Switch to full style
Les montres conçues pour le sport, la plongée et la vie au grand air.
Publier une réponse

Màj du 21 Octobre 2015

21 Oct 2015, 17:36

Sur Shark PVD 8-)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Re: SEIKO SKX009j

21 Oct 2015, 19:01

Superbe avec ce bracelet. :)

Re: SEIKO SKX009j

21 Oct 2015, 19:41

Elles piquent tes macros... msp_love

Re: SEIKO SKX009j

21 Oct 2015, 20:15

Gyamso a écrit:Superbe avec ce bracelet. :)


Merci msieu msp_sleep ouais, ça rend pas mal :)

esspic a écrit:Elles piquent tes macros... msp_love


Merci esspic :Canotier:

Re: SEIKO SKX009j

17 Nov 2015, 13:31

Bonjour !

Ayant toujours aimé avoir une belle montre au poignet (critère esthétique uniquement), mais toujours à quartz, je me suis enfin décidé pour ma première automatique.

Après avoir longuement parcouru votre forum, j'ai fait confiance aux nombreux avis sur la qualité de fabrication de Seiko. J'ai pu lire "must have" sur la Skx009J mais c'est vraiment un coup de coeur pour ce modèle qui m'a fait basculé.

Elle est arrivée à la maison il y a quelques jours (modèle J, la vraie ! comme j'ai pu lire :D ) j'ai pu l'admirer quelques heures avant que ma femme ne me la confisque. Plus qu'à attendre le passage du Père Noël...

Mais déjà d'autres modèles me font envie !

Merci en tout cas pour ce forum riche en informations, qui m'a permis, j'en suis sûr, de faire un excellent choix !

Je me permettrai de vous demander vos avis sur les sujets dédiés pour d'autres modèles qui me font de l'oeil (dont une qui m'obsède sévèrement !!)

Re: SEIKO SKX009j

17 Nov 2015, 13:35

Tony_Stark a écrit:Bonjour !

Ayant toujours aimé avoir une belle montre au poignet (critère esthétique uniquement), mais toujours à quartz, je me suis enfin décidé pour ma première automatique.

Après avoir longuement parcouru votre forum, j'ai fait confiance aux nombreux avis sur la qualité de fabrication de Seiko. J'ai pu lire "must have" sur la Skx009J mais c'est vraiment un coup de coeur pour ce modèle qui m'a fait basculé.

Elle est arrivée à la maison il y a quelques jours (modèle J, la vraie ! comme j'ai pu lire :D ) j'ai pu l'admirer quelques heures avant que ma femme ne me la confisque. Plus qu'à attendre le passage du Père Noël...

Mais déjà d'autres modèles me font envie !

Merci en tout cas pour ce forum riche en informations, qui m'a permis, j'en suis sûr, de faire un excellent choix !

Je me permettrai de vous demander vos avis sur les sujets dédiés pour d'autres modèles qui me font de l'oeil (dont une qui m'obsède sévèrement !!)


Welcome Tony et féloche pour la belle :thumbsup:

effectivement, un must have, un classique, une dont on se lasse pas :icon_respect:

Re: SEIKO SKX009j

17 Nov 2015, 13:40

:neo7: :neo7: Tony ! !

Très chouette la 009 ! T'as plus attendre Noël ! :mrgreen:

Tu louches sur quel autre modèle ?
Tu aimes quel style de montres plongée citadine classique ou sportive ?

Re: SEIKO SKX009j

17 Nov 2015, 13:56

Tony_Stark a écrit:Bonjour !

Ayant toujours aimé avoir une belle montre au poignet (critère esthétique uniquement), mais toujours à quartz, je me suis enfin décidé pour ma première automatique.

Après avoir longuement parcouru votre forum, j'ai fait confiance aux nombreux avis sur la qualité de fabrication de Seiko. J'ai pu lire "must have" sur la Skx009J mais c'est vraiment un coup de coeur pour ce modèle qui m'a fait basculé.

Elle est arrivée à la maison il y a quelques jours (modèle J, la vraie ! comme j'ai pu lire :D ) j'ai pu l'admirer quelques heures avant que ma femme ne me la confisque. Plus qu'à attendre le passage du Père Noël...

Mais déjà d'autres modèles me font envie !

Merci en tout cas pour ce forum riche en informations, qui m'a permis, j'en suis sûr, de faire un excellent choix !

Je me permettrai de vous demander vos avis sur les sujets dédiés pour d'autres modèles qui me font de l'oeil (dont une qui m'obsède sévèrement !!)


Welcome !!!
Tu ne fais pas d'erreur, un must have et une tuerie ! msp_thumbsup

Re: SEIKO SKX009j

17 Nov 2015, 13:57

Bienvenue tony! Bon courage jusque noel, perso je tiendrais pas :cry2:
La skx est ma prochaine sur la liste mais ayant deja une plongeuse coloré (monster orange) je choisirais la 007 :veedub:

Mais petite question en rapport ave le J ... jai deja observé qlq petit details (genre le rehaut legerement decalé) sur des K. Est ce que le fait de prendre la J assure un controle qualité superieur?

Re: SEIKO SKX009j

17 Nov 2015, 14:10

Que nenni! Il t'assure simplement de payer plus cher :mrgreen:
Publier une réponse