Switch to full style
Les montres conçues pour le sport, la plongée et la vie au grand air.
Publier une réponse

Re: ALPHA *PULPE D'ORANGE*

21 Juin 2017, 12:16

A'n'veu pas l'savoir :killall-9:

C'est une montre chinoise, épicétou difus_drag

Re: ALPHA *PULPE D'ORANGE*

21 Juin 2017, 12:26

Alors j'espère que tu l'as choisie avec un mouvement Sea-Gull... pas Miyota !
;)

Re: ALPHA *PULPE D'ORANGE*

21 Juin 2017, 13:10

À l'époque, on n'avait pas le choix, c'était du SeaGull, il n'y avait pas "l'option" Miyota… mais de toute façon, j'aurais préféré le ST-16 au 8215, que j'ai toujours considéré comme une drouille épouvantable msp_sleep

Re: ALPHA *PULPE D'ORANGE*

21 Juin 2017, 13:20

ST-16 pour la mienne.
Chinoise jusqu'au bout des rouages.
;)

Re: ALPHA *PULPE D'ORANGE*

21 Juin 2017, 13:21

À noter en passant, un truc qui me fait sourire… elle fêtera 10 ANS l'année prochaine :)

En effet, je me souviens que je l'avais déjà au poignet à Nice, en Juillet 2008 8-)

Je la portais sur cuir orange à l'époque…

Image

Elle faisait partie de mes toutes premières ALPHA (et montres chinoises en général)…


Aaaaaaah, les montres chinoises dont la durée de vie ne devait pas dépasser quelques jours msp_laugh

Dix ans après, ça m'amuse toujours autant difus_drag

Re: ALPHA *PULPE D'ORANGE*

21 Juin 2017, 13:21

Nico_le_Normand a écrit:ST-16 pour la mienne.
Chinoise jusqu'au bout des rouages.
;)


difus_19

Re: ALPHA *PULPE D'ORANGE*

21 Juin 2017, 13:47

Reno a écrit:À noter en passant, un truc qui me fait sourire… elle fêtera 10 ANS l'année prochaine :)

En effet, je me souviens que je l'avais déjà au poignet à Nice, en Juillet 2008 8-)

Je la portais sur cuir orange à l'époque…

Image

Elle faisait partie de mes toutes premières ALPHA (et montres chinoises en général)…


Aaaaaaah, les montres chinoises dont la durée de vie ne devait pas dépasser quelques jours msp_laugh

Dix ans après, ça m'amuse toujours autant difus_drag


Combien de jours "effectifs" au poignet ?
Parce que 10 ans cela ne veut rien dire en soit, n'importe qu'elle bouse peut rester 20 ou 30 ans au fond d'un tiroir et en ressortir comme neuve :mrgreen:

Re: ALPHA *PULPE D'ORANGE*

21 Juin 2017, 15:42

Ouais difus_drag

Mais du coup, c'est valable aussi pour ma Speed super chère de la même année ? :think:

Re: ALPHA *PULPE D'ORANGE*

21 Juin 2017, 15:59

Pourquoi ramener cela au prix ?

Je n'étais pas en train de parler de faire un concours de celui qui a la plus grosse, juste de rapprocher un état de "conservation" tout à fait respectable d'un point de vue cosmétique et fonctionnement versus non pas son age mais son nombre de jours d'utilisation, ce qui serait plus représentatif, tu ne crois pas ?

Et cela s'applique à ta speed très chère aussi :mrgreen:

Re: ALPHA *PULPE D'ORANGE*

21 Juin 2017, 16:02

Bon, alors ça va msp_sleep
Publier une réponse