Index du forum Montres pour gens normaux Plongeuses et sportives

Les montres conçues pour le sport, la plongée et la vie au grand air.

Re: BAGELSPORT NAUTILUS

Messagepar Copeau » 14 Juin 2015, 10:46

En tout cas vous êtes de vils tentateurs ; je viens d'en commander une moi aussi.
Image
Avatar de l’utilisateur
Copeau
Fou furieux
 
Messages: 3581
Photos: 1
Inscrit le: 05 Déc 2013, 21:48

Re: BAGELSPORT NAUTILUS

Messagepar M.Mitsuhirato » 14 Juin 2015, 12:04

La Citroen SM ... Une autre icone des années 70 ! Cette voiture m'a toujours fait rêver et il est certain qu'elles ont une parenté d'esprit ; et si G.Genta s'était inspiré des sièges pour imaginer le bracelet? Apres tout, la montre est postérieure de quelques années de la SM!
Je ne sais pas combien cote la Citroen aujourd'hui, peut-être moins qu'une Nautilus d'époque ?
Sea, Rolex and sun

Instagram : m.mitsuhirato
Avatar de l’utilisateur
M.Mitsuhirato
Fou furieux
 
Messages: 1893
Photos: 0
Inscrit le: 11 Nov 2013, 00:30
Localisation: Rhône Alpes

Re: BAGELSPORT NAUTILUS

Messagepar Reno » 14 Juin 2015, 12:16

nonox a écrit:
Reno a écrit:Et en début d'après-midi, avant de partir pour un après-midi de shopping avec Madame, j'avais pris quelques clichés

Image



cette photo trop craquante, avec ce plat qui entoure la montre, comme une piste de course ...


:icon_gratgrat: gné ? Ma que plat ?


frelon77 a écrit:
Reno a écrit: :shock: bien joué !

Voilà qui répond à la question qu'on se posait : combien de temps avant que d'autres "marques" n'emboîtent le pas ?…

Pas le moins du monde, malheureusement (ou pas), car l'inscription est totoshopée.
J'ai été en contact avec un vendeur de "cabolier" en avril.
A l'époque l'annonce était explicite, il fallait envoyer un mail si on voulait savoir ce qui était écrit sur le cadran à la place de "cabolier", et la réponse était claire " it's pp. please e-mail " ainsi que les photos qui s'en suivaient (si on lui laisse notre e-mail).
Par contre, je suis retourné sur l'annonce à partir de laquelle je l'avais contacté et en effet cette partie de l'annonce a disparue, comme sur celle de Landrover. ;)


Ah ben voilà. Juste une des copies (pour le coup) sur lesquelles je commençais à lorgner en désespoir de cause, donc…
Mais je suis content d'avoir tenu bon difus_banana

En fait j'avais déjà contacté deux vendeurs, qui proposaient des modèles "stériles" (mais en fait photoshoppés), dont un il y a quelques mois à peine.

M.Mitsuhirato a écrit:
Reno a écrit:Je ne te cache pas que je commençais un peu à mouiller les couches :?


Tin , les drosophiles ont eu chaud aux fesses !


:mrgreen:

Sinon, c'est un très bel hommage et comme toujours, tes photos le font "vivre" et par là même seraient sans pitié sur un objet mal fini ... Ta joie de posséder enfin une "Nautilus" fait plaisir ! Nous partageons le même graal , c'est une montre que je trouve sublime, à la fois discrète et classe, la vraie icône intemporelle (beaucoup plus que la Royal Oak d'ailleurs qui me laisse un peu froid, je la trouve trop taillée "à la hache" par rapport aux contours parfaitement galbés de la Nautilus ... La Nautilus est bien le chef d'oeuvre de Genta!)
Tu dis que le cadran a un diamètre de 38, c'est donc visiblement un hommage à le seconde génération , la 3800, taille parfaite à mon goût. (effectivement, le modèle initial dit "Jumbo" était en 42 mm, et Patek a renoué dans les années 2000 avec cette taille par la série 5711)


Merci M. :Canotier:

J'adore aussi la Royal Oak… mais au même titre que la Nautilus, il m'a fallu un certain temps pour l'apprécier.

