Index du forum Montres pour gens normaux Plongeuses et sportives

Les montres conçues pour le sport, la plongée et la vie au grand air.

Re: SEIKO SKX009j

Messagepar lesmontres » 17 Nov 2015, 14:20

Ben oui c'est plus cher , c'est juste pour les ceux qui veulent celle qui a J Japan....
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33462
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Re: SEIKO SKX009j

Messagepar Tony_Stark » 17 Nov 2015, 16:57

Merci pour l'accueil !

La J n'a effectivement rien de plus que la K à part quelques différences esthétiques mineures. Mais auxquelles je tenais ! (aimant le Japon...)

Pour les montres qui me font envie, ceux sont toutes des plongeuses ! J'ai toujours aimé les montres plutôt "sportives" / modernes.

2 montres que je pense posséder rapidement (collectionite aigüe oblige...) que vous connaissez bien sur le forum ;

Citizen ny0040-09w que je trouve très originale, la lume que j'ai vu sur vos photos m'hypnotise !

Orient Ray Raven qui est sobre et donne une impression de grande solidité. Pareil, j'ai très souvent lu vos bons avis sur cette montre et sur la marque de façon général. Une photo d'un des membre du forum sur Nato noir et orange m'a achevé (je garde quand même la mako bleue dans un coin de ma tête même si je ne pense pas cumuler les 2)

Les budgets sont raisonnables pour ces 2 montres et je pense (très) rapidement franchir le pas. Je pense que le trio sera une bonne base.

La troisième désirée va peut être vous contrarier mais j'ai vraiment flashé dessus.

La STEINHART OCEAN Titanium 500 Premium ; la marque semble diviser à cause de ses "hommages" à Rolex pas toujours bien perçus. Mais ce que j'en ai lu à travers différentes reviews (de différents modèles de la marque) ça semble être du très bon matériel, fiable et solide. En plus de ça, j'adore tout de ce modèle. Le cadran est bien lisible, pas trop chargé et superbement relevé par les détails bleus. La date est bien incrustée. Et la lunette également en lume msp_love

Image

Mais bon, je n'ai jamais mis plus de 200€ dans une montre. Psychologiquement, ça bloque encore. Surtout pour une marque que je ne connaissais pas encore il y a 3 semaines. Mais bon, vu comme elle m'obsède...
Tony_Stark
Passionné
 
Messages: 467
Inscrit le: 10 Nov 2015, 19:35
Localisation: Pas de Calais

Re: SEIKO SKX009j

Messagepar brakmar33 » 17 Nov 2015, 17:18

j'ai les 2 premieres que tu cites, si tu as vu le topic dedié a cette citizen full lume, les photos dans des eaux turquoises, c'est moi et quelques metres sous la surface de l'eau, c'est encore moi :angel4:

La ray raven est mieux finie et plus precise que ma citizen (sur la mienne, mais je peux pas l'affirmer pour toutes les autres ray raven)

La steinhart est magnifique, j'allais cliquer debut octobre, mais j'ai ecouté ma raison, j'ai pleins de depenses de prevues plus importantes qu'une montre
je me suis quand meme acheté des montres pas cheres pour me consoler :mrgreen:
j'en attend encore 2
brakmar33
Dément
 
Messages: 6215
Inscrit le: 09 Mai 2014, 15:28

Re: SEIKO SKX009j

Messagepar Tony_Stark » 19 Nov 2015, 13:25

Oui tes photos font partie de celles qui m'ont fait craquer pour la Citizen...
J'hésite quand même à me la commander. Elle et la Black Ray.
Et garder le budget pour la Steinhart plus tard... J'y réfléchi.

En tout cas, bonne nouvelle pour la SKX ! Je devrais l'avoir pour mon anniversaire le 9 décembre et ne pas devoir attendre jusque Noël !!! :blob8:
Tony_Stark
Passionné
 
Messages: 467
Inscrit le: 10 Nov 2015, 19:35
Localisation: Pas de Calais

Re: SEIKO SKX009j

Messagepar tinitini » 19 Nov 2015, 13:38

Et puis la steinhart est en back order. Même en claquant les sous maintenant, vous ne l'auriez pas tout de suite... M'sieur Steinhart m'a dit que je suis environ 150ième sur la liste d'attente...
Avatar de l’utilisateur
tinitini
Fou furieux
 
Messages: 2031
Inscrit le: 22 Aoû 2015, 10:51
Localisation: Ambohijanahary, Madagascar

Re: SEIKO SKX009j

Messagepar Copeau » 20 Nov 2015, 05:08

Cette Steinie est très bien ! Et toutes les Steinies sont de remarquable qualité, hommage ou pas ici on s'en tape !
J'ai une Ocean One Green et je ne peux que la conseiller, pour peu que le format (42mm + poids avec l'oyster) ne gêne pas.
Image
Avatar de l’utilisateur
Copeau
Fou furieux
 
Messages: 3581
Photos: 1
Inscrit le: 05 Déc 2013, 21:48

Re: SEIKO SKX009j

Messagepar lesmontres » 20 Nov 2015, 08:39

Quel est le meilleur prix que l'on puisse trouver sur le net pour la ny0040-09w sur strap caoutchouc ?
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33462
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Re: SEIKO SKX009j

Messagepar Tony_Stark » 23 Nov 2015, 09:21

Sur skywatches je pense, pour 115€16

http://www.skywatches.com.sg/reviews/ny ... -watch.htm

Commandée hier soir pour ma part... J'ai craqué.

Ma deuxième automatique alors que je n'ai toujours pas ma première !!!!!
Tony_Stark
Passionné
 
Messages: 467
Inscrit le: 10 Nov 2015, 19:35
Localisation: Pas de Calais

Re: SEIKO SKX009j

Messagepar nic0 » 23 Nov 2015, 10:58

tony tu files un mauvais coton :shock: :non:
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

Re: SEIKO SKX009j

Messagepar nathan03 » 30 Nov 2015, 10:47

Vraiment impatient d'avoir mon Liberty Miel sur ma 009... Ce n'est bien sûr pas ma photo...

Image
"Si l'homme n'est rien sans ses passions, sans leur contrôle par la raison, il est kaput" Carolus Tricotin
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
Avatar de l’utilisateur
nathan03
Fou furieux
 
Messages: 3353
Inscrit le: 13 Juin 2014, 07:26
Localisation: Paname

PrécédentSuivant

Retour vers Plongeuses et sportives

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités


cron