Switch to full style
Les montres conçues pour le sport, la plongée et la vie au grand air.
Publier une réponse

Re: BAGELSPORT NAUTILUS

13 Juin 2015, 13:55

YYYYEEEESSSS!!!!
Bravo pour ces photos SPLENDIDES!!!!!!
En plus je suis rassuré, vu qu'on a commandé chez le même marchand, j'étais un peu inquiet pour toi...Et du coup pour moi msp_thumbsup

Tu me permets aussi de m'ôter d'un doute, à savoir le fond transparent, sur les photos "officielles" on ne le voyait pas!
Fidèle à soi-même, Bagelsport a embarqué un DG 2813...Ils auraient pu en effet mettre un rotor propre et couleur or pour coller à l'originale...
Le cadran a vraiment l'air superbe...Rest à voir ce que donnera mon "coffee Dial" que j'ai commandé :thumbsup:
Encore bravo pour ces photos qui me permettront (un peu) de patienter jusqu'à la livraison de la mienne :koggy:

Re: BAGELSPORT NAUTILUS

13 Juin 2015, 13:55

e29ville a écrit:Pour moi, qui suis tenté, cette montre est impossible à utiliser comme "Tool watch" pour un modding. A cause du cadran. Oblongue?

Dommage, je l'aurais bien aimé à mon poignet (droit) avec couronne à gauche (9 heures).


bah ça doit pas bien être compliqué d'y fout' le cadran dans l'aut' sens nan ? :icon_gratgrat:

Re: BAGELSPORT NAUTILUS

13 Juin 2015, 14:10

Belle montre, y'a pas à dire !
Content que tu sois content. :thumbsup:

Re: BAGELSPORT NAUTILUS

13 Juin 2015, 14:13

mascob a écrit:En plus je suis rassuré, vu qu'on a commandé chez le même marchand, j'étais un peu inquiet pour toi...Et du coup pour moi msp_thumbsup
Commandée au même endroit, ma Steel Bagelsport Radiomir est arrivée en fin de semaine.

Re: BAGELSPORT NAUTILUS

13 Juin 2015, 14:21

Nico_le_Normand a écrit:Assez plaisante, je le reconnais !!!


Bawè msp_sleep

e29ville a écrit:Pour moi, qui suis tenté, cette montre est impossible à utiliser comme "Tool watch" pour un modding. A cause du cadran. Oblongue?

Dommage, je l'aurais bien aimé à mon poignet (droit) avec couronne à gauche (9 heures).


Ah ça, même chose pour le verre, vaut mieux éviter d'avoir à le changer :msp_glare:

mascob a écrit:YYYYEEEESSSS!!!!
Bravo pour ces photos SPLENDIDES!!!!!!
En plus je suis rassuré, vu qu'on a commandé chez le même marchand, j'étais un peu inquiet pour toi...Et du coup pour moi msp_thumbsup


Je ne te cache pas que je commençais un peu à mouiller les couches :?

Tu me permets aussi de m'ôter d'un doute, à savoir le fond transparent, sur les photos "officielles" on ne le voyait pas!
Fidèle à soi-même, Bagelsport a embarqué un DG 2813...Ils auraient pu en effet mettre un rotor propre et couleur or pour coller à l'originale...


Surtout dommage qu'ils n'aient pas pris le temps de nettoyer le rotor… la tache de gras, ça fait désordre :msp_glare:

Le cadran a vraiment l'air superbe...Rest à voir ce que donnera mon "coffee Dial" que j'ai commandé :thumbsup:
Encore bravo pour ces photos qui me permettront (un peu) de patienter jusqu'à la livraison de la mienne :koggy:


Le cadran est fort honnête ;)

Je n'ai pas d'inquiètude, la version marron devrait bien rendre. J'avais d'ailleurs hésité avec cette variante… juste peur de m'en lasser. Mais ça devrait être très chouette, et c'est bien qu'on puisse voir les différents modèles défiler. Je ne sais plus si quelqu'un ici a commandé la version à cadran acier :think:


frelon77 a écrit:Belle montre, y'a pas à dire !
Content que tu sois content. :thumbsup:


Merci à toi pour la découverte difus_banana :icon_respect: difus_banana

Re: BAGELSPORT NAUTILUS

13 Juin 2015, 14:27

je n'arrive pas bien à comprendre le prix. Est-ce 3,80$ ou 59,84$ ?

Re: BAGELSPORT NAUTILUS

13 Juin 2015, 14:29

Le petit prix c'est pour la boite, l'autre c'est pour la montre. ;)

Re: BAGELSPORT NAUTILUS

13 Juin 2015, 15:02

msp_thumbup
franchement reno tu devrais vendre tes photos au vendeur ali ou lui demander l'autre version en échange
autant la photo du vendeur sur ali fait pas trop envie , autant ta photo la rend désirable..
chapeau Mr reno msp_thumbsup

Re: BAGELSPORT NAUTILUS

13 Juin 2015, 16:48

belle pièce !

Re: BAGELSPORT NAUTILUS

13 Juin 2015, 17:43

Reno a écrit:...Je ne sais plus si quelqu'un ici a commandé la version à cadran acier :think:

Oui, moi :mrgreen:
J'espère la recevoir bientôt... il y aura les trois sur ce forum!
Publier une réponse