Après, je ne céderai pas aux sirènes de l'hommage, qui ne me ferait en rien oublier l'original ... Je n'en aurai peut être jamais, peut être quand même un jour car la version 3800 me conviernt et on en trouve à des prix certes élevés mais en patientant quelques années tout est possible ! un graal mérite de la patience ...


Ah ça, chacun fait comme il veut msp_sleep

Pour ma part, il n'y a plus d'enjeu depuis bien longtemps.
La Speed a été l'exception qui confirmait la règle, sinon les hommages me comblent à 100%

C'est tout le problème du graal : normalement, on ne l'atteint jamais (c'est pas le but).
Et concernant la Nautilus, c'est exactement ça. Rigoureusement inatteignable.

Je crois que cet hommage fera d'autres heureux dans le forum en tous cas!


Ben i'm'semble, oui msp_sleep

Il devrait y en avoir deux de plus la semaine prochaine ;)


:shock: Ooooooh ouiiiiii msp_love

Copeau a écrit:Et qui irait très bien avec ce strap de Fana...

viewtopic.php?p=431176#p431176


http://www.autodromo.com/straps/18mm-stradale-straps/

:thumbsup: bien vu

Faudrait retailler, par contre… :think:


Copeau a écrit:En tout cas vous êtes de vils tentateurs ; je viens d'en commander une moi aussi.


difus_yes2

Tu as choisi quelle couleur de cadran ? difus_1
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: BAGELSPORT NAUTILUS

Messagepar Copeau » 14 Juin 2015, 12:45

Reno a écrit:
Copeau a écrit:En tout cas vous êtes de vils tentateurs ; je viens d'en commander une moi aussi.


difus_yes2

Tu as choisi quelle couleur de cadran ? difus_1

Je l'ai prise en argent.
Image
Avatar de l’utilisateur
Copeau
Fou furieux
 
Messages: 3581
Photos: 1
Inscrit le: 05 Déc 2013, 21:48

Re: BAGELSPORT NAUTILUS

Messagepar Reno » 14 Juin 2015, 16:03

:thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: BAGELSPORT NAUTILUS

Messagepar nonox » 14 Juin 2015, 17:14

Reno a écrit:
nonox a écrit:
Reno a écrit:Et en début d'après-midi, avant de partir pour un après-midi de shopping avec Madame, j'avais pris quelques clichés

Image



cette photo trop craquante, avec ce plat qui entoure la montre, comme une piste de course ...


:icon_gratgrat: gné ? Ma que plat ?


Ok j'me doutais que j'étais pas clair, la lunette si tu veux, sur cette photo c'est ce qui me fait craquer, elle a des jolies courbes cette montre, et à l'heure ou on me demande une idée pour la fdp...
Avatar de l’utilisateur
nonox
Fou furieux
 
Messages: 3864
Inscrit le: 17 Jan 2015, 20:49

Re: BAGELSPORT NAUTILUS

Messagepar Reno » 14 Juin 2015, 17:19

Ah ! :D

Abawè, la lunette de la Nautilus est caractéristique :aloy:

Ça participe à son charme msp_love
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Màj du 14 Juin 2015

Messagepar Reno » 14 Juin 2015, 18:07

Du jour, la rafale…

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: BAGELSPORT NAUTILUS

Messagepar Dino » 14 Juin 2015, 18:27

Bon, ça suffit maintenant !!!!
Avatar de l’utilisateur
Dino
Intéressé
 
Messages: 146
Inscrit le: 29 Mai 2015, 11:59

Re: BAGELSPORT NAUTILUS

Messagepar Dino » 14 Juin 2015, 18:27

Je te rappelle qu'il y en a qui attendent...
Avatar de l’utilisateur
Dino
Intéressé
 
Messages: 146
Inscrit le: 29 Mai 2015, 11:59

PrécédentSuivant

Retour vers Plongeuses et sportives

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités