Index du forum Montres pour gens normaux Plongeuses et sportives

Les montres conçues pour le sport, la plongée et la vie au grand air.

Re: BAGELSPORT NAUTILUS

Messagepar mascob » 13 Juin 2015, 13:55

YYYYEEEESSSS!!!!
Bravo pour ces photos SPLENDIDES!!!!!!
En plus je suis rassuré, vu qu'on a commandé chez le même marchand, j'étais un peu inquiet pour toi...Et du coup pour moi msp_thumbsup

Tu me permets aussi de m'ôter d'un doute, à savoir le fond transparent, sur les photos "officielles" on ne le voyait pas!
Fidèle à soi-même, Bagelsport a embarqué un DG 2813...Ils auraient pu en effet mettre un rotor propre et couleur or pour coller à l'originale...
Le cadran a vraiment l'air superbe...Rest à voir ce que donnera mon "coffee Dial" que j'ai commandé :thumbsup:
Encore bravo pour ces photos qui me permettront (un peu) de patienter jusqu'à la livraison de la mienne :koggy:
Avatar de l’utilisateur
mascob
Malade
 
Messages: 706
Inscrit le: 28 Aoû 2014, 12:02
Localisation: région Lilloise

Re: BAGELSPORT NAUTILUS

Messagepar nic0 » 13 Juin 2015, 13:55

e29ville a écrit:Pour moi, qui suis tenté, cette montre est impossible à utiliser comme "Tool watch" pour un modding. A cause du cadran. Oblongue?

Dommage, je l'aurais bien aimé à mon poignet (droit) avec couronne à gauche (9 heures).


bah ça doit pas bien être compliqué d'y fout' le cadran dans l'aut' sens nan ? :icon_gratgrat:
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

Re: BAGELSPORT NAUTILUS

Messagepar frelon77 » 13 Juin 2015, 14:10

Belle montre, y'a pas à dire !
Content que tu sois content. :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
frelon77
Fou furieux
 
Messages: 2751
Inscrit le: 01 Oct 2012, 13:37

Re: BAGELSPORT NAUTILUS

Messagepar Nico_le_Normand » 13 Juin 2015, 14:13

mascob a écrit:En plus je suis rassuré, vu qu'on a commandé chez le même marchand, j'étais un peu inquiet pour toi...Et du coup pour moi msp_thumbsup
Commandée au même endroit, ma Steel Bagelsport Radiomir est arrivée en fin de semaine.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Avatar de l’utilisateur
Nico_le_Normand
Dément
 
Messages: 10419
Inscrit le: 08 Juin 2013, 19:41
Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Re: BAGELSPORT NAUTILUS

Messagepar Reno » 13 Juin 2015, 14:21

Nico_le_Normand a écrit:Assez plaisante, je le reconnais !!!


Bawè msp_sleep

e29ville a écrit:Pour moi, qui suis tenté, cette montre est impossible à utiliser comme "Tool watch" pour un modding. A cause du cadran. Oblongue?

Dommage, je l'aurais bien aimé à mon poignet (droit) avec couronne à gauche (9 heures).


Ah ça, même chose pour le verre, vaut mieux éviter d'avoir à le changer :msp_glare:

mascob a écrit:YYYYEEEESSSS!!!!
Bravo pour ces photos SPLENDIDES!!!!!!
En plus je suis rassuré, vu qu'on a commandé chez le même marchand, j'étais un peu inquiet pour toi...Et du coup pour moi msp_thumbsup


Je ne te cache pas que je commençais un peu à mouiller les couches :?

Tu me permets aussi de m'ôter d'un doute, à savoir le fond transparent, sur les photos "officielles" on ne le voyait pas!
Fidèle à soi-même, Bagelsport a embarqué un DG 2813...Ils auraient pu en effet mettre un rotor propre et couleur or pour coller à l'originale...


Surtout dommage qu'ils n'aient pas pris le temps de nettoyer le rotor… la tache de gras, ça fait désordre :msp_glare:

Le cadran a vraiment l'air superbe...Rest à voir ce que donnera mon "coffee Dial" que j'ai commandé :thumbsup:
Encore bravo pour ces photos qui me permettront (un peu) de patienter jusqu'à la livraison de la mienne :koggy:


Le cadran est fort honnête ;)

Je n'ai pas d'inquiètude, la version marron devrait bien rendre. J'avais d'ailleurs hésité avec cette variante… juste peur de m'en lasser. Mais ça devrait être très chouette, et c'est bien qu'on puisse voir les différents modèles défiler. Je ne sais plus si quelqu'un ici a commandé la version à cadran acier :think:


frelon77 a écrit:Belle montre, y'a pas à dire !
Content que tu sois content. :thumbsup:


Merci à toi pour la découverte difus_banana :icon_respect: difus_banana
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81304
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: BAGELSPORT NAUTILUS

Messagepar Zenith » 13 Juin 2015, 14:27

je n'arrive pas bien à comprendre le prix. Est-ce 3,80$ ou 59,84$ ?
Zenith
Intéressé
 
Messages: 228
Inscrit le: 12 Aoû 2013, 13:04

Re: BAGELSPORT NAUTILUS

Messagepar frelon77 » 13 Juin 2015, 14:29

Le petit prix c'est pour la boite, l'autre c'est pour la montre. ;)
Avatar de l’utilisateur
frelon77
Fou furieux
 
Messages: 2751
Inscrit le: 01 Oct 2012, 13:37

Re: BAGELSPORT NAUTILUS

Messagepar yeddo66 » 13 Juin 2015, 15:02

msp_thumbup
franchement reno tu devrais vendre tes photos au vendeur ali ou lui demander l'autre version en échange
autant la photo du vendeur sur ali fait pas trop envie , autant ta photo la rend désirable..
chapeau Mr reno msp_thumbsup
Avatar de l’utilisateur
yeddo66
Intéressé
 
Messages: 216
Inscrit le: 02 Avr 2014, 11:26
Localisation: VLG

Re: BAGELSPORT NAUTILUS

Messagepar SALAMANDER007 » 13 Juin 2015, 16:48

belle pièce !
SALAMANDER007
 

Re: BAGELSPORT NAUTILUS

Messagepar Dino » 13 Juin 2015, 17:43

Reno a écrit:...Je ne sais plus si quelqu'un ici a commandé la version à cadran acier :think:

Oui, moi :mrgreen:
J'espère la recevoir bientôt... il y aura les trois sur ce forum!
Avatar de l’utilisateur
Dino
Intéressé
 
Messages: 146
Inscrit le: 29 Mai 2015, 11:59

PrécédentSuivant

Retour vers Plongeuses et sportives

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités