésiter.
J'ai lu que tu n'étais pas fan du look de la 5610, tu as d'autres formes dans la collection : https://www.casio-europe.com/fr/produit ... s/g-shock/
Perso j'ai une G-Steel et j'en suis ravi !
Après il faut peut-être aussi penser à la configuration de ton poignet car certaines peuvent être massives ;)

Re: Tool watch

19 Fév 2019, 15:31

Bonjour à tous.

Merci bcp pour toutes vos réponses. Après avoir pris de temps de tous vous lire j'ai pris assez de recul pour objectiver qu'effectivement, la seule montre qui remplissait tous mes critères reste la G shock.

Je vous remercie une fois de plus pour vos avis et vos arguments qui ont su me convaincre.

Je vous souhaite une très bonne continuation et au plaisir de vous lire sur d’autres sujets.

Bien cordialement.

Re: Tool watch

19 Fév 2019, 22:04

Ok, mais quelle G-Shock as-tu choisie ??

Re: Tool watch

03 Mar 2019, 18:25

Bonjour,

Je vais rester sur celle-ci :

https://fr.casio-shop.eu/p/gw-m5610-1er/

Bonne soirée,

Bien cordialement.
Publier une réponse